soraya15
VIB
après tu lui fous un coup de boule en lui disant fais dodo cola petit frère espérant qu'il perde la mémoire avec ça.Papa est en haut qui fait du cacao...maman est en bas elle fait du chocolat.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après tu lui fous un coup de boule en lui disant fais dodo cola petit frère espérant qu'il perde la mémoire avec ça.Papa est en haut qui fait du cacao...maman est en bas elle fait du chocolat.
et vous regarde en train de faire un cunni ! Comment vous l'expliquer ?
Mais imaginez vous (chèrs bladinautes) entrain de faire un cunni à votre chère femme et que votre enfat de 10 11 ans entra sûrement bouche bée comment sera votre réaction ?
Mdrrrrrr t es bien curieux mais ou est la pudeur :/....on atteint les summum de l'impudeur sur ce forum.
Mais explique moi une chose:
Tu faisais un cuni à qui ?
Mdrrrrrr t es bien curieux mais ou est la pudeur :/![]()
Mdrrr elle n a qu a lui faire croire qu elle cherchait des poux pubienBen non mais la posteuse est une posteuse.
Elle dit avoir fait un cuni...
Alors elle l'a fait à une autre femme.
C'est son problème, mais pour l'enfant c'est trash je trouve.
C'est pour ça que j'essaie de comprendre.
Mdrrr elle n a qu a lui faire croire qu elle cherchait des poux pubien![]()
Je pensais que c était un garçon qui avait posté ça lol
Mdrrr alors il n te reste plus qu a lui faire quelque leçon de baseOu alors elle sait pas que dans l'autre sens ça s'appelle pas un cuni !![]()
t'as qu'a regarder la pub que g publié..... tu vas comprendre.On s'en prend à soi même de ne pas avoir appris des choses élémentaires à ses enfants, comme frapper à la porte, attendre que maman ou papa dise oui avant d'entrer.
On s'en prend à soi même de ne pas avoir su délimiter que la chambre de maman et papa relève de la sphère privée.
Et bien entendu, cela passe par l'exemple et le respect aussi de sa sphère privée; quand l'enfant est dans sa chambre: avant d'entrer, on frappe.
et ceux qui se touchent pas avant, ils en ont envie après...Vous vous touchez avant de poster ce genre de topic ?
on se demande dans quel phrase tu rigoles? la 1ere ou la secondeJe le féliciterais et je les laisses trankil, et s'il veut de l'aide je serais là...
MDRRR je rigole, je le punirais comme il le faut et à la marocaine !
on se demande dans quel phrase tu rigoles? la 1ere ou la seconde![]()
t'as compris que c lui ki fé un cunni?lol je l'ai compris autrement c'est pr ça![]()
t'as compris que c lui ki fé un cunni?
on ferme toujours à clef quand on fait ce genre de choses.et vous regarde en train de faire un cunni ! Comment vous l'expliquer ?
c'est une blague à la pogossTu as vue son sexe ?
C'est bon je sais elle est vaseuse![]()
Je me disais aussi bizarre il n a pas encore participé a la conversation LOL étonnant mais non tu es laon ferme toujours à clef quand on fait ce genre de choses.
Merci pour vos réponses. Mais parfois je me demande si je suis dans une telle situation un jourcomment pourrai-je expliquer ça à mon enfant ?!
ps : J'ai jamais fait cela pour quelques personnes qui m'ont posé la question ! mais je crois pas que je ferai la ********* pour mon mari un jour car ça me dégoute mais j'aime quand même qu'il me fait un cunni
Voilà !!!
C'est une question d'éducation...On ne rentre pas comme on veut dans la chambre de quelqu'un, on frappe à la porte et on attend d'avoir l'accord pour entrer!
Après tout dépend de l'age mais si c est a 2-3ans tu ne penses pas tjs a frapper a la porte...
Ben normalement si...les parents doivent inculquer l'intimité aux enfants dès le plus jeune âge...Un enfants n'est pas stupid, il comprend si on lui explique maintenant si on inculque pas ce principe, faut fermer la porte à clé...