question épilation féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arifiya
  • Date de début Date de début
c'est d'la cire orientale, ça?
mais tu fais comment pour la préparer?

Le probléme de cette cire , c'est qu'il faut un sacré tour de main pour la préparer ...1 citron+10à12 morceaux de sucre ( n°4) et une cuillière à café d'eau...laisser chauffer jusqu'à obtention d'une couleur miel.....laisser refroidir et ensuite la travailler tiéde....

perso je ne suis jamais allé chez l'esthéticienne pour le faire car j'ai trop honte je suis timide j'ai pris l'initiative de le faire toute seule à la cire chaude sur le coup on a mal mais 2 minutes après tu as oubliés ta douleur tu verras

perso je ne suis jamais allé chez l'esthéticienne pour le faire car j'ai trop honte je suis timide j'ai pris l'initiative de le faire toute seule à la cire chaude sur le coup on a mal mais 2 minutes après tu as oubliés ta douleur tu verras

meme jai honte puis c aussi haram de toute façon d'aller voir l'esthéticienne pour aller s'épiler cette partie

j'ai essayé une fois au bande cire froide et ça va en faite c moins douleureux que la cire orientale j'ai eue l'impression

un jour j'ai fait les aisselles à la cire chaude ya wouli j'ai souffert mais j'ai qd mm terminée
resultat aisselles nickel surtout toute blanche :D
mais apres ça a gonflé, cétait rouge le lendemain yavait comme une petite croute pendant 2 jours javais mal mais apres ça allait et ça a repoussé apres 2 3 semaines
j'ai pas regretté :D

t utilises la nejma ? moi j utilise celle là , la 1 ère fois ça m a tuée , les fois d après tu le fais en 5 mns ss exagerer ,et tu sens plus rien .

je vois pas c quoi la nejma explique moi stp !
comment tu tépiles toi je veux savoir si tu le fais en 5 min et qu'a apres la douleur tu la sens plus comment tu fais ??

voyons la nejma c est la cire orientale par excellence c est la cire traditionnelle tunisienne

en fait tu fais une boule que tu malaxes , et que t appliques en tirant d un coup vif MAIS doux . Franchement quand tu prends la main c est trop facile la douleur tu la sens plus ça fait des picotements

Je te mets le site
http://www.sucrenejma.net/

Avant j'aurais dit la cire ou l'épilateur électrique ! Mais prendre soin de soi devrait être reposant et destressant et ne pas ressembler à une séance de torture !

Donc, aujourd'hui je peux dire qu'il n'y a pas mieux que les rasoirs Gillettes pour femmes avec la mousse (qui sent trop bon). Quitte à faire ça plus régulièrement qu'avec la cire, au moins on souffre pas et on se brûle pas ! Et le résultat est nickel!

voyons la nejma c est la cire orientale par excellence c est la cire traditionnelle tunisienne

en fait tu fais une boule que tu malaxes , et que t appliques en tirant d un coup vif MAIS doux . Franchement quand tu prends la main c est trop facile la douleur tu la sens plus ça fait des picotements

Je te mets le site
http://www.sucrenejma.net/

mdrrrrrrrrrrr..... moi je pensais aux étoiles :eek:

oui ma tante c'est tres bien la faire c vrai il faut bien travailler la pate
tu t'épiles partout avec ?

Avant j'aurais dit la cire ou l'épilateur électrique ! Mais prendre soin de soi devrait être reposant et destressant et ne pas ressembler à une séance de torture !

Donc, aujourd'hui je peux dire qu'il n'y a pas mieux que les rasoirs Gillettes pour femmes avec la mousse (qui sent trop bon). Quitte à faire ça plus régulièrement qu'avec la cire, au moins on souffre pas et on se brûle pas ! Et le résultat est nickel!

faut malheuresement souffrir pour etre belle lol dicton de me***

meme moi jutilise l'épilateur électrique sur la jambe et bras le reste rasoir en ce moment mais j'aimerais bien me mettre à la cire mais je l'ai deja fait et j'ai eue mal donc j'ai un peu peur :eek:

faut malheuresement souffrir pour etre belle lol dicton de me***

Lol Il est bien merdique ce dicton ! Et pourquoi les hommes n'ont et n'auront jamais ces petits soucis ??? Un homme peut bien rester des semaines sans se raser ni les poils ni les cheveux il restera toujours présentable, qu'est-ce que c'est injuste ! lol

meme moi jutilise l'épilateur électrique sur la jambe et bras le reste rasoir en ce moment mais j'aimerais bien me mettre à la cire mais je l'ai deja fait et j'ai eue mal donc j'ai un peu peur :eek:

Moi j'en peux plus de l'épilateur. Déjà le mien fait trop de bruit et il tire trop et j'ai pas l'impression d'avoir une peau épilée après...

Vive Gillettes Vénus ! :D

J'ai entendu que les anciennes femmes marocaines utilisaient une poudre spéciale qu'elles mélangeaient avec de l'eau et qu'elles passaient sur le visage et le corps pour en enlever les poils et duvet, s'il vous plaît quelqu'un sait si cette poudre existe encore et comment on l'appelle ?? Parce que si ça se trouve c'est LA solution MIRACLE !

Lol Il est bien merdique ce dicton ! Et pourquoi les hommes n'ont et n'auront jamais ces petits soucis ??? Un homme peut bien rester des semaines sans se raser ni les poils ni les cheveux il restera toujours présentable, qu'est-ce que c'est injuste ! lol

Moi j'en peux plus de l'épilateur. Déjà le mien fait trop de bruit et il tire trop et j'ai pas l'impression d'avoir une peau épilée après...

oui il fait du bruit mais bon apres jaime bien l'effet moi

Vive Gillettes Vénus ! :D

ya des limites :langue:
oui il fait du bruit mais bon apres jaime bien l'effet moi
lol

J'ai entendu que les anciennes femmes marocaines utilisaient une poudre spéciale qu'elles mélangeaient avec de l'eau et qu'elles passaient sur le visage et le corps pour en enlever les poils et duvet, s'il vous plaît quelqu'un sait si cette poudre existe encore et comment on l'appelle ?? Parce que si ça se trouve c'est LA solution MIRACLE !

ah LA tu penses que ça existe encore
bah depuis le temps on serait touse la à s'épiler avec !!

yes c de la pierre d alun!!!! en poudre! sa fait disparaitre le poil avec le temps en l utilisant a chaque épilation!!!!!!

Retour