de lire tes ânerie oui mais on peut pas te changer tu est comme te est et un point ctoues
Cours et exercices de français gratuits
http://www.francaisfacile.com/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de lire tes ânerie oui mais on peut pas te changer tu est comme te est et un point ctoues
mrd... tu sait plus quoi dire
bon je vais faire un tour pour voire si je peut les obliger a écrire comme moi ça sera plus facile
bon je vais faire un tour pour voire si je peut les obliger a écrire comme moi ça sera plus facile
tu est sur que dans 5 minute l'ange de la mort ne ressue pas de passerLe jour ou tu nous ponds un commentaire SANS faute, je quitte Bladi.
J'ai encore de belles années devant moi.
tu est sur que dans 5 minute l'ange de la mort ne ressue pas de passer![]()
non je veut plu faire d'effort mon vrais probablement est que j'ai une mémoire sélective ...???
purée compassion... fais un effort serieux !
il va croire que tu le fais expres![]()
non je veut plu faire d'effort mon vrais probablement est que j'ai une mémoire sélective ...
j'ai du mal a écrire un point c'est tous certains on du mal a comprendre le coran sans les hadiths et moi j'ai du mal a écrire .....
entre nous si je pose la question le quel des deux voulais vous avoir .... comprendre le coran comme dieu la révèle ou savoir écrire comme un écrivaient ???,
Le jour ou tu nous ponds un commentaire SANS faute, je quitte Bladi.
J'ai encore de belles années devant moi.
elle est trop nul ta blague , faire des attaques sur son francais , moi j'aime bien comment il parle
par contre toi tu fais certes moins de faute d'ortho mais bon dieu que de reflexion moyen-nageuse ..
la philosophie du sol ......
je sais pas j'ai demandé a maman dans quel camp je devais etre c'est toutsalem , comment à partir de ce verset , vous avez fait pour comprendre qu'il fallait suivre les hadith shiites ou sunnites ??
« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager »
je sais pas j'ai demandé a maman dans quel camp je devais etre c'est tout
Tu es payés à défendre les cocoranistes de Badi?
Si ce n'est pas la cas, pauvre de toi, suicide toi (cf Dieudo), ou trouve toi une issue.
bravo pour la reference philosophique (dieudonné)
on voit bien dans quelle misére intellectuelle tu as beigné
Non, j'assurais simplement mes arrières quant à un éventuel signalement de votre part. (votre=les coco, je ne te vouvoie pas encore du moins)
.
Ce mécréant d'humoriste à plus de considération de ma part que vous tous réunis.
nan les balances font partie des gens de ta sunnah , demandes aux modérateurs qui cherche à signaler , tu verras petit
ta "considération" ,je m'en fiche royalement puisqu'elle est insignifiante , tout comme ton existance d'ailleurs qui ne vaut certainement pas un pet d'acarien ...
nan les balances font partie des gens de ta sunnah , demandes aux modérateurs qui cherche à signaler , tu verras petit
ta "considération" ,je m'en fiche royalement puisqu'elle est insignifiante , tout comme ton existance d'ailleurs qui ne vaut certainement pas un pet d'acarien ...
Avec ta façon douteuse de t'exprimer, je ne permettrai pas de critiquer les références philosophiques des autres...
Sinon très modeste avec ça, c'est bien continues comme ça.
A traiter les autres d'insignifiants, je me demande bien quelle valeur tu te donnes.
Ton orthographe à revoir aussi.
Petite correction:
"existEnce" avec un E (même en essayant de casser tu écris mal...)
PS: on t'emmerde![]()
Je connais un tant soit peu les méthodes de modération.
.
Si je n'ai pas de considération pour toi, pourquoi m'as tu cité plus haut?.
tu connais rien , ça va plus vite à dire crois moi
parce que tu peux très bien prendre du temps à des choses insignifiantes, comme le fait de chasser une mouche...
bleuOmbre ...je sais pas j'ai demandé a maman dans quel camp je devais etre c'est tout
Avec ta façon douteuse de t'exprimer, je ne permettrai pas de critiquer les références philosophiques des autres...
l...)
SalamAs-salam a'leykoum,
Molimo tu es une personne très orgueilleuse, et c'est très mauvais, améliore ton nafs cher coraniste car cela te perdra. Selon toi Abu Bakr As-Siddiq,Omar Ibn Al-Khattab, Khalid Ibn Walid et les autres radhiAllahu an'um n'ont jamais existé? Comment veux-tu connaître l'histoire du temps du Prophète salla Allahu 'aleyhi wa salam et de ces Compagnons radhiAllahu an'um si tu ne suis pas les hadiths? Tu réagit comme les athées mon petit.
C'est vrai que toi et tes amis clown, vous connaissez un tant soit peu plus de chose à la vie.
Bah tu vois que l'insignifiant t'intéresse.
Allé > [...] < (clique ici)
cher frère vous être quelqu'un qui ne défendre pas les hadiths ...... on se demande le pourquoi de cela......
Akhi al karim, cela fait longtemps que je te lis.
Que Dieu puisse vous accorder le Paradis, vous êtes les défenseurs de la Oummah, de l'Islam, et la Sounnah. Ainsi que les frères Shahzadeh, n.echarif, barbarosa.
Heureusement que vous êtes là.
cher frère vous être quelqu'un qui ne défendre pas les hadiths ...... on se demande le pourquoi de cela![]()
Mdr à te lire on croirait que tu es le meilleur mon pauvre, qu'Allah azza wa djall raffermisse ta foi!tu t'es cru dans un réve ??
eux ils defendent rien du tout , deja qu'ils arrivent meme pas à se defendre eux meme , tu crois qu'ils vont aller ou apres ?? faire le jihad sur call of duty ??
bande de rigolo
Amine akhi al hakim.Akhi al karim, cela fait longtemps que je te lis.
Que Dieu puisse vous accorder le Paradis, vous êtes les défenseurs de la Oummah, de l'Islam, et la Sounnah. Ainsi que les frères Shahzadeh, n.echarif, barbarosa.
Mdr à te lire on croirait que tu es le meilleur mon pauvre, qu'Allah azza wa djall raffermisse ta foi!
reAkhi al karim, cela fait longtemps que je te lis.
Salamre
merci a toi frere fiALLAH.
je m' inquiète de plus en plus car,dés que les détracteur du coran et de la sunna rapplique,les sunnites et les protecteurs de l islam quitte les sujets ,et évitent d' y répondre pour ne pas sombrer dans la mecreance,et ca se comprend .
en plus ses gens la n' ont pas de tacts,ni respect avec un orgueil démesurée .
en plus ses gens la n' ont pas de tacts,ni respect avec un orgueil démesurée .