Question embarrassante...mais?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
D'une part, certaines interventions ont fait monté ma libido et de plus, il me fallait "chronométrer" le minimum de temps pour l'acte (si je n'avais pas mon repassage à faire, il va sans dire que j'aurais pu m'appliquer davantage en dormant ailleurs que chez moi), mais les conditions sont ainsi.

Tu me penses pas qu'il s'agirait plus de moeurs que de culture?

bladi a fait monter ta libido? Mais c'est encore plus sérieux que ce que je croyais alors....

Pour ta question il s'agit surtout de paramètres personnels, voilà tu peux le noter dans ton etude ethnologique

Je fais part d'une expérience scientifique et non d'un épisode anodin de vie privée. Nuance!

ah bon, avec ta copine, c'etait une expérience scientifique? j'imagine qu'elle serait contente de l'apprendre...enfin, scientifique si ca peut te conforter...je ne vois pas ce qu'il y a de scientifique, aucune loi ne peut en ressortir, à moins que ce soit le début d'une série d'autres expériences que tu compte manager:D

ah bon, avec ta copine, c'etait une expérience scientifique? j'imagine qu'elle serait contente de l'apprendre...enfin, scientifique si ca peut te conforter...je ne vois pas ce qu'il y a de scientifique, aucune loi ne peut en ressortir, à moins que ce soit le début d'une série d'autres expériences que tu compte manager:D

Tout cela pour conclure qu'aucune femme ne tolérera de passer "à la casserole" sans affections préalables. Le genre humain n'est pas un lapin. Et le moindre des respects envers la femme, plus sensible que l'homme par symbolique, est de prendre garde à la chérir ce qui plus important que l'acte en lui-même pour elle.

C'est à ce réultat dont je m'en tiens si j'entends conquérir encore d'autres âmes et d'autres coeurs lors de mon existence.

Tout cela pour conclure qu'aucune femme ne tolérera de passer "à la casserole" sans affections préalables. Le genre humain n'est pas un lapin. Et le moindre des respects envers la femme, plus sensible que l'homme par symbolique, est de prendre garde à la chérir ce qui plus important que l'acte en lui-même pour elle.

C'est à ce réultat dont je m'en tiens si j'entends conquérir encore d'autres âmes et d'autres coeurs lors de mon existence.

Stp relis ta phrase et rassure-moi dis-moi que tu comprends pourquoi elle fait mal aux yeux

Stp relis ta phrase et rassure-moi dis-moi que tu comprends pourquoi elle fait mal aux yeux

Je suis pleinement responsable de mes contributions. En mentionnant la comapraison entre les lapins et le genre humain (dont le proverbe est commun et nullement de mon invention), j'entends prôner que les lapins accomplissent l'acte en quelques secondes (d'où leur reproduction prolifique), alors que l'humain, doué de raison, ne saurait en faire de même. Et donc, toujours ce leitmotiv: une femme doit être cajolée et bien d'autres choses avant l'acte, car contrairement à l'homme, elle peut s'en passer ou n'y est pas aussi astreinte.

Du reste, l'on sait qu'une grande partie des causes de divorces est à une carence de l'homme et appelée "précoce". Je te laisse compléter de crainte à créer un autre esclandre en rédigeant le terme.

Serait-ce un défaut d'arguments qui te motive à faire part d'une ineptie? En effet, instruitE comme tu l'es, il sera difficile de corroborer ton allusion à méconnaître le mot commun d'esclandre.

mwahahaha j'kiff trop ta race comment tu parle vial-jo

ineptie je connais, corroborer entendu plusieurs fois mais jamais été voir la définit°
(remplacer nan?)

mwahahaha j'kiff trop ta race comment tu parle vial-jo

ineptie je connais, corroborer entendu plusieurs fois mais jamais été voir la définit°
(remplacer nan?)

Ne te dévalorise jamais. Tu sais que tu es personne intelligente et munie d'une instruction au-dessus de la moyenne et donc pas de fausse modestie "autoflagellaire"!

J'ai lu récemment un livre sur l'acte d'accouplement de diverses ethnies où il était écrit que certains peuples ne procèdent pas des "préliminaires" et c'est notamment le cas qui nous concerne. Vrai ou faux?

