oulala attention faut pas vexer mademoiselle
je ne suis pas vexée, je suis outrée .
Bien sûr que tu as le droit de commenter, mais alors ne viens pas t'étonner que d'autres comme moi commentent ce que tu as toi-mm commenté .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oulala attention faut pas vexer mademoiselle
Nan rifia a rais0n c pas M0i le mehdi
dés0lé tim92 ! faut qu'0n t'apprenne à mener les enquêtes t0i l0l
Nan rifia a rais0n c pas M0i le mehdi
dés0lé tim92 ! faut qu'0n t'apprenne à mener les enquêtes t0i l0l
je ne suis pas vexée, je suis outrée : D.
Bien sûr que tu as le droit de commenter, mais alors ne viens pas t'étonner que d'autres comme moi commentent ce que tu as toi-mm commenté : ).
d'ab0rd t0i av0ue t0ut ce que tu fais en scred sur Bladiiavoues ton crime mnt
d'ab0rd t0i av0ue t0ut ce que tu fais en scred sur Bladii
oh lala faut pas vexer mademoiselle : D. Bien c'est noté, je ferai attention de ne pas te heurter.
demande à RIFIA je suis enc0re m0ins au c0urant de cette hist0ire que v0us !! 0bligé c'est t0i le Mehdi enc0re un autre pseud0allez fais nous plaisir. raconte nous le début
demande à RIFIA je suis enc0re m0ins au c0urant de cette hist0ire que v0us !! 0bligé c'est t0i le Mehdi enc0re un autre pseud0
demande à RIFIA je suis enc0re m0ins au c0urant de cette hist0ire que v0us !! 0bligé c'est t0i le Mehdi enc0re un autre pseud0
quelle tête ?? le sourire c0mme ça ===>pourquoi tu fais cette téte?
quelle tête ?? le sourire c0mme ça ===>
je rig0le tt le temps c pr ça l0l
unechoquette la meilleure bladinaute
qui vote pour cette belle chouquette ?
oui je voulais savoir ce que je t'avais fait pour que tu sortes ça?
ah bon donc tu te fous des gens gratuitement ça promet.
une nouvelle victime en vue
à vrai dire je suis pas sur d'avoir compris la phrase ..... un peu alambiquée
les hommes prefèrenet-ils se faire refouler direct par la fille ou le comprendre d'eux même sans brusquerie ?????????
c'est ça laquestion ?
la reponse 'interesse !
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?
merci de votre attention!