Question embarrassante...mais?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
J'ai lu récemment un livre sur l'acte d'accouplement de diverses ethnies où il était écrit que certains peuples ne procèdent pas des "préliminaires" et c'est notamment le cas qui nous concerne. Vrai ou faux?

Ps. Je suis rouge comme une tomate par l'exposition de cette indiscrétion.

Tu as 39 ans ? ???
Bon pour répondre à la question, ça n'a pas de sens, ça dépend des gens !!!

Pas évident comme question n'est-ce pas? Note qu'il ne s'agit pas de faire part de sa vie privée, mais de manière générale est-ce que la déclaration dans le livre, rédigé suite à un enquête, est plausible ou pas.

J'ai lu récemment un livre sur l'acte d'accouplement de diverses ethnies où il était écrit que certains peuples ne procèdent pas des "préliminaires" et c'est notamment le cas qui nous concerne. Vrai ou faux?

N'importe quoi ce bouquin :rolleyes:

Je crois pas un instant a ton embarras !! :rolleyes:

Mais, soit !!

L'appartenance ethnique n'est pas le seul criterequi fera que tu auras tel ou tel comportement. Et heureusement.

C'est une question propre a chacun...

Je crois pas un instant a ton embarras !! :rolleyes:

Mais, soit !!

L'appartenance ethnique n'est pas le seul criterequi fera que tu auras tel ou tel comportement. Et heureusement.

C'est une question propre a chacun...

Bien sûr que je suis ambarrassé si pourquoi j'en ferais l'aveu? Et si j'étais à l'aise à propos d'une telle question que j'avoue limite, je l'aurais exposée à mes cousines en Algérie. Or, je n'ai jamais osé aborder le sujet.

Cela dit, on va détourné le tread. Il paraît que la délinquance en Algérie est due essentiellement au fait que la jeunesse est confontée à une promiscuité dans les appartements (l'intimité du couple est souvent impossible) et d'autre part, la difficulté de trouver un logement afin de se marier pèse aussi lourd dans la balance. C'est là en tout pour les citadins, alors que pour les rureaux, le problème est moins cuisant.

tu veux dire ds l'ethnie des arabes ?

je sais pas qui a écrit ce livre ms il s'est trompé :eek:

Comment il s'appelle le bouquin ?

Il dit quoi ton bouquin sur les nord-américains?
Et quand tu dis préliminaires, tu parles bien des préliminaires avant de faire l'amour?
Parce que honnêtement, ça dépend de plusieurs trucs.

Des fois on s'en fou des préliminaires!
:D

(Faut que tu me connaisses pour comprendre que je n,ai pas ma langue dans ma poche. Si je te choque, desolée.)

Il dit quoi ton bouquin sur les nord-américains?
Et quand tu dis préliminaires, tu parles bien des préliminaires avant de faire l'amour?
Parce que honnêtement, ça dépend de plusieurs trucs.

Des fois on s'en fou des préliminaires!
:D

(Faut que tu me connaisses pour comprendre que je n,ai pas ma langue dans ma poche. Si je te choque, desolée.)

Bien au contraire, j'adore les caractères bien trempés chez les femmes. Donc, chapeau bas Madame (si j'en réfère à la manière de rédaction de ton contenu).

Bien au contraire, j'adore les caractères bien trempés chez les femmes. Donc, chapeau bas Madame (si j'en réfère à la manière de rédaction de ton contenu).

C'est bien la première fois que j'ai un commentaire positif et même un "chapeau bas" sur ce que j'écris sur bladi! Tu viens de faire ma journée! ;)

S'il fallait qu'il y ait des préliminaires tout le temps, on aurait des fois pas le temps de faire nos petites affaires... Quand tu as des enfants, un boulot qui prend tout ton temps, etc.

;D

C'est bien la première fois que j'ai un commentaire positif et même un "chapeau bas" sur ce que j'écris sur bladi! Tu viens de faire ma journée!

S'il fallait qu'il y ait des préliminaires tout le temps, on aurait des fois pas le temps de faire nos petites affaires... Quand tu as des enfants, un boulot qui prend tout ton temps, etc.

