tu as tout faux sur tte la ligne
nan laferme je sais que j'ai raison
@chouquette : c'est quoi tt ces conversations??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as tout faux sur tte la ligne
ben voilà, avec msn tout est plus facile!!! mdr
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?
merci de votre attention!
nan laferme je sais que j'ai raison
@chouquette : c'est quoi tt ces conversations?? :ee k:
ah je me sens mieux à présent!!
je sais pas c pour rendre mieux, pour savoir si je fais bien mais bon mnt c bon c fait .@chouquette : c'est quoi tt ces conversations??
apres les photos, les conversations msn
je sais pas c pour rendre mieux, pour savoir si je fais bien mais bon mnt c bon c fait .
apres les photos, les conversations msn
et je crois que j'ai raté un épisode là : D
éxplique moi stp!!
@chouquette: ok
toi aussi tu as fais la même chose avec moi
alors arrete stp ; )
les bladinautes raclement toutes les conversations pour mieux juger
a force on va savoir sa vie
il n'y en a pas d'autres à ce propos, ceci amplement à se faire une idée.
toi aussi tu as fais la même chose avec moi
alors arrete stp
a force on va savoir sa vie
il n'y en a pas d'autres à ce propos, ceci amplement à se faire une idée.
tiens rifia dans tes dents
elle est pas habitué au monde impitoyable de bladi:langue:mdr...
elle fais ce qu'elle veux : D
c'est plutot l'inverse ma cherealors comme ca tu as été une de ces victimes toi aussi?: D
si "sa vie" se résume à ce qu'elle publie ici, alors elle est bien pauvre en évènements!
c'est vrai que de demander comment jeter un homme est bien plus révélateur que demander comment faire lorsque le mari trompe/boit ou que la future mariée n'est plus vierge .
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?
merci de votre attention!
wallah je reviens tds bouge pas
tu vas voir c'est qui qui va se la prendre dans ses dents
le jour où je viendrai me foutre de toi en parlant à la troisième personne, je viendrai aussi te demander si tu as de l'humour.
Monde impitoyable? ah oui quel courage! que de se foutre de la gueule des gens derrière un pseudo et une guitare en guise de portrait . ça par contre, c'est effectivement révélateur.
hum comment dire, "je ne suis pas intéressée par une relation amoureuse". La photo, ça permet de savoir à qui on a affaire, et j'assume. Contrairement à d'autres, qui se gaussent égoistement derrière leur écran.
si tu veux que je garde les miennes pour moi, garde également les tiennes pour toi merci. J'ai posté pour un renseignement, pas pour qu'on vienne commenter péjorativement mes posts et ce que j'y mets.mon avatar c'est un bladinaute qui me la fait alors garde tes reflexions pr toi....
tu viens juste de recevoir une droite dand ta tronche
si tu veux que je garde les miennes pour moi, garde également les tiennes pour toi merci. J'ai posté pour un renseignement, pas pour qu'on vienne commenter péjorativement mes posts et ce que j'y mets.
il fait beau chez toi ?
tu parles de notre mehdi a nous?:ee k:
il y'a une ressemblance: D
tu as tout faux sur tte la ligne: D
nan laferme je sais que j'ai raison :co ol:
@chouquette : c'est quoi tt ces conversations?? :ee k: