question pour les filles qui jeunent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LM4ever
  • Date de début Date de début
salam
meme si je poste jamais mais je vous lis tjrs ,et vu l'ambiance magnifique j'ai décide de commencer a poster .....
la question est ;lorsque vous jeunez pas (notre congé biologique )est ce que vous mangez en public ? je demande aux filles qui habitent bien sur un pays non musulman sachant que les musulmans sont partout :) surtout les marocains heuresement

Merci et bon ramadam

Salam et bon ramadan à toi aussi

Non, je ne mange pas en public, mais c'est facile parce que je ne sors pas beaucoup de chez moi (et à la maison il n'y à que mon homme qui forcément sait que j'ai mes ragnas et ma petite fille de 4 ans qui se marre avec les "couches" de maman :D )

Je ne suis donc pas obligée de me réveiller pour manger (déjà que j'avale pas grand chose en temps normal). J'ai roudoudou qui me laisse dormir parce quel lui il est pas encore couché... (travail le soir et le temps qu'il se couche il est toujours 4h du mat).

Mais c'est vrai que quand je suis avec lui je ne mange pas et je vais dans la salle de bain pour boire un peu

lol bah faut pas trop en abusé qd meme sinn tu va devenir une msmouma super mechante tu vas trop prendre la confience
tu es nouvelle ne gache pas tout des ,maintenant :D

HUMOUR ::: ;)

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr non tkt y a pas de risque je suis une fofolle mais je serais pas une mesmouma et si je le deviens ALLAH Y STER n'hesite pas a me remettre vertement en place!!!!!

salam
meme si je poste jamais mais je vous lis tjrs ,et vu l'ambiance magnifique j'ai décide de commencer a poster .....
la question est ;lorsque vous jeunez pas (notre congé biologique )est ce que vous mangez en public ? je demande aux filles qui habitent bien sur un pays non musulman sachant que les musulmans sont partout surtout les marocains heuresement

Merci et bon ramadam

Moii je ne mange pas en public....genre je prend pas un pain au chocolat que je mange en marchand... mais je sais que quand jété en cours j'allé avc mes copines au mc do... je mangé dedans a l'abri des regards looool :D

Par contre je mange chez moi!! Pas question que je ne mange pas :langue:

salam
la question est ;lorsque vous jeunez pas (notre congé biologique )est ce que vous mangez en public ? je demande aux filles qui habitent bien sur un pays non musulman sachant que les musulmans sont partout :) surtout les marocains heuresement

Merci et bon ramadam

j'habie dans un coin ou il y a trés peu de musulmans
ça m'arrive de faire un resto avec les amis quand je ne fais pas ramadan
vu ke ça les géne pas
mais si j'etais avec des musulmans je ne mangerais pas devant eux c clair

merci por vos réponses
j'ai posé la question car moi je travaille tte la journée loin de chez moi
au travail il y a des musulmans , ms meme ceux qui le sont pas savent k je jeune ,pas kestion donc de manger au taf , je me disais si je vais au mac do ms jé peur que qlq un me voit , bon je crois le mieux c de laisser tomber , pauvres nous on ne peut ni manger au maroc ni ailleurs .....:)

bonne journée les filles

salam

Merci et bon ramadam

en public non ! j'irais pas me mettre a une terrasse pour mangé mes frites c'est sure pas envie qu'on me jette du shour

Retour