Question aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladina33
  • Date de début Date de début
C est pas une vieille théorie , c est tout à fait normal, c est juste que ' les hommes' sont des peureux j ai l impression.
Pas peureux, mais faut justifier la raison d'être, pourquoi aller parler ou aborder la fille, juste parler pour parler, pour impressionner la fille.... ce que font la plus part des hommes.
Mais il faut une raison valable et raisonnable pour parler à la fille.

Pas peureux, mais faut justifier la raison d'être, pourquoi aller parler ou aborder la fille, juste parler pour parler, pour impressionner la fille.... ce que font la plus part des hommes.
Mais il faut une raison valable et raisonnable pour parler à la fille.
Oui ça je suis d accord et c est donc pour ça que les rencontres se font généralement pendant les étude, boulot , formation etcc sinon c est compliqué après

C est pas une vieille théorie , c est tout à fait normal, c est juste que ' les hommes' sont des peureux j ai l impression.
Il y a que si tes une bombe il y aura pas besoin que tu fasse d'efforts par contre si tes quelconque il y a personne qui viendra aborder a par les sans papiers moi je suis réaliste avec toi un moment il faut ce prendre en charge si on veut obtenir ce qu'on veut c'est la dure lois du game

Dernière édition:
Si tu refuse les site de rencontre ( se qui est tout à fait normale ).

Il te reste : le milieux professionnel, sportif ou associatif.

C'est terminer l'époque où l'ont croisé une fille dans la rue qui nous intéressé et où l'ont se disait " elle je veux à tout prix apprendre à la connaître".

Ont est plus au début des année 2000 les mœurs et les règle change.

je connais aucun garçons qui veux aborder une fille même pour une histoire d'une nuit c'est pour dire !!! Les seule que je vois aborder des nana dans la rue en 2022 sont complètement ivre ou fonsdé généralement.

Un de mes potes est un sacrée queutard lors d'une soirée il y avait des filles qui lui faisait des appelles de phare durant la soirée.

je lui est demander pourquoi il ne réponder pas à leurs avance et il m'a direct sorti sont telephone avec 3 application de rencontre avec minimum 5 conversation dans chaque appli et ma expliqué qu'il n'y avait plus aucun intérêt de connaître les filles lors des soirée maintenant.

Il y a 10 ans en arrières c'était le genre de mec à rester coller au fille toute la soirée.

Si tu refuse les site de rencontre ( se qui est tout à fait normale ).

Il te reste : le milieux professionnel, sportif ou associatif.

C'est terminer l'époque où l'ont croisé une fille dans la rue qui nous intéressé et où l'ont se disait " elle je veux à tout prix apprendre à la connaître".

Ont est plus au début des année 2000 les mœurs et les règle change.

je connais aucun garçons qui veux aborder une fille même pour une histoire d'une nuit c'est pour dire !!! Les seule que je vois aborder des nana dans la rue en 2022 sont complètement ivre ou fonsdé généralement.

Un de mes potes est un sacrée queutard lors d'une soirée il y avait des filles qui lui faisait des appelles de phare durant la soirée.

je lui est demander pourquoi il ne réponder pas à leurs avance et il m'a direct sorti sont telephone avec 3 application de rencontre avec minimum 5 conversation dans chaque appli et ma expliqué qu'il n'y avait plus aucun intérêt de connaître les filles lors des soirée maintenant.

Il y a 10 ans en arrières c'était le genre de mec à rester coller au fille toute la soirée.
Mdrr intéressant
Ben oui pk se prendre la tête qd t a tt ce que tu cherches via ces appli

Je préfère privilégier le réel . J y crois vraiment plus au virtuel
Ben dépêches toi pour trouver un homme, je ne sais pas c'est quoi ton age, mais il y'a un indicateur pour ça l'âge idéal pour trouver l'autre moitié et fonder une famille.

Pour la femme:
Zone verte 🟢
25 ans à 29 ans

Zone orange 🟠
30ans à 35ans

Zone rouge 🔴
35 ans et plus

Pour l'homme
Zone verte🟢
30ans à 34 ans

Zone 🟠
35ans à 39 ans

Zone🔴
40 ans et plus

Ben dépêches toi pour trouver un homme, je ne sais pas c'est quoi ton age, mais il y'a un indicateur pour ça l'âge idéal pour trouver l'autre moitié et fonder une famille.

