Quelque soit votre place dans une entreprise (collègue ou DRH) est ce que le port du voile vous dérange? accepteriez vous que votre collègue de bureau porte le voile?
Si il y en a une seule dans l'entreprise ou si il y en a 10 qui portent le voile est ce que cela change pour vous?
merci
Je serais patron, je serais contre, car après le voile qui signifie que le patron accepte la présence de la religion, ce sera quoi ?
Bien souvent, ça va, mais avec d'autres, il y en a qui revendiquent plus après : salle de prière (2 même, vu que hommes et femmes ne peuvent pas prier dans la même pièce), nourriture. Pas seulement sans porc, mais hallal (alors qu'il suffit d'utiliser le micro-onde pour réchauffer un repas), la non mixité ?
La présence d'un tuteur pour surveiller ?
La présence d'un tuteur, ça parait ridicule, mais j'ai déjà pu voir ça lors de réunion pour les formations ,recherches d'emploi, etc..
Et c'est le gars (frère ou mari, je ne sais pas) qui donnait son autorisation pour qu'elle puisse parler.
Je n'ai vu ça qu'une fois, mais comment peut-ton croire qu'elle trouvera jamais une place ?
Bref, le problème n'est pas le voile, mais ce que certains (une minorité mais qui existe et qui ne trouve personne pour leur dire "oui mais là vous abusez") vont venir exiger ensuite.