Question aux sunnites et shiites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion molimo666
  • Date de début Date de début
nan mais vrai , qu'est ce qu'ils ont fait à part jacquetté et s'auto congratulé ??
molimo tu es aveuglé par ton orgueil, tu ne cherches point la vérité malheureusement. Sérieusement à te lire on ressens bien que ton nafs est malfaisant. Comment fais-tu la prière? Tu fais comme les juifs? Comment fais-tu le pélerinage? Tu fais une petite visite et tu rentres chez toi? Comment te purifies-tu avant de faire une prière? Tu laisses pousser ta barbe ainsi que ta moustache débordant sur tes lèvres comme les juifs et les chrétiens? Sérieusement sans la Sunna tu te perds dans ta pratique de l'Islam.

nan mais vrai , qu'est ce qu'ils ont fait à part jacquetté et s'auto congratulé ??
molimo tu es aveuglé par ton orgueil, tu ne cherches point la vérité malheureusement. Sérieusement à te lire on ressens bien que ton nafs est malfaisant. Comment fais-tu la prière? Tu fais comme les juifs? Comment fais-tu le pélerinage? Tu fais une petite visite et tu rentres chez toi? Comment te purifies-tu avant de faire une prière? Tu laisses pousser ta barbe ainsi que ta moustache débordant sur tes lèvres comme les juifs et les chrétiens? Sérieusement sans la Sunna tu te perds dans ta pratique de l'Islam.
a la je veut voire la réponse de molimo 666

rajoute a ca :
comment tu fais avec un enfant de 6 ans ? tu te marie pas avec ? un enfant de 9 ans ? tu ne couche pas avec ? et lexcision tu ne la pratique pas ? mais la sunnah tu doi la faire revivre ? tuez les apostats ,tu le fait pas ? prtant yen a plein dan les rues ? tuez les chiens ,tu ne le fais pas ? pkoi ? prtant ils sont la tout les jours ? tu demande pa a ta femme dallaiter des inconnus ? pkoi donc ? tu ne lapide pas le dimanche ? pkoi ? tu devrai ?

akhi moujjahidin ,tu na de titre ke ton pseudo ,car le vrai combattan de DIEU et pr DIEU ,cherche la vérité ,sais ke DIEU INTERDIS TOUTE LES TURPITUDES (pedophilie ,allaitement des adultes) le combattan sais que DIEU ES PARFAIT ET il naccepte pa les mensonges a son encontre ,
le combattan es un suiveur de la vérité et non de la masse trompeuse !

akhi seul DIEU sait qui es bien guidé ,attention a larrogance de ton nafs !

rajoute a ca :
comment tu fais avec un enfant de 6 ans ? tu te marie pas avec ? un enfant de 9 ans ? tu ne couche pas avec ? et lexcision tu ne la pratique pas ? mais la sunnah tu doi la faire revivre ? tuez les apostats ,tu le fait pas ? prtant yen a plein dan les rues ? tuez les chiens ,tu ne le fais pas ? pkoi ? prtant ils sont la tout les jours ? tu demande pa a ta femme dallaiter des inconnus ? pkoi donc ? tu ne lapide pas le dimanche ? pkoi ? tu devrai ?

akhi moujjahidin ,tu na de titre ke ton pseudo ,car le vrai combattan de DIEU et pr DIEU ,cherche la vérité ,sais ke DIEU INTERDIS TOUTE LES TURPITUDES (pedophilie ,allaitement des adultes) le combattan sais que DIEU ES PARFAIT ET il naccepte pa les mensonges a son encontre ,

terreasons ... Mrd tu ma déconcentre arrête de faire du Hs et lais milimolo répondre a des question que l'on lui pose

rajoute a ca :

Alala les fameuses questions des coranistes MDRRRR, non mais sérieux pourquoi tu réfléchis pour le Coran et pas pour la Sunna? :) Bref je ne répondrais pas à tes questions car les réponses sont dans tous les posts. Bon et puis tu prétends me connaître, mais comment sais-tu si je n'ai jamais combattu pour Allah azza wa djall? hein? :). TOUS les moudjahidin qui défendent la Ummah que ce soit en Somalie, en Afghanistan, en Libye, en Syrie, en Palestine, en Irak, etc etc, ces moudjahidin suivent la Sunna mon pauvre, et toi tu fais quoi pendant ce temps? Hein? A vouloir rejeter les hadiths? Alors que dans le Coran ET la Sunna il est obligatoire de faire le jihad fisabilihi. Hein monsieur je jacte pour rien. Qu'est-ce tu connais des moudjahid?

