Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben déja si tu commençe comme ça ta journée ... beurk
en hiver : une douche le soir ... le matin, lodo (les ablutions) (dont le visage, les dents, les parties intimes .... )
en été : 2 voir 3 douches par jour + les ablutions !!
et pourtant je ne fais pas 7um 7um
ah ben ça dépend ce que tu veux laver les parties intimes oui si tu veux
mais en tout cas le reste doit etre fait qu'avec de l'eau sans savon!
Le matin !
Impossible (ou du moins très difficile pour moi) de sortir de chez moi le matin sans avoir pris de douche. Sinon j'me sent mal, même si je ne suis pas spécialement sale.
Et une douche très courte le soir.
Je sais je ne suis pas très écolo :/
vous vous lavez les cheveux alors?
parce que se laver le corps le matin sans passer par la tete et le visage je vois vraiment pas en quoi ça réveille!!!
j ai l impression que tu prends nun peu la mouche là , t inquiètes je doute pas de ton hygiène hein
j'ai pas compris wach nti m3aya wla m3ahom ?
Je ne prends jamais de douche ou de bain !
je suis comme ca moi !
et pourtant je sens bon tt le temps !!!
hein Marou????
n'oublie pas l'effet magique du bain maure qui elimine la peu morte contrairement à la douche
sinon tu te brosses les dents avant de déjeuner et pas après ? ek:
c est quoi le bain maure ?
moi je me lave avec le gant noir et du gel douche mais c est sur que c est pas pareil que l étrillage du hammam
vous vous lavez les cheveux alors?
parce que se laver le corps le matin sans passer par la tete et le visage je vois vraiment pas en quoi ça réveille!!!
bon ! jvois que madmouzelle ne fait pas ses ablutions ....
madmouzelle !!! lorsque tu te lève !! lorsque tu fais tes ablutions ! tu te brosse les dents !!! ensuite tu prends ton ptit déj ! et ensuite tu va te brosser les dents avec di dontifrisse !
moi je me lave avec le gant noir et du gel douche mais c est sur que c est pas pareil que l étrillage du hammam
tu as quel age sans indiscrétion ???
dc tu seches tes cheveux tous les matins ils doivent etre abimés à forceoui l eau c 'est de la tete aux pieds
faut se laver les dents pr les ablutions de prière ? je savais pas !!
ka tdiri sabona fel kiss MDRRRRRRRRRR
wa3ra hadi !!!!!!!!!!!!!!
je comprends pas ton dialecte désolée
ka tdiri sabona fel kiss MDRRRRRRRRRR
wa3ra hadi !!!!!!!!!!!!!!
il m'arrive de le faire .... en quoi c'est grave ??
pas du tout ! je ne doute aucunement de mon hygiène corporelle et intime ! demande a ceux qui ont eu l'honneur de sentir Marou de très près ... oupppssss !!
écarte nchem ... eeeeeeeeek ! mmmmmm ça sent bon !! mdrrrrrrrrrrrr
lol tu mets la savonette dans le gant de crin loooooooool
ohhhhhhhhhhhhhhhhh oui tu sens tres tres bon !!!!
Tout comme moi d'ailleurs !!!!!
il m'arrive de le faire .... en quoi c'est grave ??
pourquoi c est une blague chez toi ?
j utilise du gel douche avec
attends c est pas toi qui prends ni douche ni bain D ?
je discutais avec des amies sur la douche , et comme moi je la prends le matin , pour me réveiller me laver etc ... j ai été surprise du fait que certaines d entre elles la prennent le soir .
du coup on s est un peu fighté à savoir quel est le plus crade
prendre sa douche le matin pr se sentir frais et dispo au réveil et après avoir éventuellement transpiré la nuit ss les couvertures + chauffage
prendre sa douche le soir après avoir subi les affres de la journée les transports la pollution etc ..
j avoue que leurs arguments m ont destabilisée , du coup j ai pris une douche en rentrant mais 2 douches pr jour je trouve que c est trop ( j ai la peau sensible et allergique ) .
vous vs la prenez quand ?
je discutais avec des amies sur la douche , et comme moi je la prends le matin , pour me réveiller me laver etc ... j ai été surprise du fait que certaines d entre elles la prennent le soir .
du coup on s est un peu fighté à savoir quel est le plus crade
prendre sa douche le matin pr se sentir frais et dispo au réveil et après avoir éventuellement transpiré la nuit ss les couvertures + chauffage
prendre sa douche le soir après avoir subi les affres de la journée les transports la pollution etc ..
j avoue que leurs arguments m ont destabilisée , du coup j ai pris une douche en rentrant mais 2 douches pr jour je trouve que c est trop ( j ai la peau sensible et allergique ) .
vous vs la prenez quand ?
excusez moi de vous importuner tous mais c'est quoi une douche ?
le matin
et une toilette des endroits essentiels le soir
Moi je me sens trop mal si je prend pas une douche par jour, j'aime bien sentir super bon!!
C'est pas une question d'habitude occidentale
Moi je me sens trop mal si je prend pas une douche par jour, j'aime bien sentir super bon!!
C'est pas une question d'habitude occidentale