Question aux sunnites et shiites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion molimo666
  • Date de début Date de début
???

purée compassion... fais un effort serieux !

il va croire que tu le fais expres :rolleyes:
non je veut plu faire d'effort mon vrais probablement est que j'ai une mémoire sélective ...

j'ai du mal a écrire un point c'est tous certains on du mal a comprendre le coran sans les hadiths et moi j'ai du mal a écrire .....

entre nous si je pose la question le quel des deux voulais vous avoir .... comprendre le coran comme dieu la révèle ou savoir écrire comme un écrivaient ???,

non je veut plu faire d'effort mon vrais probablement est que j'ai une mémoire sélective ...

j'ai du mal a écrire un point c'est tous certains on du mal a comprendre le coran sans les hadiths et moi j'ai du mal a écrire .....

entre nous si je pose la question le quel des deux voulais vous avoir .... comprendre le coran comme dieu la révèle ou savoir écrire comme un écrivaient ???,

comprendre le coran sans aucun doute :cool:

on fera avec mon cher compassion.. on a l'habitude...

et de toute façon, un post de compassion sans faute d'ortographe.. c'est plus du compassion :D

Le jour ou tu nous ponds un commentaire SANS faute, je quitte Bladi.

J'ai encore de belles années devant moi.

elle est trop nul ta blague , faire des attaques sur son francais , moi j'aime bien comment il parle

par contre toi tu fais certes moins de faute d'ortho mais bon dieu que de reflexion moyen-nageuse ..

la philosophie du sol ......

Non, j'assurais simplement mes arrières quant à un éventuel signalement de votre part. (votre=les coco, je ne te vouvoie pas encore du moins)

.

nan les balances font partie des gens de ta sunnah , demandes aux modérateurs qui cherche à signaler , tu verras petit

Ce mécréant d'humoriste à plus de considération de ma part que vous tous réunis.

ta "considération" ,je m'en fiche royalement puisqu'elle est insignifiante , tout comme ton existance d'ailleurs qui ne vaut certainement pas un pet d'acarien ...

nan les balances font partie des gens de ta sunnah , demandes aux modérateurs qui cherche à signaler , tu verras petit

ta "considération" ,je m'en fiche royalement puisqu'elle est insignifiante , tout comme ton existance d'ailleurs qui ne vaut certainement pas un pet d'acarien ...

Avec ta façon douteuse de t'exprimer, je ne permettrai pas de critiquer les références philosophiques des autres...

Sinon très modeste avec ça, c'est bien continues comme ça. :cool:

A traiter les autres d'insignifiants, je me demande bien quelle valeur tu te donnes.

Ton orthographe à revoir aussi.

Petite correction:

"existEnce" avec un E (même en essayant de casser tu écris mal...)

Je connais un tant soit peu les méthodes de modération.

Les balances? Tu t'es crus dans une cour de récré de gardienne ou quoi?

Si je n'ai pas de considération pour toi, pourquoi m'as tu cité plus haut? :)

Au plaisir, petit.

Avec ta façon douteuse de t'exprimer, je ne permettrai pas de critiquer les références philosophiques des autres...

Sinon très modeste avec ça, c'est bien continues comme ça. :cool:

A traiter les autres d'insignifiants, je me demande bien quelle valeur tu te donnes.

Ton orthographe à revoir aussi.

Petite correction:

"existEnce" avec un E (même en essayant de casser tu écris mal...)

PS: on t'emmerde :D

Les commentaires comme ceux ci, en voie de disparition.

As-salam a'leykoum,
Molimo tu es une personne très orgueilleuse, et c'est très mauvais, améliore ton nafs cher coraniste car cela te perdra. Selon toi Abu Bakr As-Siddiq,Omar Ibn Al-Khattab, Khalid Ibn Walid et les autres radhiAllahu an'um n'ont jamais existé? Comment veux-tu connaître l'histoire du temps du Prophète salla Allahu 'aleyhi wa salam et de ces Compagnons radhiAllahu an'um si tu ne suis pas les hadiths? Tu réagit comme les athées mon petit.

As-salam a'leykoum,
Molimo tu es une personne très orgueilleuse, et c'est très mauvais, améliore ton nafs cher coraniste car cela te perdra. Selon toi Abu Bakr As-Siddiq,Omar Ibn Al-Khattab, Khalid Ibn Walid et les autres radhiAllahu an'um n'ont jamais existé? Comment veux-tu connaître l'histoire du temps du Prophète salla Allahu 'aleyhi wa salam et de ces Compagnons radhiAllahu an'um si tu ne suis pas les hadiths? Tu réagit comme les athées mon petit.
Salam

moi qui lie que le coran je connais poins les compagnons du prophète du coran

C'est vrai que toi et tes amis clown, vous connaissez un tant soit peu plus de chose à la vie.

Bah tu vois que l'insignifiant t'intéresse.

Allé > [...] < (clique ici)

comme tu sais pas quoi repondre , tu finis par aller cherhcer mes fautes d'orthographes

c'est la meme technique de lache que Shahzadeh pratique , de la poudre aux yeux !!!

Akhi al karim, cela fait longtemps que je te lis.

Que Dieu puisse vous accorder le Paradis, vous êtes les défenseurs de la Oummah, de l'Islam, et la Sounnah. Ainsi que les frères Shahzadeh, n.echarif, barbarosa.

Heureusement que vous êtes là.

tu t'es cru dans un réve ??

eux ils defendent rien du tout , deja qu'ils arrivent meme pas à se defendre eux meme , tu crois qu'ils vont aller ou apres ?? faire le jihad sur call of duty ??

bande de rigolo

Akhi al karim, cela fait longtemps que je te lis.

Que Dieu puisse vous accorder le Paradis, vous êtes les défenseurs de la Oummah, de l'Islam, et la Sounnah. Ainsi que les frères Shahzadeh, n.echarif, barbarosa.

Heureusement que vous êtes là.
re
merci a toi frere fiALLAH.
je m' inquiète de plus en plus car,dés que les détracteur du coran et de la sunna rapplique,les sunnites et les protecteurs de l islam quitte les sujets ,et évitent d' y répondre pour ne pas sombrer dans la mecreance,et ca se comprend .
en plus ses gens la n' ont pas de tacts,ni respect avec un orgueil démesurée .

re
merci a toi frere fiALLAH.
je m' inquiète de plus en plus car,dés que les détracteur du coran et de la sunna rapplique,les sunnites et les protecteurs de l islam quitte les sujets ,et évitent d' y répondre pour ne pas sombrer dans la mecreance,et ca se comprend .
en plus ses gens la n' ont pas de tacts,ni respect avec un orgueil démesurée .
Salam

une chose que j'ai pas compris dans tes dure qui son les détracteur du coran dans ce que tu dit ?

Retour