Alala les fameuses questions des coranistes MDRRRR, non mais sérieux pourquoi tu réfléchis pour le Coran et pas pour la Sunna? :) Bref je ne répondrais pas à tes questions car les réponses sont dans tous les posts. Bon et puis tu prétends me connaître, mais comment sais-tu si je n'ai jamais combattu pour Allah azza wa djall? hein? :). TOUS les moudjahidin qui défendent la Ummah que ce soit en Somalie, en Afghanistan, en Libye, en Syrie, en Palestine, en Irak, etc etc, ces moudjahidin suivent la Sunna mon pauvre, et toi tu fais quoi pendant ce temps? Hein? A vouloir rejeter les hadiths? Alors que dans le Coran ET la Sunna il est obligatoire de faire le jihad fisabilihi. Hein monsieur je jacte pour rien. Qu'est-ce tu connais des moudjahid?

blablatuch ...calomnie numero 1 = coranist ! non jsui musulman ...
mensonge numero 1 = je ne repondrai pa car ya deja les reponses ...ptdr okune reponses cest du mytho voila pkoi tu répond pas ,cest juste ton moyen doublier ton épée !

tuer un seul innocent cest tuer toute lhumanité ,ceci es dan le QURAN ,jespere kils ne te lont pa fai oublié !
tu me connai en tan ke combattan ? tu ne connai rien de moi et crois moi tu es loin loin dan lerreur au point de croire ke couché avec une fillette de 9 ans est agréé par ALLAH ! pauvre fou ,tu verra ,lHeure approche !

sa sert a rien de faire le guerrier du dimanche ,les vietnamiens ce son battu pr leur pays ,tu croi kon es pa capable de se battr pr DIEU ??
et ki te di kon se bat pas dailleur ?
ensuite dis moi ben laden c lui lauteur du 11 septembre ? si c lui dis le ,et si c lui est ce un moujjahidin ou est ce un homme ki a tué des innocents comme ALLAH LE DIS LUI MEME ,celui qui tue un innocent a tué toute lhumanité !

aucune réponse je pari ...

mensonge numero 1 = je ne repondrai pa car ya deja les reponses ...ptdr okune reponses cest du mytho voila pkoi tu répond pas ,cest juste ton moyen doublier ton épée !

tuer un seul innocent cest tuer toute lhumanité ,ceci es dan le QURAN ,jespere kils ne te lont pa fai oublié !
tu me connai en tan ke combattan ? tu ne connai rien de moi et crois moi tu es loin loin dan lerreur au point de croire ke couché avec une fillette de 9 ans est agréé par ALLAH ! pauvre fou ,tu verra ,lHeure approche !

sa sert a rien de faire le guerrier du dimanche ,les vietnamiens ce son battu pr leur pays ,tu croi kon es pa capable de se battr pr DIEU ??
ensuite dis moi ben laden c lui lauteur du 11 septembre ? si c lui dis le ,et si c lui est ce un moujjahidin ou est ce un homme ki a tué des innocents comme ALLAH LE DIS LUI MEME ,celui qui tue un innocent a tué toute lhumanité !

du calme cher frère je trouve que tu t'énerve trop tien je partage ce-la avec toi pour te calmer
Fais attention à tes pensées, elles deviennent souvent des paroles ...
Fais attention à tes paroles, elles deviennent souvent des actions ...
Fais attention à tes actions, elles deviennent des habitudes ...
Fais attention à tes habitudes, elles deviennent souvent ton caractère ...
...Fais attention à ton caractère, il détermine souvent ton...... destin ...

