Question aux hommes:Quand votre petit enfant entra à votre chambre à coucher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Merci pour vos réponses. Mais parfois je me demande si je suis dans une telle situation un jour :oh: comment pourrai-je expliquer ça à mon enfant ?!

ps : J'ai jamais fait cela pour quelques personnes qui m'ont posé la question ! mais je crois pas que je ferai la ********* pour mon mari un jour car ça me dégoute mais j'aime quand même qu'il me fait un cunni

Voilà !!!
ce jour là tu fermera à clef. en attendant arrête de penser au cuni tu te fais du mal.

Lui expliquer? Tu veut dire lui expliquer qu il faut expliquer a la porte pas lui expliquer ce que papa est en train de faire entre les cuisses de maman j espere :D

mdrrrrrrrrrr lui expliquer que papa et maman s'aiment, que c'est normal de se faire des câlins, sans rentrer dans les détails...quoi que c'est chaud quand même un cunni lol

mdrrrrrrrrrr lui expliquer que papa et maman s'aiment, que c'est normal de se faire des câlins, sans rentrer dans les détails...quoi que c'est chaud quand même un cunni lol

Oh la la meme si ma fille me surprend je lui sortirai un truc comme "on a perdu les clés et papa les cherche" :D
Jamais je parlerai de sexe a un enfant, je pense qu on doit les laisser insouciant sinon il faudra pas s étonner de voir ta fille de 8ans dans sa chambre se faire prendre en levrette par son petit copain de 10ans :eek:

Oh la la meme si ma fille me surprend je lui sortirai un truc comme "on a perdu les clés et papa les cherche" :D
Jamais je parlerai de sexe a un enfant, je pense qu on doit les laisser insouciant sinon il faudra pas s étonner de voir ta fille de 8ans dans sa chambre se faire prendre en levrette par son petit copain de 10ans :eek:
mon petit frère s'est fait attraper en train d'enculer une cousine à l'age de 9 ans, j’étais mort de rire XD

Retour