question épilation féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arifiya
  • Date de début Date de début
les bladinettes

une question bizarre peut être mais sérieuse surtout !!!

enfait , j'aimerais savoir , d'après vous , quelle est la meilleur façon de s'épiler .... la .....le maillot je vais dire :langue:

enfin vous voyez ce que je veux dire ( partie intime )

vous faites comment ?

(à part la crème dépilatoire, la cire c pas la peine , le rasoir encor moins !! :S )

justement , j'entend parler de beaucoup de nom comme ça , mais en pratique ça se passe comment ?

tu utilise 1 de ces 3 ? ( créme , rasoir , cire )

crème tt le monde utilise ...

Toutes ces histoires d'épilation et de rasoir c'est juste conçu pour se prendre la tête avec ses poils, l'épilation ça fait trop mal (surtout au maillot c'est une véritable torture), et le maillot c'est trop sensible pour être épilée au rasoir et puis surtout après les poils reviennent. Le mieux est l'épilation par laser tu seras débarrassée à vie, je l'ai fait et je suis super contente.

Toutes ces histoires d'épilation et de rasoir c'est juste conçu pour se prendre la tête avec ses poils, l'épilation ça fait trop mal (surtout au maillot c'est une véritable torture), et le maillot c'est trop sensible pour être épilée au rasoir et puis surtout après les poils reviennent. Le mieux est l'épilation par laser tu seras débarrassée à vie, je l'ai fait et je suis super contente.

combien? pleaseeeeeeeee

combien? pleaseeeeeeeee

ça coute pas plus cher au total que ce que tu vas dépenser en rasoir, crème épilatoire, esthéticienne ect ect.

Ca varie de 50 € à 150 € la séance. Tu dois bien choisir ton laser en fonction de ton type de peau et de préférence va le faire chez un dermato après t'être bien renseignée. Salam.

Ps: trop joli ton avatar ;-)

ça coute pas plus cher au total que ce que tu vas dépenser en rasoir, crème épilatoire, esthéticienne ect ect.

Ca varie de 50 € à 150 € la séance. Tu dois bien choisir ton laser en fonction de ton type de peau et de préférence va le faire chez un dermato après t'être bien renseignée. Salam.

lol, ok merci ;) c est bon a savoir

salam aleyk!

Tu peux faire les bords du maillot au silk epil. Mais les lèvres etc laisse tomber. Tu vas pleurer.

Va chez l'esthéticienne. Ca fait mal mais on s'y habitue sur le moment. C'est propre, professionnel. Va pas mettre de la crème dépilatoire la-bas en bas....

Tu peux faire les bords du maillot au silk epil. Mais les lèvres etc laisse tomber. Tu vas pleurer.

Va chez l'esthéticienne. Ca fait mal mais on s'y habitue sur le moment. C'est propre, professionnel. Va pas mettre de la crème dépilatoire la-bas en bas....

weyliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek: c'est vrai ça !

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol, faut pas faire ça avec la creme a ce niveau la

je fais au rasoir tous les jours c tres bien!
et sinon chezl esthaticienne sa dure combien de temps le temps que sa repousse?

Je sais que je vais paraître Sado mais moi c'est maillot intégrale à la cire chez l'esthéticienne...
Ok tu souffres les premières fois mais le poill s'améliore au fur et à mesure et après...euh.. comment dire... beh ça fait moins mal mais au moins tu es tranqulle pendant trois semaines (la quatrième c'est pour la repousse)...
Au moins, tu es tranquille...

Je sais que je vais paraître Sado mais moi c'est maillot intégrale à la cire chez l'esthéticienne...
Ok tu souffres les premières fois mais le poill s'améliore au fur et à mesure et après...euh.. comment dire... beh ça fait moins mal mais au moins tu es tranqulle pendant trois semaines (la quatrième c'est pour la repousse)...
Au moins, tu es tranquille...

