A
AncienBladinaute
Non connecté
t'es un ange misschemsy31.et bien avec plaisir ; )
pauvre petit Bilal, il va finir obèse.jte prête mon petit frere si tu veux ; )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es un ange misschemsy31.et bien avec plaisir ; )
pauvre petit Bilal, il va finir obèse.jte prête mon petit frere si tu veux ; )
on m'a appelé ???
ben si t caroline t'as bien de la chance d'avoir charles
t'es un ange misschemsy31.
pauvre petit Bilal, il va finir obèse.
t'es un ange misschemsy31.
mdrrr moi un ange?? ohhhh nonnnnnnnnnn :langue:
on m'a appelé ???
ben si t caroline t'as bien de la chance d'avoir charles
waaaaaa je l'ai pas trouvé charles !!
je suis caroline o safi
waaaaaa je l'ai pas trouvé charles !!
je suis caroline o safi
et ben c dejà pas mal !
que Dieu le protège et le garde en bonne santé. amin.c'est un maigrichon tkt pas pour lui : D
oui un ange c'est confirmé.mdrrr moi un ange?? ohhhh nonnnnnnnnnn : langue:
et ben c dejà pas mal !
tu as raison arriver a etre caroline serai deja pas mal
ps: je n'est pas encore tte ses qualités
la patience est la meilleure des vertus
que Dieu le protège et le garde en bonne santé. amin.
oui un ange c'est confirmé.
bonne nuit tout le monde.
que Dieu le protège et le garde en bonne santé. amin.
oui un ange c'est confirmé.
bonne nuit tout le monde.
amine c'est gentil akhy
ps: ce n'est pas bien d'appeler un etre humain un ange
seuls les anges d'allah existe c'etait juste pour info
bonne nuit
amine c'est gentil akhy
ps: ce n'est pas bien d'appeler un etre humain un ange ; )
seuls les anges d'allah existe c'etait juste pour info
bonne nuit
tu as raison arriver a etre caroline serai deja pas mal
ps: je n'est pas encore tte ses qualités
la patience est la meilleure des vertus
c sur mais bon y en faut pour lui arriver a la cheville s acette bonne dame!!! qui n'as pas souhaiter a un moment ou un autre de son enfance d'avoir caroline et charles comme parents???
oui je sais c vrai!!!!!!!! mais bon je suis vraiment extrmement loin d'être une ange!! mdrrr!!!! bonne nuit a tous!!!!
ps:merci, je retire ce que j'ai dit alors, elle est mieux qu'un ange dans ce cas.
ps:merci, je retire ce que j'ai dit alors, elle est mieux qu'un ange dans ce cas.
sempro !!! arrete c'est pire !!! lol
salam
meme si je poste jamais mais je vous lis tjrs ,et vu l'ambiance magnifique j'ai décide de commencer a poster .....
la question est ;lorsque vous jeunez pas (notre congé biologique )est ce que vous mangez en public ? je demande aux filles qui habitent bien sur un pays non musulman sachant que les musulmans sont partout surtout les marocains heuresement
Merci et bon ramadam
tu dois avoir alors le caractéristiques d'un ange
bonne nuit soeurette
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr et bien j'ai bien fais de venir ce soir!!! g le moral qui monte en flêche!! merci bcp t mimi!!!
ca va les chevilles .,???????????????
je les ens lourdes mais c pas grâves je vais mettre les bas de contention !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu peux aller dormir avec le sourrir jusqu'au levre sempro a etait angelique hum je veux dire gentil a ton egard :langue:
mdrrrrrrrrrr c clair !!!!! mais bon maintenant que g mis les bas je peux recevoir d'autres complimeents sans soucis :langue:
ett safi baraka tu es trop gourmande !!!!!!!!!!
ewa deba les compliments woulaw bel mizane???
lol bah faut pas trop en abusé qd meme sinn tu va devenir une msmouma super mechante tu vas trop prendre la confience
tu es nouvelle ne gache pas tout des ,maintenant
HUMOUR :::
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr non tkt y a pas de risque je suis une fofolle mais je serais pas une mesmouma et si je le deviens ALLAH Y STER n'hesite pas a me remettre vertement en place!!!!!
mdrrr ça marche mais bon pour le moment tu as le champ libre je vais dodo alors bonne nuit et a bientot inchallah
salam
meme si je poste jamais mais je vous lis tjrs ,et vu l'ambiance magnifique j'ai décide de commencer a poster .....
la question est ;lorsque vous jeunez pas (notre congé biologique )est ce que vous mangez en public ? je demande aux filles qui habitent bien sur un pays non musulman sachant que les musulmans sont partout surtout les marocains heuresement
Merci et bon ramadam
salam
Merci et bon ramadam
salam
Merci et bon ramadam