Ps. Je suis rouge comme une tomate par l'exposition de cette indiscrétion.
Tout ce que je sais est qu'au Maroc, nombreuse sont les femmes qui souffrent d'une insatisfaction érotique et de la barbarie sexuelle de leurs maris qui ne font pas recours aux préliminaires avant l'acte sexuel.

J'ai lu récemment un livre sur l'acte d'accouplement de diverses ethnies où il était écrit que certains peuples ne procèdent pas des "préliminaires" et c'est notamment le cas qui nous concerne. Vrai ou faux?

c'est possible mais......ça ne peux aussi concerner que toi si tu veux sauter cette étape !:rolleyes:

m'en vais .......:eek:

Pour les esquinaux, c'était exact i y a 15 ans, mais de nos jours, comme ils ont été aussi touchés par le progres ça m'étonnerait qu'il fasse encore ça.Ils sont quand même beaucoup moins pauvres et sont même équipés de combinaison de plongée pour aller à la pêche aux coqullages, sous la banquise !!!!
Par le passé, il offrait, en effet, leur seul bien au visiteur qui passait, mais celui-ci n'était pas obligé d'accepter !!! Tout est affaire d'interprétation

Ah jovial a visé juste. On ne nous a rien enseigné à l'école en france sur l'éducation sexuelle, jusqu'aux années 1980.
Mais, de toute manière, la femme est guidée par "sa tête", donc il lui faut des mots doux, des caresses, pour la mettre en confiance, et que son subconscient baisse la garde, alors que l'homme n'a pas à envisager de "laisser parler sa raison". Nos hormones sont différents, ce n'est pas pour rien. Mais il paraitrait aussi que certaines relations se font uniquement parce que quelque chose de "chimique" est fabriqué en même temps, de part et d'autre des deux personnes.
Où est le romantisme là-dedans ?
Voila, la femme a BESOIN de ROMANTISME et l homme NON.
Il faudra vous y faire , vous les hommes
Nous avons, les femmes, toujours l'espoir secret de rencontrer le
prince charmant, comme quand on étaient petites, eh oui
AMOUR, ROMANTISME, Q U O I D A U T R E

Je suis pleinement responsable de mes contributions. En mentionnant la comapraison entre les lapins et le genre humain (dont le proverbe est commun et nullement de mon invention), j'entends prôner que les lapins accomplissent l'acte en quelques secondes (d'où leur reproduction prolifique), alors que l'humain, doué de raison, ne saurait en faire de même. Et donc, toujours ce leitmotiv: une femme doit être cajolée et bien d'autres choses avant l'acte, car contrairement à l'homme, elle peut s'en passer ou n'y est pas aussi astreinte.

Du reste, l'on sait qu'une grande partie des causes de divorces est à une carence de l'homme et appelée "précoce". Je te laisse compléter de crainte à créer un autre esclandre en rédigeant le terme.

Non mon grand tu n'as pas compris le sens de ma remarque... tu nous écris "le genre humain n'est pas un lapin".... ca te crame pas les yeux de lire une chose aussi mal écrite? J'essayais de rester diplomate jusque là, mais apparemment ca ne marche pas alors je vais devoir être plus claire: avant de vouloir te lancer dans des réflexions pseudo-profondes apprends à écrire et à aligner adéquatement les mots pour former des phrases intelligibles. Tu peux écrire "l'être humain n'est pas un lapin", "les hommes ne sont pas des lapins", mais bon sang "le genre humain n'est pas un lapin", fais-nous plaisir apprend à écrire avant de poster! La lacune est tellement importante que tu ne comprends pas toi-même ce que tu écris au fil des interventions.

Tu perds même le fil de ta propre interrogation de départ qui te rendait soi-disant rouge comme une tomate: au départ tu voulais savoir si chez les arabes les préliminaires étaient monnaie courante sous couvert d'intérêt ethnologique, puis tu personnalises le débat au point qu'il influe sur ta propre libido (nous livrant au passage un fragment de ta vie personnelle et sexuelle dont nous nous serions bien passés), et au final tu te veux donneur de leçons sur le fonctionnement sexuel des femmes. C'est si approximatif que ca me dépasse...

Beaucoup de com

mais aucunes réponses a la question principale..

