question pour les filles qui jeunent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LM4ever
  • Date de début Date de début
salam
meme si je poste jamais mais je vous lis tjrs ,et vu l'ambiance magnifique j'ai décide de commencer a poster .....
la question est ;lorsque vous jeunez pas (notre congé biologique )est ce que vous mangez en public ? je demande aux filles qui habitent bien sur un pays non musulman sachant que les musulmans sont partout :) surtout les marocains heuresement

Merci et bon ramadam

salam
meme si je poste jamais mais je vous lis tjrs ,et vu l'ambiance magnifique j'ai décide de commencer a poster .....
la question est ;lorsque vous jeunez pas (notre congé biologique )est ce que vous mangez en public ? je demande aux filles qui habitent bien sur un pays non musulman sachant que les musulmans sont partout surtout les marocains heuresement

Merci et bon ramadam

salam ramadane mobarak ;)

perso j'evite
je n'est pas envie de faire ds la provoque je risque d'avoir des mauvaise dou'as a mon egard par rapport au fait que je ne jeûne pas (les gens ne sont pas censé deviner que c'est pr une raison "particulière") zt puis ca me gène

voila mon avis :)

salam
la question est ;lorsque vous jeunez pas (notre congé biologique )est ce que vous mangez en public ? je demande aux filles qui habitent bien sur un pays non musulman sachant que les musulmans sont partout :) surtout les marocains heuresement

Merci et bon ramadam

Nan je mange pas en public. Je fais en sorte qu'on ne le sache pas ^^

Bon ramadan à toi aussi mistinguette =)

salam

Merci et bon ramadam

salam

perso meme si je le fait pas je le montrerais pas en public je respecte quand meme vis a vis des autres...

et d'autres s'en moquent complétements voila

bon ramadan a toi aussi ;)

salam alekoum rahmatou allah ou barakatuh moubarak ramadan normalement tu peux manger si té comme tu dis en congé meme devant les gens maintenant comme la dit la soeur mieux vaut eviter des critiques sachant que ceux qui te critique ont de mauvaises hassanats puisqu'allah nous interdit de jeuner pendant les regles en gros si tu manges pas devant les gens cé pour leur eviter un mauvais jujement de la part d'allah donc cé une bonne action de la tienne de tabstenir alla iu alem salam alekoum rahmatou allah ou barakatuh

salam
durant le ramadan quand je ne jeune pas je mange pas et ne bois pas que ce soit en publique ou toute seule.surtout a l'école si les gens me voient entrain de manger ils vont m'insulter mais dans mon école il y a plein de 'musulmans'qui mangent durant le ramadan.ils jeunent devant leur parents mais ils mangent rendus a l'école:s

Par respect je reste discrete et pour éviter les questions connes..

Mais si t'as un restaurant d'entreprise vas sy tu n'estr pas censé y rencontrer de jeûneurs apres auprés des non musulmans, s'il te demande dis que tu es malade que tu suis un traitement...Sinon opte pour un menu au drive (c'est ce que j prévois de faire) et mange dans ta voiture...

Je pense pas que ce soit une bonne idée de ne pas manger pendant cette période là...

Bon courage

salam
la question est ;lorsque vous jeunez pas (notre congé biologique )est ce que vous mangez en public ? je demande aux filles qui habitent bien sur un pays non musulman sachant que les musulmans sont partout surtout les marocains heuresement

Merci et bon ramadam

Non je mange pas en public
meme pas devant ma propre famille (a part les filles)
Je fais meme en sorte de me lever pour shour histoire qu'on me grille pas (le soucis du detail :D)

C'est genant que tout le monde sache ou tu en es quand meme....
Si tu veux des techniques pour pas te faire griller n'hesites pas ;)

Non je mange pas en public
meme pas devant ma propre famille (a part les filles)
Je fais meme en sorte de me lever pour shour histoire qu'on me grille pas (le soucis du detail : D)

C'est genant que tout le monde sache ou tu en es quand meme....
Si tu veux des techniques pour pas te faire griller n'hesites pas ;)

Je fais idem moi aussi, sauf s'hor je me lève pas, paske c'est une habitude.... !! :D

salam

Merci et bon ramadam

je ne mange pas en public mais par contre je mange qd mm!!! en revanche qd je vivais chez mes parents je me levais aussi au shor pour ne pas m'afficher devant mon père!!!

ben sempro pk tu veux te cacher??? tu veux te cacher du ragrd des autres mais Dieu te voie donc si t'as un truc a faire fais le aux yeux et au sus de tous!!!! : )

je pourrais inciter un faible à faire comme moi et c'est pas le bon exemple à donner... par respect aux autres jeuneurs je préfères me cacher.

Ah ca va : D
Moi je me leve toujours alors si j'arrete tout le monde comprend mdrrr
alors je mets le reveil je me montre un peu je me rendors mdrrrrrr
(psychopate :D)

Ouais c'est clair que tu vas etre griller donc vaut mieux se lever :D
Mdrr on fait des missions pour pas se faire griller !!
Une fois j'ai raconter ca a une copine, elle me dit mais pourquoi tu fais ca moi je mange normal, je me mets a table meme si ya mon père mdrrrr jme suis senti stupide quand elle m'a dit ca mdrrrr !!
M'enfin ca doit etre des cas rare ca lool

je peux le faire que le week end.

pourquoi???

Ouais c'est clair que tu vas etre griller donc vaut mieux se lever :D
Mdrr on fait des missions pour pas se faire griller !!
Une fois j'ai raconter ca a une copine, elle me dit mais pourquoi tu fais ca moi je mange normal, je me mets a table meme si ya mon père mdrrrr jme suis senti stupide quand elle m'a dit ca mdrrrr !!
M'enfin ca doit etre des cas rare ca lool

mdrrrrrrrrrrrr non faut pas moi manger devant mon pere?? ahhh jamais je pourrais pas la honte :rouge:

moi parfois mon pere est vraiment hum "bete" :rouge:
il demande toujours a shour elle est ou ***** ???:D et il répète et répète lol
il comprend rien mskine alors maman dis elle a deja mangé elle s'est levé avant

hors de question de me lever qd je jeune pas !!!!

moi parfois mon pere est vraiment hum "bete" :rouge:
il demande toujours a shour elle est ou ***** ??? et il répète et répète lol
il comprend rien mskine alors maman dis elle a deja mangé elle s'est levé avant

hors de question de me lever qd je jeune pas !!!!

Meskin mdrrr ton pere est nia
Le mien aucun détail ne lui echappe c'est pour ca que je fais attention au moindre detail :D

Retour