a la je veut voire la réponse de molimo 666

c'est juste parceque c'est toi que jvais prendre la peine de repondre

un humain en temps normal :
il a de la matiere fécale dans ses intestins ,
il a de la pisse (toxine ) dans sa vessie
il a des peaux morte sur toute sa premiere couche de peau
il a des parasites sur tout le corps
il a des dechets dans les cheveux
il a des dechets entre ses dents
il a des cellules dechets dans le sang (type lysosomes)
il a des dechets dans le nez , autour des yeux , dans l'oreille
il a des dechets dans ses poumons , etc etc

bref l'humain est beigné dans le déchet en non stop , donc tu te purifie comme le demande le coran , mais un humain restera dans son jus quoiqu'il arrive.....

ps: quand tu pets , tu peux sentir à quoi tu sents de l'interieur .....

non mais tu va déconcentré milimelon lui qui est barbe avec une mouchage vue qui ne suivent pas les hadiths moi

le pére noel a une barbe aussi , est il sunnite pour autant

de toute maniere garder les poils fait cumuler les parasites , la poussieres etc donc pas hygiénique par rapport à une personne qui n'en a pas

le pére noel a une barbe aussi , est il sunnite pour autant

de toute maniere garder les poils fait cumuler les parasites , la poussieres etc donc pas hygiénique par rapport à une personne qui n'en a pas

ya des rabbins sionnistes ki on des barbes ! DIEU NE JUGE PAS LES APPARENCES MAIS LE CONTENU DES COEURS !

ils veulent contredire DIEU ,attendons donc !

ya des rabbins sionnistes ki on des barbes ! DIEU NE JUGE PAS LES APPARENCES MAIS LE CONTENU DES COEURS !

ils veulent contredire DIEU ,attendons donc !
je te rappel qu'un bon muslime n'est pas que dans le cœur ... je te re donne ce-la a lire
Fais attention à tes pensées, elles deviennent souvent des paroles ...
Fais attention à tes paroles, elles deviennent souvent des actions ...
Fais attention à tes actions, elles deviennent des habitudes ...
Fais attention à tes habitudes, elles deviennent souvent ton caractère ...
...Fais attention à ton caractère, il détermine souvent ton...... destin ...

c'est juste parceque c'est toi que jvais prendre la peine de repondre

un humain en temps normal :
il a de la matiere fécale dans ses intestins ,
il a de la pisse (toxine ) dans sa vessie
il a des peaux morte sur toute sa premiere couche de peau
il a des parasites sur tout le corps
il a des dechets dans les cheveux
il a des dechets entre ses dents
il a des cellules dechets dans le sang (type lysosomes)
il a des dechets dans le nez , autour des yeux , dans l'oreille
il a des dechets dans ses poumons , etc etc

bref l'humain est beigné dans le déchet en non stop , donc tu te purifie comme le demande le coran , mais un humain restera dans son jus quoiqu'il arrive.....

ps: quand tu pets , tu peux sentir à quoi tu sents de l'interieur .....
ha-leau mais-lis-mes-mots je vient de recevoir un mail du 3afrite ( il a été averti part 12frite avec un congre de 15 jours ) qui me dit de te dire tu est pas vraiment au top vue que si tu prier tu te purifie et pas on se purifié pour prier .. moi j'ai rien compris a se quia dit mais toi tu a compris je suppose

Exact tu n'auras aucune réponse, apprends ton dine après on verra. Quand on ne sait pas ce que c'est que le Tawhid mon pauvre il faudrait se faire petit ;).

on verra bien qui ne connaissai pa bien le Tawhid ! ;)
ne te cache pas derriere tes définitions , exprime toi !

il va te donner la definition du mot tawhid par son shouyouks adoré : " abu wahab"

jte dis pas comment ils ont introduit la trinité dans le mot tawhid , il va t l'expliquer et si t'es assez credule , tu verras que du vent

Retour