Je te répondrai oui pour ceux qui n'ont aucunes idées des préliminaires
Il existe des oies blanches et des jeunes hommes uniquement golfeurs

On leur a rien apprit d'autres que l'importance du trou n°9

Je réactualise ce sujet qui avait provoqué pas mal de quiproquos en restant certain sur ma position. Sans préliminaires l'amour n'est pas de l'amour, mais un viol au sens strict du terme.

C'est quoi le titre du livre ? et L'auteur ?

Il fut déjà signalé. Cela dit, restons concentrés sur le sujet. Est-il possible donc de passer à l'acte sans prélimaines praélables? A mon avis, impossible.

S'il fut déjà signalé, combien cela te coute-t-il de me dire au moins le titre ? Sa t'as couté ça --> Il fut déjà signalé = Inutile

Pour moi non plus préliminaire c mieux :D

Je réactualise ce sujet qui avait provoqué pas mal de quiproquos en restant certain sur ma position. Sans préliminaires l'amour n'est pas de l'amour, mais un viol au sens strict du terme.

ce n'est pas tt a fait juste le faite de dire que c'est un viol! car un viol designe rapport sexuel imposé par la contrainte alors que dans un amour sans preliminaires on ne parle pas d'imposition, en plus je presume que le bouquin n'as traité que superficiellement la façon dont est pratiqué l'amour chez les autres et n'as parlé ni de fantasmes ni de sentations subjectives que peuvent sentir ceux qui subissent l'act d'accouplement. (et si c'est faux à toi de nous guider).

outre j'aime bien rajouter que n'importe qui peut avoir, à un moment donné, un désir ardent de faire l'amour sans preliminaires...!!!!!!
z3ma ça ne vous est jamais arrivé?? !!

Faux......................

tout le monde pratique la kamasutra sans le savoir

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bétise!
On est pas des animaux n3al chitane.
Je ne sais pas où tu as lu ses trucs, mais c'est completement faux.

Dans la législation musulmane Il est recommandé à l’homme avant les rapports sexuels de s’amuser tendrement avec son épouse, de la caresser et de l’embrasser, car le Prophète(swl), se comportait de la sorte avec ses épouses. Ceci à pour but d’éveiller son désir et sa sensation afin qu’elle puisse jouir du plaisir sexuel au même titre que son mari.

qui ça "nous"? :D

hay hay Jovial tu prends de l'assurance !!!!
Qui es tu vraiment ?

Un hédoniste que même Bernard Sève dans son essai "La question phisolophique de l'exstience de Dieu" (Ed. PUB) condamne le plaisir de vivre sans fin des athées et leur promet l'enfer. Mais pour nous, nous ne "enleveront" pas vers un mage-sorcier que son histoire farfelue n'entend que nous mettre le grappin dessus!

L'aasurance dans un lit m'est innée d'où des conquêtes que je ne saurais comptées et ceci en toute modestie et pro-féminisme éprouvé!

Un hédoniste que même Bernard Sève dans son essai "La question phisolophique de l'exstience de Dieu" (Ed. PUB) condamne le plaisir de vivre sans fin des athées et leur promet l'enfer. Mais pour nous, nous ne "enleveront" pas vers un mage-sorcier que son histoire farfelue n'entend que nous mettre le grappin dessus!

L'aasurance dans un lit m'est innée d'où des conquêtes que je ne saurais comptées et ceci en toute modestie et pro-féminisme éprouvé!

je ne te demandais pas plus de précisions quant à ta vie privée

je remarque simplement que tu n'es pas celui que tu voulais me faire croire au début de nos conversations..........

je ne te demandais pas plus de précisions quant à ta vie privée

je remarque simplement que tu n'es pas celui que tu voulais me faire croire au début de nos conversations..........

Je ne suis jamais métamorphosé et ne renconte pas d'histoires insensées. Lorsque, de docimologie, on choit à l'athéisme c'est avec un cerain gage de probité.

A moins donc que tu fasses confusion d'égard à autrui, il serait impensable que j'aie vécu un "mue", à savoir ne jamais payer les prestations d'une femme puisqu'un seul sourire me suffit. Est-ce à ce titre que tu es déçue?

Retour