FOURIRE

EN PLUS....y'a des fois où l'envie est tellement forte...que tu n'as pas de temps à perdre !

PS : Salut Glazie !

Oooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiii!

Salut Asté!

xxx

cette histoire d'ethnies ce n'est que de la pure connerie....ils ne savent plus quoi écrire pour faire vendre des livres !

les hommes comme les femmes aiment les apéros ...c'est une façon de bien commencer un repas...une mise en bouche !

apres...y'a des fois ! ou tu préfères passer directement au plat de résistance !

certains commencent même par le dessert !

et les maghrébins ne sont pas les pires amants !

C'est bien la première fois que j'ai un commentaire positif et même un "chapeau bas" sur ce que j'écris sur bladi! Tu viens de faire ma journée! ;)

;D

Sincèrement exprimé et tu peux avoir confiance. Je ne m'imagine pas autrement une femme qu'avec une forte personnalité et carctère bien déterminé. Les autres peuvent aller voir, elles trouveront sûrement leurs alter égos masculins.

Donc, à vous lire toutes leçons sur la sexualité dispensées par l'enseignement ne servent à rien! Et la tendresse, complicité, fous rires qu'en fais-tu?

Sincèrement exprimé et tu peux avoir confiance. Je ne m'imagine pas autrement une femme qu'avec une forte personnalité et carctère bien déterminé. Les autres peuvent aller voir, elles trouveront sûrement leurs alter égos masculins.

Donc, à vous lire toutes leçons sur la sexualité dispensées par l'enseignement ne servent à rien! Et la tendresse, complicité, fous rires qu'en fais-tu?

Ouch. Tu viens de toucher le bobo. :D

Je suis en manque total de tendresse. Mon mec ne comprend pas qu'après 15 ans, ça en prend encore de la tendresse...

Pourtant, c'est le plus "starter" la tendresse... :D

Ouch. Tu viens de toucher le bobo. :D

Je suis en manque total de tendresse. Mon mec ne comprend pas qu'après 15 ans, ça en prend encore de la tendresse...

Pourtant, c'est le plus "starter" la tendresse... :D

Sans tendresse, il me serait impossible de terminer "l'oeuvre"! J'aurais même l'impression d'être violé. N'omettons pas qque tout se passe dans le cerveau et seul lui commande nos sens.

hello tous,

incroyable first time sur bladi je vois un sujet ou il n y a pas des gens qui font les faux timides genre non moi je peux pas repondre j ai jamais fait ca bla bla...

pour revenir au sujet: en effet les preliminaires c bien mais parfois passer au plat de resistance directement c bien aussi :)
et effectivement la tendresse c le vrai starter comment avoir des relations avec une personne froide... et parfois c une chose simple ( mettre la main dans les cheveux, s embrasser tendrement, se regarder,....)

hello tous,

incroyable first time sur bladi je vois un sujet ou il n y a pas des gens qui font les faux timides genre non moi je peux pas repondre j ai jamais fait ca bla bla...

pour revenir au sujet: en effet les preliminaires c bien mais parfois passer au plat de resistance directement c bien aussi :)
et effectivement la tendresse c le vrai starter comment avoir des relations avec une personne froide... et parfois c une chose simple ( mettre la main dans les cheveux, s embrasser tendrement, se regarder,....)

c'est tout simplement ton jour de chance !!!!

Glazi et moi...c'est de le dynamite :D

c'est tout simplement ton jour de chance !!!!

Glazi et moi...c'est de le dynamite :D

c clair ca doit etre le jour de chance ou les petites sont encore a l ecole :)

parfois quand tu vois que les gens ne parlent de rien mais font des commentaires on se demande si on est dans un forum pour discuter de TOUS!!!!

je vois ca que vous etes de la dynamite!!!!!

hello tous,

Le baiser, quand il dure 3 sec ou plus, c,est pour moi un beau bisou.
Les bisous rapides, j'aime pas. Pas de sensation.
Les gros "french" de malade, des fois on se demande s'il nous reste un lavage à faire...
;)

hello tous,

Mais je crois rêver en lisant une telle audace (en tout cas le second chapitre)! "Passer au plat de résistance directement", c'est si joliment dit.

Retour