Pour la femme:
Zone verte 🟢
25 ans à 29 ans

Zone orange 🟠
30ans à 35ans

Zone rouge 🔴
35 ans et plus

Pour l'homme
Zone verte🟢
30ans à 34 ans

Zone 🟠
35ans à 39 ans

Zone🔴
40 ans et plus
Vous en avez pas marre de décourager les femmes comme ça??
Je pense que si elle avait la solution elle l'aurait fait depuis longtemps. A quoi bon lui dire de se dépêcher ?
Elle sait bien que son âge avance.
Au contraire positive un peu . Donne lui de l'espoir .

Vous en avez pas marre de décourager les femmes comme ça??
Je pense que si elle avait la solution elle l'aurait fait depuis longtemps. A quoi bon lui dire de se dépêcher ?
Elle sait bien que son âge avance.
Au contraire positive un peu . Donne lui de l'espoir .
J'ai donné pour les deux hommes et femmes, l'âge avance aussi pour l'homme, donc message pour les deux se.x
C'est la réalité la loi de la nature.
L'homme aussi doit se dépêcher pour trouver une femme.
Ben pour ceux qui veulent se mettrent en couples pour les autres c'est pas intéressant.

J'ai donné pour les deux hommes et femmes, l'âge avance aussi pour l'homme, donc message pour les deux se.x
C'est la réalité la loi de la nature.
L'homme aussi doit se dépêcher pour trouver une femme.
Ben pour ceux qui veulent se mettrent en couples pour les autres c'est pas intéressant.
Oui mais ça on le sait . Donc de le dire H24 à quelqu'un qui cherche sa moitié, qui ne sait pas où chercher ,où trouver etc c'est contre-productif... Et c'est surtout le meilleur moyen pour que la personne prenne le premier venu.

Pour la femme:
Zone verte 🟢
25 ans à 29 ans

Zone orange 🟠
30ans à 35ans

Zone rouge 🔴
35 ans et plus

Pour l'homme
Zone verte🟢
30ans à 34 ans

Zone 🟠
35ans à 39 ans

Zone🔴
40 ans et plus
Ça sert à rien de me dire de me dépêcher.
Malheureusement bcp d hommes sont instables voire carrément toxiques donc je vois pas pourquoi je me depecherai pour a la fin attirer ce genre d hommes. C est simple, soit je me marie avec quelqu'un de bien parce que je le mérite, soit je reste célibataire.

C est avant tout une question de mectoub que de zone verte , orange ou rouge. Bien évidemment je conçois qu il faut faire les causes, mais je vais pas non plus me précipiter.

Oui mais ça on le sait . Donc de le dire H24 à quelqu'un qui cherche sa moitié, qui ne sait pas où chercher ,où trouver etc c'est contre-productif... Et c'est surtout le meilleur moyen pour que la personne prenne le premier venu.
J ai vraiment l impression que les hommes croient que c est facile pour nous de trouver un homme

Malheureusement bcp d hommes sont instables voire carrément toxiques donc je vois pas pourquoi je me depecherai pour a la fin attirer ce genre d hommes. C est simple, soit je me marie avec quelqu'un de bien parce que je le mérite, soit je reste célibataire.

C est avant tout une question de mectoub que de zone verte , orange ou rouge. Bien évidemment je conçois qu il faut faire les causes, mais je vais pas non plus me précipiter.
Je ne sais pas quoi dire.

Tu va finir avec un seul.

Pourquoi tu te préoccupes des cassos'? Si tu as des vibes de méfiance, ceci va forcément éloigner les types bien qui voudront faire ta connaissance, personne n'aime être responsable des tares des autres. ;)

Ya rien à dire
Tu sembles être une femme raisonnable, responsable et assez mature pour devenir chefe de maison, mais des fois je ne comprend pas pourquoi ca coince pour certaine, et si tu vois tes critères à la baisse un peu?
Si tu peux baisser un critère genre un homme pas tellement qui a de moyen mais à de bon caractère ?

Tu va finir avec un seul.

Pourquoi tu te préoccupes des cassos'? Si tu as des vibes de méfiance, ceci va forcément éloigner les types bien qui voudront faire ta connaissance, personne n'aime être responsable des tares des autres. ;)
Parce qu'ils ne sont pas compliqués, c'est très simple dans la cabeza d'un mec. :D

Si tu trouves un type "complexe", fuis, peu importe ses qualités "visibles", tu vas morfler avec lui...
Les hommes bien , aussi ont peur des femmes, y'a tellement des hommes bien rémunéré, qui sont bien élevé jamais de relation avec des femmes , sont vierge, tu leur dis pourquoi tu te mari pas, il te dit j'ai peur des problèmes, que je tombe sur une femme qui va changer ma vie vers le pire.
Le problème est compliqué

Les hommes bien , aussi ont peur des femmes, y'a tellement des hommes bien rémunéré, qui sont bien élevé jamais de relation avec des femmes , sont vierge, tu leur dis pourquoi tu te mari pas, il te dit j'ai peur des problèmes, que je tombe sur une femme qui va changer ma vie vers le pire.
Le problème est compliqué

Voiiiilà , il y a de la peur des deux côtés.

