Question aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladina33
  • Date de début Date de début
🥵
nana-chanteuse-coree.gif

Vénales les asiatiques ??? Non, elles savent au contraire apprécier les hommes... Pas comme chez nous..
Non les femmes asiatiques sont très vénale se n'est pas une légende.

Parcontre oui elles savent apprécier les hommes lorsque ils jouent leurs rôle contrerement au fille de chez nous qui sont capable de te dénigré à la moindre occasion.... ( certain hommes maghrébin aussi d'ailleurs sont bon à se jeux là)

Salem aleycoum

Les hommes célibataires , comment faites vous pour rechercher une femme ? Utilisez vous internet? Privilégiez vous le réel ? Les 2 ?
Les hommes mariés vous pouvez également nous dire comment avez vous rencontre votre femme
J'ai beaucoup d'amis on me les présentes
Moi j'ai pas le temps de chercher

Salem aleycoum

Les hommes célibataires , comment faites vous pour rechercher une femme ? Utilisez vous internet? Privilégiez vous le réel ? Les 2 ?
Les hommes mariés vous pouvez également nous dire comment avez vous rencontre votre femme
Non non
C'est les femmes qui nous cherchent maintenant :D
C'est à vous de chercher ou nous sommes , on joue cache cache si la première qui trouve un homme il est à elle.

Salem aleycoum

Les hommes mariés sont aussi sur les sites de rencontres lol

Ce serait bien qu’ils laissent place aux hommes 100% célibataires ça vous éviterai de devoir poser des questions pour faire du tri

Les hommes mariés sont aussi sur les sites de rencontres lol

Ce serait bien qu’ils laissent place aux hommes 100% célibataires ça vous éviterai de devoir poser des questions pour faire du tri
Oui malheureusement il y a aussi des hommes mariés sur les sites de rencontres

Oui ça serait bien mais bon je crois qu on peut toujours rêver lol mais ça reste vraiment incompréhensible les hommes mariés qui vont sur ce genre de site, si ils sont pas heureux avec leur femme, qu ils divorcent bon sang de bonsoir.
Mais bon les sites de rencontres je pense pas que ça soit la solution pour ceux qui cherchent à se marier, les profils n ont pas l air sérieux...

Oui malheureusement il y a aussi des hommes mariés sur les sites de rencontres

Oui ça serait bien mais bon je crois qu on peut toujours rêver lol mais ça reste vraiment incompréhensible les hommes mariés qui vont sur ce genre de site, si ils sont pas heureux avec leur femme, qu ils divorcent bon sang de bonsoir.
Mais bon les sites de rencontres je pense pas que ça soit la solution pour ceux qui cherchent à se marier, les profils n ont pas l air sérieux...

Je te confirme. Aucun profil sérieux sur les sites de rencontres

Salem aleycoum

wa Alikoum Salam

le sujet date d'Aout mais je donne mon avis quand meme

souvent dans notre generation on parle sur internet ou par tel mais a des femmes qu'on connait deja dans le reel
en outre, le processus de discussion et de rapprochement se fait par msg en + d'IRL mais tu connais deja la femme (c'est de cette maniere que j'ai procédé moi qd j'etais fiancé)

par contre je te déconseille les sites de rencontre, les gens qui y vont c'est soit des gens qui veulent faire zina, soit des gens désespérés qui arrivent pas a trouver ''normalement'' ou des cassos

+ y'a un effet marchandise dessus (ils choisissent les profils comme on choisit un produit d'une liste de course etc),
perso le ''moins cringe'' c'est la connaitre IRL puis la tchatcher par msg ou sur internet tout en la voyant IRL en meme temps jusqu'a la seduire

(bien sur le mieux est de carrément s'abstenir et aller voir le mahram, j'encourage personne a faire du haram)

wa Alikoum Salam

le sujet date d'Aout mais je donne mon avis quand meme

souvent dans notre generation on parle sur internet ou par tel mais a des femmes qu'on connait deja dans le reel
en outre, le processus de discussion et de rapprochement se fait par msg en + d'IRL mais tu connais deja la femme (c'est de cette maniere que j'ai procédé moi qd j'etais fiancé)

par contre je te déconseille les sites de rencontre, les gens qui y vont c'est soit des gens qui veulent faire zina, soit des gens désespérés qui arrivent pas a trouver ''normalement'' ou des cassos

+ y'a un effet marchandise dessus (ils choisissent les profils comme on choisit un produit d'une liste de course etc),
perso le ''moins cringe'' c'est la connaitre IRL puis la tchatcher par msg ou sur internet tout en la voyant IRL en meme temps jusqu'a la seduire

(bien sur le mieux est de carrément s'abstenir et aller voir le mahram, j'encourage personne a faire du haram)
Oui pour les sites de rencontres je sais

Ah oui donc c est des femmes avec qui vous faites les études, formation ou rencontrer au boulot quoi alors

Oui pour les sites de rencontres je sais

Ah oui donc c est des femmes avec qui vous faites les études, formation ou rencontrer au boulot quoi alors

oui ou dans un cadre associatif, ou que tu connais par des amis communs etc

l'idée est d'être sociable, parler a la personne normal sans forcement chercher a l'epouser / etre en couple etc puis si le courant passe ca se fait tout seul normalement

Mdrr non ça reste à l homme de faire le premier pas du coup je doute que bcp de femmes te cherchent bon a moins que tu sois un BG et encore
Si tu te manifestes pas personne ne sera si tu existes ou pas, alors oublie cette vielle théorie ou les filles ne sortent que du printemps au printemps et l'homme c'est à lui de faire le grand pas

Si tu te manifestes pas personne ne sera si tu existes ou pas, alors oublie cette vielle théorie ou les filles ne sortent que du printemps au printemps et l'homme c'est à lui de faire le grand pas
C est pas une vieille théorie , c est tout à fait normal, c est juste que ' les hommes' sont des peureux j ai l impression.

Retour