Question embarrassante...mais?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
J'ai lu récemment un livre sur l'acte d'accouplement de diverses ethnies où il était écrit que certains peuples ne procèdent pas des "préliminaires" et c'est notamment le cas qui nous concerne. Vrai ou faux?

Ps. Je suis rouge comme une tomate par l'exposition de cette indiscrétion.

Je ne sais qui a écrit ton livre mais il est sacrément mal documenté.

Tu me rassures et me motive peut-être à mettre "le cap" sur les maghrébines athées s'il y en a!

Je ne vois pas vraiment le rapport avec l'athéisme mais bon....

Je vais pas faire ma rabzette à fond et produire un discours dans le cliché érotique du gawri en manque d'exotique, les sous-entendus à deux balles sur la chaleur des arabes dans leur chambre à coucher et leur art des préliminaires. Ce qui se passe dans le lit des arabes.... de ce que j'en sais ca n'a aucune stricte interet pour toi, chaque couple crée ses conventions propres en la matière.

Je ne vois pas vraiment le rapport avec l'athéisme mais bon....

Je vais pas faire ma rabzette à fond et produire un discours dans le cliché érotique du gawri en manque d'exotique, les sous-entendus à deux balles sur la chaleur des arabes dans leur chambre à coucher et leur art des préliminaires. Ce qui se passe dans le lit des arabes.... de ce que j'en sais ca n'a aucune stricte interet pour toi, chaque couple crée ses conventions propres en la matière.

Tu vois une femme croyante avec un athée? Divorce assuré!

Cela dit, se cultiver sur les moeurs d'ethnies ne paraît pas être ton violon d'Ingres. D'où, le conseil que tu m'adresses, réitère le aux ethnologues!

Cela dit, se cultiver sur les moeurs d'ethnies ne paraît pas être ton violon d'Ingres. D'où, le conseil que tu m'adresses, réitère le aux ethnologues!

les ethnologues ne suivent pas une interrogation sur les meours d'un peuple (en l'occurence des "arabes", qui ne sont pas "un"peuple mais des peuples, enfin bref) par un -je cite- "Tu me rassures et me motive peut-être à mettre "le cap" sur les maghrébines athées s'il y en a!". Bref si tu fais de la pêche au thon sur bladi au moins assume.

L'ethnologie est une science, on eut en parler sérieusement, c'est pas un problème, mais alors à ce moment on ne parle que d'ethnologie.

Tu te cultives sur les moeurs d'ethnies en ouvrant des posts bidons qui generalisent ce qu'il se passe sous la ceinture des arabes?
Que tu dises que tu ouvres un post de ce style pour le fun ok, mais que tu prennes un ton sollennel en osant te cacher derrière "la culture ethnique" sur une generalité completement débile et limite infantile alors là je crois que le comble du ridicule a été atteint:D

Franchement en as tu conscience au moins?

J'ai lu récemment un livre sur l'acte d'accouplement de diverses ethnies où il était écrit que certains peuples ne procèdent pas des "préliminaires" et c'est notamment le cas qui nous concerne. Vrai ou faux?

et toi qu'en penses tu???
fais tu partie des cas étudiés de ce livre ou l'exception qui confirme la règle

j'espère que l'auteur se trompe:eek:

jme sens pas du tout concernée :eek:

et toi qu'en penses tu???
fais tu partie des cas étudiés de ce livre ou l'exception qui confirme la règle

Je n'en pense strictement rien. A la même enseigne que j'ai lu quelque part que les Esquimaux mâles ont pour moeurs de mettre à disposition de leurs hôtes leurs femmes.

Est-ce exact et en savez-vous quelque chose à ce propos?

Ps. Je discerne mal ta dernière phrase.

Je n'en pense strictement rien. A la même enseigne que j'ai lu quelque part que les Esquimaux mâles ont pour moeurs de mettre à disposition de leurs hôtes leurs femmes.

Est-ce exact et en savez-vous quelque chose à ce propos?

Ps. Je discerne mal ta dernière phrase.

avec le nous tu t'incluait avec les arabes
si t'en fais partie est ce que tu fait des préléminaires ou tu passe directement o choses sérieuses???

A d'autres ... !!

.... :D

avec le nous tu t'incluait avec les arabes
si t'en fais partie est ce que tu fait des préléminaires ou tu passe directement o choses sérieuses???

J'ai aussi mentionné qu'en Amérique du Sud, il en était aussi le cas. Mais c'st sûr qu'initialement, la question a été posée envers l'ethnie qui me concerne.

Quant à mon cas particulier, j'ai déjà dit qu'un "échauffement" m'est indispensable sinon j'aurais l'impression d'être violé ou violé ma compagne.

J'ai aussi mentionné qu'en Amérique du Sud, il en était aussi le cas. Mais c'st sûr qu'initialement, la question a été posée envers l'ethnie qui me concerne.

Quant à mon cas particulier, j'ai déjà dit qu'un "échauffement" m'est indispensable sinon j'aurais l'impression d'être violé ou violé ma compagne.

ooh c'est mignon!:D:D

se faire violer ( etre prise de force par quelqu'un qu'on aime je précise) peut être un fantasme
:D

Dans la mesure du possible, j'éviterai à l'avenir de recours au terme "préliminaires" qui semble déplaire et choquer à certains et auprès de qui, je me présente mes excuses.

Faut tellement pas s'en faire tu sais, si tu savais les bêtises qu'on m'a dites!
Et des fois les gens sont gênés, ils me le disent en MP ce qu'ils pensent de moi et mes paroles ou mes comportements...

Retour