Il faut bosser un petit peu sa "niyya" (non, c'est pas de la naïveté) et si la personne montre son sale caractère ou son indécision, tu pars a khti/khoya et vous regardez ailleurs.

Voiiiilà , il y a de la peur des deux côtés.

Il faut bosser un petit peu sa "niyya" (non, c'est pas de la naïveté) et si la personne montre son sale caractère ou son indécision, tu pars a khti/khoya et vous regardez ailleurs.
La niyya est une invocation non documenté et non valable comme témoignage dans le cas d'un malentendus.
Que pour l'homme que pour la femme la niyya est placé en dernier lieu après avoir eu la documentation voulu.
Le problème c'est la documentation et la loi qui fait peur aux deux.

La niyya est une invocation non documenté et non valable comme témoignage dans le cas d'un malentendus.
Que pour l'homme que pour la femme la niyya est placé en dernier lieu après avoir eu la documentation voulu.
Le problème c'est la documentation et la loi qui fait peur aux deux.

Il faut faire un contrat prénuptial, affaires réglées. :D

Explique
C'est quoi l'équivalent en arabe de prenuptial?

Et ca autorise la consomation:npq:

Ben les hommes qui ont peur que la femme rafle la moitié d'une fortune non méritée, ils font un contrat prénuptial, easy. Moi perso ça ne me dérange pas, l'argent est une autre affaire et je comprends cette volonté de ne pas risquer sa fortune pour un mariage.

En arabe, il n'y a pas d'équivalent car le contrat du mariage "musulman" (celui du Maroc), permet d'énoncer des conditions que ce soit pour l'homme ou la femme... comme c'est la femme qui n'est pas avantagée dans la loi, c'est elle qui met souvent des conditions (même si c'est mal vu par hypocrisie car certains veulent abuser de ces femmes).

Ben les hommes qui ont peur que la femme rafle la moitié d'une fortune non méritée, ils font un contrat prénuptial, easy. Moi perso ça ne me dérange pas, l'argent est une autre affaire et je comprends cette volonté de ne pas risquer sa fortune pour un mariage.

En arabe, il n'y a pas d'équivalent car le contrat du mariage "musulman" (celui du Maroc), permet d'énoncer des conditions que ce soit pour l'homme ou la femme... comme c'est la femme qui n'est pas avantagée dans la loi, c'est elle qui met souvent des conditions (même si c'est mal vu par hypocrisie car certains veulent abuser de ces femmes).
Je parle pas de l'argent, si la femme est bien et la vie est confortable avec elle, l'homme bosse pour ça, pour avoir un foyer chaud plein de bonheur.
Mais la peur est que malgré ça, y'a des femmes qui prennent les enfants et quittent et préfèrent vivre seules, entraînant l'homme dans des labyrinthes dans les palais de justices, et des pertes des années et des efforts.

Dernière édition:
Je parle pas de l'argent, si la femme est bien et la vie est confortable avec elle, l'homme bosse pour ça, pour avoir un foyer chaud plein de bonheur.
Mais la peur est que malgré ça, y'a des femmes prennent les enfants et quittent et préfèrent vivre seul, entraînant l'homme dans des labyrinthes dans les palais de justices, et des pertes des années et des efforts.

Bah les femmes qui font ça sont des femmes qui ont été trompées ou battues, violentées psychologiquement (traitement dur, indifférence). Il y a aussi le côté financier qui peut influencer alors il faut parler des finances et ne pas faire "les grands seigneurs et les princesses" qui daignent parler de ce "sujet de paysans".... il reste quoi d'autre? Ah, les relations sexuelles, il faudra communiquer sur ça également et consulter s'il le faut, aucun mal à le faire.

Si le mec ne compte pas être un adultérin ou un homme violent et négligeant, je ne vois pas en quoi il sera concerné.

Une infime minorité fait des coups de pupute ou tout simplement changent, ça peut arriver mais c'est rare.

Parce que malheureusement il en existe bcp. Je suis juste réaliste 🙃

Ok, continue à focaliser ton énergie sur eux vu que ça marche pour toi.

Happy Adam Scott GIF by Sky

Retour