question pour les filles qui jeunent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LM4ever
  • Date de début Date de début
ah c clair ça c pas possible!!! autant lui poser la serviette hygienique devant les yeux tant que j'y suis!!! :D

ennnnnnn a cause de toi je viens de me hcham j'ai tellement rie que j'ai lu ta phrase a voix haute a ma petite soeur , la seconde d'apres je m'apercois que mon gd frere est juste a coté :rouge: la honte

pour le boulot.

vas y donnes tes technique maintenant, à part cacher sa langue et faire le fatigué.

ben perso moi g pas trop de techniques pour la simple et bonne raison que si je le fais pas c parce que soucis du mois !!! ou si je crak a cause du taf ( ce qui est dejà arrivé) et ben je me cache pas!! du moins je mange pas devant les autres je rentre cz moi et voilà

salam
meme si je poste jamais mais je vous lis tjrs ,et vu l'ambiance magnifique j'ai décide de commencer a poster .....
la question est ;lorsque vous jeunez pas (notre congé biologique )est ce que vous mangez en public ? je demande aux filles qui habitent bien sur un pays non musulman sachant que les musulmans sont partout :) surtout les marocains heuresement

Merci et bon ramadam

wa3likoum salam,

non jamais....je ne sais pas si c'est une question d'habitude ou de notre eduquation.

pour le boulot.

vas y donnes tes technique maintenant, à part cacher sa langue et faire le fatigué.

mdrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ben je resume ce que j'ai dis tu te leves pour shour, tu caches ta langue tu fais le fatigué et surtout quand on jeune pas on est sans s'en rendre compte de meilleure humeur alors fait le grognon balance des remarques par ci par la qui feront dire aux autres "oh il est de mauvaise humeur lui ghelbou ramdan"
tu changes pas tes habitudes ramadanesk (bon ca c'est plus pour les filles: maquillage etc....)
et jamais oh grand jamais de chewing hum a la menthe lol et pas de plats genre aillé and co lol

de rien :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr :eek: c'est encore pire de faire ca !! XPDRRRR

ca me rappel les fois on je recevais des serviettes hygiéniques en publicité ds la boite a lettre un jour on ouvrait le courrier avec papa il est tomber dessus

oh my god je savais plus ou me mettre il a mis ca de coté mdrrrr

a mon papa c'est un personnage

il voit always sur l'enveloppe et il a rien capter !!!

ca me rappel les fois on je recevais des serviettes hygiéniques en publicité ds la boite a lettre un jour on ouvrait le courrier avec papa il est tomber dessus

moi qd g t gamine je savais pas ce que c t et mes soeurs me disaient que c t des cado pour les grands!!! la connerie de me dire ça j'en ai offert une a mon pere pour la fête des pères!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrr !! Ta du bien rougir aussi oh la honte !!

ben perso moi g pas trop de techniques pour la simple et bonne raison que si je le fais pas c parce que soucis du mois !!! ou si je crak a cause du taf ( ce qui est dejà arrivé) et ben je me cache pas!! du moins je mange pas devant les autres je rentre cz moi et voilà

merci pour ta réponse.
continuez à vous cacher c'est mieux comme ca.

merci pour ta réponse.
continuez à vous cacher c'est mieux comme ca.

j'ai une technique simple

j'attend que tt le monde soit en haut je prepare a manger en bas
si jamais quelqu'un descend et me surprend je lance a mon ptit frere " et bilal espece de hmar depusi taleur je t'ai preparé a manger tu fais quoi"
alors le ptit mskin il comprend rien il mange un peu j'attend que la personne remonte
je cours vite ds ma chambre avec mon plateau je m'enferme a clef et hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je me goinfre :D

ps: c'est dur d'etre une femme

si jamais quelqu'un descend et me surprend je lance a mon ptit frere " et bilal espece de hmar depusi taleur je t'ai preparé a manger tu fais quoi"
alors le ptit mskin il comprend rien il mange un peu j'attend que la personne remonte
je cours vite ds ma chambre avec mon plateau je m'enferme a clef et hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je me goinfre :D

mdrrrrrrrr !! On a la meme technique de la chambre :D mdrrrr

PS: tout a fait d'accord !!

je cours vite ds ma chambre avec mon plateau je m'enferme a clef et hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je me goinfre : D

très bonne idée, faut que je me trouve un petit Bilal maintenant.

Retour