Toi tu es ma soeur jumelle de bikini !

Exact tu es tranquille pendant 3 semaines min, le poil repousse plus doux et souvent moins nombreux et plus clair même.

Le rasoir c'est harcore quand même. Ca doit piquer non ? et le poil repousse dur et noir.

les bladinettes

enfait , j'aimerais savoir , d'après vous , quelle est la meilleur façon de s'épiler .... la .....le maillot je vais dire :langue:

vous faites comment ?

(à part la crème dépilatoire, la cire c pas la peine , le rasoir encor moins !! :S )

Je l'ai toujours fais au rasoir !

J'ai jamais eu de problème, je met de la mousse à raser, pas de bouton, pas d'irritation... ça fait 10 ans que je le fais...

Par contre, j'envisage l'épilation définitive...

Je l'ai toujours fais au rasoir !

J'ai jamais eu de problème, je met de la mousse à raser, pas de bouton, pas d'irritation... ça fait 10 ans que je le fais...

Par contre, j'envisage l'épilation définitive...

L'épilation définitive??! ... pour le maillot??!
Wahou... t'es courageuse car c hyper douloureux et il n'est pas garanti que ça marche...
En plus c pas vraiment définitif, au max, t'en as pour 3 à 5ans , tout dépend de ta pilosité...
Mais bon, c déjà ça de gagné!

Faut trouver le bon dermato qui accepte de le faire... C pour l'intégral?

L'épilation définitive??! ... pour le maillot??!
Wahou... t'es courageuse car c hyper douloureux et il n'est pas garanti que ça marche...
En plus c pas vraiment définitif, au max, t'en as pour 3 à 5ans , tout dépend de ta pilosité...
Mais bon, c déjà ça de gagné!

Faut trouver le bon dermato qui accepte de le faire... C pour l'intégral?

Oui oui épilation définitive pour le maillot, l'intégral...

C'est douloureux mais après t'es tranquille ! 5 ans c'est déjà mieux que 5jours... :D

Oui oui épilation définitive pour le maillot, l'intégral...

C'est douloureux mais après t'es tranquille ! 5 ans c'est déjà mieux que 5jours...

l'épilation définitive c'est au laser non ?!
donc ça fait pas du tt mal à part quelques picotements je pense
ou bien je me trompe ?!
ms rien à voir avec la cire chaude :eek:

intéressant cette méthode je vais économiser et essayer :rouge:

les bladinettes

vous faites comment ?

la cire chaude, tu le fait une fois en institut, parce que la première fois ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaal et c'est difficile de terminer seule. Après tu fais toute seule :) on ressent moins la douleur sur les repousses

un jour j'ai fait les aisselles à la cire chaude ya wouli j'ai souffert mais j'ai qd mm terminée
resultat aisselles nickel surtout toute blanche :D
mais apres ça a gonflé, cétait rouge le lendemain yavait comme une petite croute pendant 2 jours javais mal mais apres ça allait et ça a repoussé apres 2 3 semaines
j'ai pas regretté :D

les bladinettes

vous faites comment ?

ben moi j lu dans un magasine q1 femme en voulait s'epiler elle c arracher une partie de c lèvre depuis jamais je m'epile je le fait au rasoir

Cire maison :
1 jus de citron....quelques morceaux de sucre ...un peu d'eau...

et le tour est joué ...tu en as pour 3 ou 4 semaines....et à la longue...ça repousse de moins en moins ( le bulbe meurt )

bref ...pour les jambes, maillot, visage, aisselles !

Cire maison :
1 jus de citron....quelques morceaux de sucre ...un peu d'eau...

et le tour est joué ...tu en as pour 3 ou 4 semaines....et à la longue...ça repousse de moins en moins ( le bulbe meurt )

bref ...pour les jambes, maillot, visage, aisselles !

c'est d'la cire orientale, ça?
mais tu fais comment pour la préparer?

Retour