question épilation féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arifiya
  • Date de début Date de début
Moi je le fais avec la crème dépilatoire, c pas douloureux et le résultat à la fin j'ai la peau douce comme si ct fais à la cire
Je ne met pas de mousse à raser je suis pas un homme

sinon la cire ca tue, je suis trop douillette pour supporter la douleur et puis à quoi bon souffrir quand on es pas mariée ??

Franchement parfois jme pose la question par contre si jme mari inchaala c'est sûr que je ferai tous le corps à la cire

Moi je le fais avec la crème dépilatoire, c pas douloureux et le résultat à la fin j'ai la peau douce comme si ct fais à la cire
Je ne met pas de mousse à raser je suis pas un homme

sinon la cire ca tue, je suis trop douillette pour supporter la douleur et puis à quoi bon souffrir quand on es pas mariée ??

Franchement parfois jme pose la question par contre si jme mari inchaala c'est sûr que je ferai tous le corps à la cire

la mousse à raser c pas automatique, perso qd j'utilise le rasoir je mets de mousse à raser
tu t'épiles pr toi avant toute chose

la mousse à raser c pas automatique, perso qd j'utilise le rasoir je mets de mousse à raser
tu t'épiles pr toi avant toute chose

oui je m'épile pour moi mais pourquoi vais je souffrir pour rien?

Je le fais à la crème dépilatoire et même si ca repousse personne le verra en règle général quand g un rendez vous je veille a toujours être épilée mais cela ne veut pas dire que je m'épile pas. Je le fais moins souvent genre une fois toutes les deux semaines.

Je le fais à la crème dépilatoire et même si ca repousse personne le verra en règle général quand g un rendez vous je veille a toujours être épilée mais cela ne veut pas dire que je m'épile pas. Je le fais moins souvent genre une fois toutes les deux semaines.

d'accord je vois :langue:

bah pour te sentir bien douce etc..

demandez a vos mamans...elles connaissent ce produit. En arabe sa s appelle "sheb"!!! Ou alors il n y a pas une marocaine ntah sah ici (du bled). Les marocains connaissent bien ce produit

oui car la traditionnelle je la rate à chaque fois , je l utilise uniquement quand on me la fait .

cette cire est toute prete mais les ingrédients sont les memes , et c est moins prise de tete .

oui pareil je la rate apres je la mange :D
j'utilse celle de ma tante qd elle le fais à ma mére
ah oui le pot de nejma me dit qqe chose maintenant

sinon qd j'ai fais mes aisselles j'ai utilisé siliss de leclerc

bah pour te sentir bien douce etc..
parce que tu crois que je me masturbe??

pour se sentir douce ptdrrrrrrrrrrrr :D

Hah haahaha tu me tues toi !!!!!! Sors de ce topic tout de suite et arrête de penser à l'argent ! : D

(Mon Dieu qu'est-ce que tu t'entendrais bien avec tu sais qui... de vrais matérialistes qui pensent gros contrats et $$$$$ : D )

nah je sors pas :D pas mtn +D

parce que tu crois que je me masturbe?? écoute la maillot tant kil é épilé jme sens bien

le pire c de pas l'épilé

t es vraiment à l ouest toi :D

je veux dire quand tu te mets en sous vetements devant ta glace t es poilue ça te dérange pas ? Tu mets pas de jupe, tu mets pas de débardeurs ? en plus c est plus hygiénique rapport à la transpiration . C est normal de s épiler de prendre soin de soi quoi :rolleyes:

j une amie qui va chez une iranniene el l'épile meme dans les partie les plus hot bref moi pas question je ferais jamais un truc pareil en p

t es vraiment à l ouest toi :D

je veux dire quand tu te mets en sous vetements devant ta glace t es poilue ça te dérange pas ? Tu mets pas de jupe, tu mets pas de débardeurs ? en plus c est plus hygiénique rapport à la transpiration . C est normal de s épiler de prendre soin de soi quoi :rolleyes:

Je n' ai jamais dis que ct pas important ni anormal de s'épiler

je m'épile et quand je me regarde dans la glace je vois un beau corps bien épilée

non mais sérieux la crème dépilatoire est aussi efficace et laisse la peau douce et puis je ne porte jamais de jupe tu crois que je montre mon maillot aux gens??

Je te rassure je ne sors jamais à poil et quand je dois me retrouver nue face a un mec ba je suis entièrement épilée

Je n' ai jamais dis que ct pas important ni anormal de s'épiler

je m'épile et quand je me regarde dans la glace je vois un beau corps bien épilée

non mais sérieux la crème dépilatoire est aussi efficace et laisse la peau douce et puis je ne porte jamais de jupe tu crois que je montre mon maillot aux gens??

Je te rassure je ne sors jamais à poil et quand je dois me retrouver nue face a un mec ba je suis entièrement épilée

tu te mets nu devant un mec mais tu es pudique intéressant

Si sa peu t'aider, voici mes comments.
Je m'épile à la cire, et intégralement.
concernant la douleur, celà ne fais pas plus mal que sa. C'est la mère d'une copine qui me la montrer, par exemple pour le maillot, en 5 coup et c fait, du coup, la douleur, c 2 sec a chaq fois.
Je m'épile depuis 7 ou 8 ans, c'est simple je n'ai jamais rasé.
L'épilation, c net, pas d'odeur, doux pour 3 semaine, ( 1 semaine de repousse).
Ensuite, pour répondre au copines, je ne comprends pas celle ki s'épile ki si elle doivent montré leur parti :-))))
Pour ma part, c perso, je n'aime pas les poils, sa s'arrète là.
C'est comme celle ki pu la moitié de la semaine et que quan elle on Rdv, qu'elle von au Hamman...

A bon entendeur...

Ensuite, pour répondre au copines, je ne comprends pas celle ki s'épile ki si elle doivent montré leur parti :-))))
Pour ma part, c perso, je n'aime pas les poils, sa s'arrète là.
C'est comme celle ki pu la moitié de la semaine et que quan elle on Rdv, qu'elle von au Hamman...

A bon entendeur...

Rien à rajouer, tout est résumé dans ces qq lignes...
Quand on fait les choses comme prendre soin de soi, c'est pour soi-même pas pour un éventuel mec, un rdv, une fête,etc...

Pour ma part, je mets des jupes, débardeurs,etc... et en hiver sous mes gros pulls ou mes jeans, beh je suis épilée... Quand on a gouté à cette douceur et cette tranquilité, on ne s'en passe plus.....xpldr

L'épilation (surtout des parties intimes et aisselles) c'est une question d'hygiène... En Islam, il est préconisé de se "raser" (épiler pour celles qui préfèrent...) tous les 40jours...

Rien à rajouer, tout est résumé dans ces qq lignes...
Quand on fait les choses comme prendre soin de soi, c'est pour soi-même pas pour un éventuel mec, un rdv, une fête,etc...

Pour ma part, je mets des jupes, débardeurs,etc... et en hiver sous mes gros pulls ou mes jeans, beh je suis épilée... Quand on a gouté à cette douceur et cette tranquilité, on ne s'en passe plus.....xpldr

L'épilation (surtout des parties intimes et aisselles) c'est une question d'hygiène... En Islam, il est préconisé de se "raser" (épiler pour celles qui préfèrent...) tous les 40jours...

j'allais le rajouter c meme haram de ne pas le faire
faut etre lisse comme un oeuf

Retour