Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et vous regarde en train de faire un cunni ! Comment vous l'expliquer ?
hahahahahhaaaaaaaaaaaaa qu'on veut se rappeler le bon souvenir du jour de sa naissance et qu'on fait une simulation de son accouchement (un remake)....et vous regarde en train de faire un cunni ! Comment vous l'expliquer ?
bah non c'est sérieux... mais jme demande pk il a dit "cunni" au lieu de généraliser "faire l'amour" donc il c fait prendre en flag.Est ce que cette question est sérieuse ou est ce que c'est une blague ?
bah non c'est sérieux... mais jme demande pk il a dit "cunni" au lieu de généraliser "faire l'amour" donc il c fait prendre en flag.
ah g pas vu le sexe de la posteuse (dsl je viens de me rendre compte de mon jeu de mot) je pensais que c t un mec.et vous regarde en train de faire un cunni ! Comment vous l'expliquer ?
Tu as vue son sexe ?ah g pas vu le sexe de la posteuse (dsl je viens de me rendre compte de mon jeu de mot) je pensais que c t un mec.
héhéhéhéhéééééééééééééé oui mnt je l'ai vu il a une couleur roseTu as vue son sexe ?
C'est bon je sais elle est vaseuse![]()
ou alors il lui dit: on pensait que t'avais un frère caché dans le ventre de maman on essayé de voir q'il n'avait besoin de rien!Ah tu dis maman bouffe des snickers et papa aime les BN c'est bon.
Il voudra toujours aller vérifier le gosse, il finira sûrement gynéco après ça.ou alors il lui dit: on pensait que t'avais un frère caché dans le ventre de maman on essayé de voir q'il n'avait besoin de rien!
PS: faut rien lui expliquer s'il ne pose pas de question, car la je vois qu' dansta question, lui, n'en a posé aucune!et vous regarde en train de faire un cunni ! Comment vous l'expliquer ?
Ah tu dis maman bouffe des snickers et papa aime les BN c'est bon.
comparez sa à de la bouffe , faut osez
!
maalich ça le dégoûtera a vie de voir des sexe de femmes maturesIl voudra toujours aller vérifier le gosse, il finira sûrement gynéco après ça.
je dirai même mieux c'est de la bonne bouffe BIOcomparez sa à de la bouffe , faut osez
!
Bien le cunni c'est un bon apéro et la ********* un beau dessert je ne pouvais pas trouver mieux comme outil de comparaison n'est ce pas?
maalich ça le dégoûtera a vie de voir des sexe de femmes matures... et il deviendra gay.
arrète je v avoir la dhiarré là ...
ça vous rappelle pas la pub de "maman a dit que je peux"????Oh meskine faut investir sur une porte avec une serrure qui se ferme à clé.![]()
Tant mieux tu te vides de ce que t'as bouffé.=)
J'espère que ce n'était pas troo dégeu la bouffe d'auj?:langue :
non c pas rare t'as juste eu le temps de bien digérer c pour ça qu'au lieu de sortir de la bouche ça sort d'en bas. au faite .... non non vaut meiux pas que je donne l'explication médicale tu veux gerber cette fois.sa n'a rien avoir .. quand les gens entendent un truc dégeu ,ils disent je vais vomir et bein moi j'ai envie d'avoir la diarhée (j'ai mal au bide ) après sà va mieux![]()
c rare!
non c pas rare t'as juste eu le temps de bien digérer c pour ça qu'au lieu de sortir de la bouche ça sort d'en bas. au faite .... non non vaut meiux pas que je donne l'explication médicale tu veux gerber cette fois.
et vous regarde en train de faire un cunni ! Comment vous l'expliquer ?
bah non elle c pas pk pour elle c différent des autres. je tentais de me rendre utile en lui expliquant...soraya t ZINZIN dis moi , pire que moi..
t'a des expliquation strange![]()
Tu lui dis que papa est parti.