Question aux hommes:Quand votre petit enfant entra à votre chambre à coucher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Mais imaginez vous (chèrs bladinautes) entrain de faire un cunni à votre chère femme et que votre enfant de 10 11 ans entra sûrement bouche bée comment sera votre réaction ?

:sournois:

Mais imaginez vous (chèrs bladinautes) entrain de faire un cunni à votre chère femme et que votre enfat de 10 11 ans entra sûrement bouche bée comment sera votre réaction ?

On s'en prend à soi même de ne pas avoir appris des choses élémentaires à ses enfants, comme frapper à la porte, attendre que maman ou papa dise oui avant d'entrer.
On s'en prend à soi même de ne pas avoir su délimiter que la chambre de maman et papa relève de la sphère privée.
Et bien entendu, cela passe par l'exemple et le respect aussi de sa sphère privée; quand l'enfant est dans sa chambre: avant d'entrer, on frappe.

J ai une collègue qui sortait avec un homme marié sa femme travaillait de nuit. Pendant que ma collègue et son copain faisaient hamham la fille de l homme est rentrer dans la chambre et c est mis a coté de son papa et a demander qui c était il a du faire croire a la petite qu elle était en plein rêves lol

Ben non mais la posteuse est une posteuse.

Elle dit avoir fait un cuni...

Alors elle l'a fait à une autre femme.

C'est son problème, mais pour l'enfant c'est trash je trouve.

C'est pour ça que j'essaie de comprendre.
Mdrrr elle n a qu a lui faire croire qu elle cherchait des poux pubien ;)

Je pensais que c était un garçon qui avait posté ça lol

On s'en prend à soi même de ne pas avoir appris des choses élémentaires à ses enfants, comme frapper à la porte, attendre que maman ou papa dise oui avant d'entrer.
On s'en prend à soi même de ne pas avoir su délimiter que la chambre de maman et papa relève de la sphère privée.
Et bien entendu, cela passe par l'exemple et le respect aussi de sa sphère privée; quand l'enfant est dans sa chambre: avant d'entrer, on frappe.
t'as qu'a regarder la pub que g publié..... tu vas comprendre.

Franchement ça sera genants pr nous, surtout pr sa mère lol, donc peut etre je lui dirais genre :" bo3o a du faire bobo à ta mere parce qu'elle a pas bu du lait, je souffle sur lui pr le faire dégager ", mai le probleme il va avoir peut des humhum durant sa vie :(.... lol

Merci pour vos réponses. Mais parfois je me demande si je suis dans une telle situation un jour :oh: comment pourrai-je expliquer ça à mon enfant ?!

ps : J'ai jamais fait cela pour quelques personnes qui m'ont posé la question ! mais je crois pas que je ferai la ********* pour mon mari un jour car ça me dégoute mais j'aime quand même qu'il me fait un cunni

Voilà !!!

Merci pour vos réponses. Mais parfois je me demande si je suis dans une telle situation un jour :oh: comment pourrai-je expliquer ça à mon enfant ?!

ps : J'ai jamais fait cela pour quelques personnes qui m'ont posé la question ! mais je crois pas que je ferai la ********* pour mon mari un jour car ça me dégoute mais j'aime quand même qu'il me fait un cunni

Voilà !!!

A mon avis dans ces moments la tu n'expliques rien, tu lui cries de sortir et attends que ton mari termine :D
Tu crois que tu vas trouver un mec qui te fasses des cunis si tu ne le suces pas???

C'est une question d'éducation...On ne rentre pas comme on veut dans la chambre de quelqu'un, on frappe à la porte et on attend d'avoir l'accord pour entrer!

Après tout dépend de l'age mais si c est a 2-3ans tu ne penses pas tjs a frapper a la porte...

Ben normalement si...les parents doivent inculquer l'intimité aux enfants dès le plus jeune âge...Un enfants n'est pas stupid, il comprend si on lui explique maintenant si on inculque pas ce principe, faut fermer la porte à clé...

Ben normalement si...les parents doivent inculquer l'intimité aux enfants dès le plus jeune âge...Un enfants n'est pas stupid, il comprend si on lui explique maintenant si on inculque pas ce principe, faut fermer la porte à clé...

Je suis d'accord je dis juste que ca peut arriver si l'enfant a peur de quelque chose par exemple...
A priori elle refuse d investir dans une clé ;)

Retour