Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
facile, ils ont joué au jeu : a celui qui aura ecris les hadiths en premier c'est lui qui gagnesalem , comment à partir de ce verset , vous avez fait pour comprendre qu'il fallait suivre les hadith shiites ou sunnites ??
« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager »
facile, ils ont joué au jeu : a celui qui aura ecris les hadiths en premier c'est lui qui gagne![]()
salem , comment à partir de ce verset , vous avez fait pour comprendre qu'il fallait suivre les hadith shiites ou sunnites ??
On obeit au messager en suivant sa sunna
(Ne m'agresse pas c'est mon opinionJe te réponds juste)
petite question idiote: c'est quoi sa sunna selon toi?On obeit au messager en suivant sa sunna
(Ne m'agresse pas c'est mon opinionJe te réponds juste)
c'est la "science de la vitesse" donc d'apres toi ??
petite question idiote: c'est quoi sa sunna selon toi?
ouais mais tu reponds pas , comment on fait pour savoir à partir de ce verset qu'il faut aller chercher les hadiths shiite ou sunnite ?
Salam c comme kan ALLAH dis dans un verset numeroté 55 mais je ne sais plus de kel sourate ...ou il es donc dis :
"o Issa ceux qui te suivront jusko jour du jugement dernier JE LES mettrai au dessus des autres"
prtant le diable et sa cavalerie on ramené vla les mytho sur lui saws et les chretiens y ont cru ,pkoi ? bah c la meme ke pr nous ,ce son les memes raisons , ya une pression de la communauté![]()
elle va pas te repondre , car le prophéte version sunnite est pour l'excision , mais elle elle trouve que c'est idiot , barbare etc
tu connais le jouet "playmobile" , ou on se construit un héros en y greffant ce que tu veux , en y ajoutant ce que tu peux aussi ??
Bah parce que le chiisme c'est déjà très différent, si tu ne suis pas le courant chiite à la base (imam, ayatollah etc) pourquoi tu vas t'interesser aux hadiths chiites?
mettre au dessus des autres , tu le prends dans le sens de la "superiorité numerique des chretiens" c'est ca ?
la plupart des hadiths sunnites ont été rapporté par des shiites justement
tu vois pas de probleme ?
Non.
ok , faudras pas les insulter , sinon tu insultes ton sunnisme par la meme occasion
tu vois c'est logique
salem , comment à partir de ce verset , vous avez fait pour comprendre qu'il fallait suivre les hadith shiites ou sunnites ??
Je considère les chiites comme musulmans aussi ....ils sont reconnus comme tels par les ulamas sunnites
![]()
la question est posée à ceux qui suivent le sunnisme/chiisme ou à ceux qui l'ont instauré ?
tu vis dans une bulle, reste avec barbe rose , il va te former lol
j'en sais rien , question ouverte à tout le monde mais jvois que le sunnite et shiite à peur de repondre
j'en sais rien , question ouverte à tout le monde mais jvois que le sunnite et shiite à peur de repondre
Parce que je donne mon opinion? C'est encore mon droit non? Pas pour autant que je vive dans une bulle.
suna veut dire la voix (cheminement )n'empêche que... est-ce qu'il y aurait un sunnite qui peut me dire exactement quelle est la définition de la sunna du prophète?
suna veut dire la voix (cheminement )
quoique tu marque un point oui règlejvois ca plutot comme la "régle" , mais sa y ressemble
merci cher amisuna veut dire la voix (cheminement )
Salam"Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]
je sait pas si on parle de la même chose ...merci cher ami
cheminement ou règle ou autre, suivre la règle alors que la personne qui a dicté la règle est morte depuis perpète, je trouve ça un peu morbide.
surtout que bien des choses ont changé depuis mais bon, je dis ça, je dis rien.![]()
de lire tes ânerie oui mais on peut pas te changer tu est comme te est et un point ctouesNan, mais sérieusement, tu n'en a pas marre?