question existentielle : prenez vous une douche le matin ou le soir ?

lol au pire elle me ramenera la carte postale tant attendue

si tu m'envoie la carte chez moi signe avec un prénom de filles hein :D

Salam .... c'est fatiha ici super le temps est pourri mais ca va .
demain on va a marrakech , il parait que c'est beau je n'y suis jamais alle .
J'espere te revoir bientot
fatiha ta coupine qui t'aime bisousssssss xxxxxx

ca passe ?

je discutais avec des amies sur la douche , et comme moi je la prends le matin , pour me réveiller me laver etc ... j ai été surprise du fait que certaines d entre elles la prennent le soir .

du coup on s est un peu fighté à savoir quel est le plus crade

prendre sa douche le matin pr se sentir frais et dispo au réveil et après avoir éventuellement transpiré la nuit ss les couvertures + chauffage
prendre sa douche le soir après avoir subi les affres de la journée les transports la pollution etc ..

j avoue que leurs arguments m ont destabilisée , du coup j ai pris une douche en rentrant mais 2 douches pr jour je trouve que c est trop ( j ai la peau sensible et allergique ) .
vous vs la prenez quand ?

Salam

ba c'est au choix y a des personnes c'est plutôt le matin sa les aide à se réveiller, d'autre c'est le soir, sinon je connais une personne qui disait qu'elle prenait une douche pour se rafraichir le matin et le soir c'était une douche à fond genre décrassage après une bonne journée de travail faut avoir les moyens lol

En tout cas pour, c'est le soir ou le matin sa dépend de mon humeur lol

je discutais avec des amies sur la douche , et comme moi je la prends le matin , pour me réveiller me laver etc ... j ai été surprise du fait que certaines d entre elles la prennent le soir .

du coup on s est un peu fighté à savoir quel est le plus crade

prendre sa douche le matin pr se sentir frais et dispo au réveil et après avoir éventuellement transpiré la nuit ss les couvertures + chauffage
prendre sa douche le soir après avoir subi les affres de la journée les transports la pollution etc ..

j avoue que leurs arguments m ont destabilisée , du coup j ai pris une douche en rentrant mais 2 douches pr jour je trouve que c est trop ( j ai la peau sensible et allergique ) .
vous vs la prenez quand ?

le matin et le soir...................

Retour