Toi pas une chaouïa mais une chinwiyyamoi une asiatique lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi pas une chaouïa mais une chinwiyyamoi une asiatique lol
Toi pas une chaouïa mais une chinwiyya
non pas du tout ca c'est devant toi lolOui mais si une femme n'est pas OK avec ça elle se fait direct critiquer " on est France" " on est pas au 19ème" etc par d'autres femmes, du coup elles se taisent.
asiat frerot lol c'est les meilleursTlemcen - oran
Mais vazy les oranaise elles sont connu pour lancer des casseroles et des couscousier sur leurs mari !!!
J'ai pas assez de dextérité pour esquiver tout ça moi !!!
Elles sont vénale comme pas possible !!!asiat frerot lol c'est les meilleurs
tkt pas lol ils vont leur piquer leur belle femme et laisser que les laidrons loooooolasiat frerot lol c'est les meilleurs
Plutot riz sauce aigre douce que couscous lolasiat frerot lol c'est les meilleurs
Tu te rapporte à la chanson de l'algerino " elle va te tching tchang tchongElles sont vénale comme pas possible !!!
Mon idéal c'est française ou maghrébine depuis toujours
maiiiiistkt pas lol ils vont leur piquer leur belle femme et laisser que les laidrons looooool
2 en 1 , la tunisienneElles sont vénale comme pas possible !!!
maiiiiis
Obligé c'est une chanteuse korean pop lol
lol on fera des karaoké lolObligé c'est une chanteuse korean pop lol
C'est typique asiatique ça lool ça va tu connais déjà la culture de ta future femmelol on fera des karaoké lol
looooooooooooooooooooool
trop fort loooooooool
Ah ouais ! Ça pour être ambitieuses les femmes du bled !! Elles le sont....Ah oui tu vas jusqu a choisir la couleur de peau mdrr
Ben tu peux prendre une femme du bled ambitieuse ça doit exister
Vénales les asiatiques ??? Non, elles savent au contraire apprécier les hommes... Pas comme chez nous..Elles sont vénale comme pas possible !!!
mdr effectivement mais pas forcément dans le bon sensAh ouais ! Ça pour être ambitieuses les femmes du bled !! Elles le sont....
Non les femmes asiatiques sont très vénale se n'est pas une légende.Vénales les asiatiques ??? Non, elles savent au contraire apprécier les hommes... Pas comme chez nous..
J'ai beaucoup d'amis on me les présentesSalem aleycoum
Les hommes célibataires , comment faites vous pour rechercher une femme ? Utilisez vous internet? Privilégiez vous le réel ? Les 2 ?
Les hommes mariés vous pouvez également nous dire comment avez vous rencontre votre femme
Non nonSalem aleycoum
Les hommes célibataires , comment faites vous pour rechercher une femme ? Utilisez vous internet? Privilégiez vous le réel ? Les 2 ?
Les hommes mariés vous pouvez également nous dire comment avez vous rencontre votre femme
Mdrr non ça reste à l homme de faire le premier pas du coup je doute que bcp de femmes te cherchent bon a moins que tu sois un BG et encoreNon non
C'est les femmes qui nous cherchent maintenant
C'est à vous de chercher ou nous sommes , on joue cache cache si la première qui trouve un homme il est à elle.
Salem aleycoum
Oui malheureusement il y a aussi des hommes mariés sur les sites de rencontresLes hommes mariés sont aussi sur les sites de rencontres lol
Ce serait bien qu’ils laissent place aux hommes 100% célibataires ça vous éviterai de devoir poser des questions pour faire du tri
Oui malheureusement il y a aussi des hommes mariés sur les sites de rencontres
Oui ça serait bien mais bon je crois qu on peut toujours rêver lol mais ça reste vraiment incompréhensible les hommes mariés qui vont sur ce genre de site, si ils sont pas heureux avec leur femme, qu ils divorcent bon sang de bonsoir.
Mais bon les sites de rencontres je pense pas que ça soit la solution pour ceux qui cherchent à se marier, les profils n ont pas l air sérieux...
wa Alikoum SalamSalem aleycoum
Oui pour les sites de rencontres je saiswa Alikoum Salam
le sujet date d'Aout mais je donne mon avis quand meme
souvent dans notre generation on parle sur internet ou par tel mais a des femmes qu'on connait deja dans le reel
en outre, le processus de discussion et de rapprochement se fait par msg en + d'IRL mais tu connais deja la femme (c'est de cette maniere que j'ai procédé moi qd j'etais fiancé)
par contre je te déconseille les sites de rencontre, les gens qui y vont c'est soit des gens qui veulent faire zina, soit des gens désespérés qui arrivent pas a trouver ''normalement'' ou des cassos
+ y'a un effet marchandise dessus (ils choisissent les profils comme on choisit un produit d'une liste de course etc),
perso le ''moins cringe'' c'est la connaitre IRL puis la tchatcher par msg ou sur internet tout en la voyant IRL en meme temps jusqu'a la seduire
(bien sur le mieux est de carrément s'abstenir et aller voir le mahram, j'encourage personne a faire du haram)
Oui pour les sites de rencontres je sais
Ah oui donc c est des femmes avec qui vous faites les études, formation ou rencontrer au boulot quoi alors
Si tu te manifestes pas personne ne sera si tu existes ou pas, alors oublie cette vielle théorie ou les filles ne sortent que du printemps au printemps et l'homme c'est à lui de faire le grand pasMdrr non ça reste à l homme de faire le premier pas du coup je doute que bcp de femmes te cherchent bon a moins que tu sois un BG et encore
C est pas une vieille théorie , c est tout à fait normal, c est juste que ' les hommes' sont des peureux j ai l impression.Si tu te manifestes pas personne ne sera si tu existes ou pas, alors oublie cette vielle théorie ou les filles ne sortent que du printemps au printemps et l'homme c'est à lui de faire le grand pas