Question sur la prière

Salam Compassion


qui a dit que ceux qui suivaient les hadiths ne suivaient pas le coran.
Vous racontez n importe quoi decidement.
 
Salam Compassion


qui a dit que ceux qui suivaient les hadiths ne suivaient pas le coran.
Vous racontez n importe quoi decidement.

car fais le test toi meme, pour la majorité des gens quand tu poses des questions ils te répondes par des hadiths et non par le coran

ou se servent de hadith pour expliquer des choses pourtant claires dans le coran

meme a la mosquée on entends plus de hadiths que le coran en lui meme
 
Salam Compassion


qui a dit que ceux qui suivaient les hadiths ne suivaient pas le coran.
Vous racontez n importe quoi decidement.

Salam,

si c'est comme tu le dis alors on devrait tjrs etre d'accord sur tous les sujets, or ce n'est pas le cas, on voit bien qu'il y a une grande difference entre suivre le coran ou suivre le coran+hadith.

exemple:

Faire les ablutions comme indique dans le coran n'est pas la meme chose que les ablutions des hadith!!!!
etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc :eek:
 
Salam,

si c'est comme tu le dis alors on devrait tjrs etre d'accord sur tous les sujets, or ce n'est pas le cas, on voit bien qu'il y a une grande difference entre suivre le coran ou suivre le coran+hadith.

exemple:

Faire les ablutions comme indique dans le coran n'est pas la meme chose que les ablutions des hadith!!!!
etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc :eek:

et ce n'est comme tu dis qu'un exemple parmis tant d'autres, mais QUEL exemple que celui ci, c'est pas rien les ablutions
 
Pour moi c claire Allah nous dis comment faire, si tu fais autre chose c'est que tu ne suis pas la parole de Dieu. C'est une logique simple pour toute l'humanite. Mais eux on besoin d'une elite (savants) pour lcomprendre le basique!
 
Aleykoum Salam

qui a dit que ceux qui suivent les hadiths ne suivent pas le coran?
C est ton interpretation personnelle mais non partagee oar tous donc barakallahoufik d exprimer ton avis
Wa Salam


Salam Aleykoum
C est une soeur ;)
et c est un tres mauvais rappel ;)

Tu veut comprendre ceux que tu veut
suivres les hadiths n'est pas suivres le coran ,car ce ne sont pas des livres que Dieu nous demande de suivres
si tu lis bien le coran tu t'appercevra que les hadiths le contredises

Pourquoi d'un imam a l'autres l'enseignement de la religions n'est pas pareille a causes des hadiths
 
car fais le test toi meme, pour la majorité des gens quand tu poses des questions ils te répondes par des hadiths et non par le coran
Salam Aleykoum

Donc ne pas repondre uniquement que par le coran veut dire que l on ne croit pas au coran? (car je te rappelle que c est sur quoi j interpellais Compassion)
C est vraiment tres heuuu.....logique :eek:
Salam,

si c'est comme tu le dis alors on devrait tjrs etre d'accord sur tous les sujets, or ce n'est pas le cas, on voit bien qu'il y a une grande difference entre suivre le coran ou suivre le coran+hadith.
Aleykoum Salam
Parce que ceux ne se basant que sur le coran sont toujours d accord entre eux? :eek:
Tu veut comprendre ceux que tu veut
suivres les hadiths n'est pas suivres le coran ,car ce ne sont pas des livres que Dieu nous demande de suivres
si tu lis bien le coran tu t'appercevra que les hadiths le contredises
Salam Aleykoum

C est ton interpretation personnelle.
C est que tu lis sans doute mal pour dire qu ils le contredisent

Wa Salam
 
Salam Aleykoum

Aleykoum Salam
Parce que ceux ne se basant que sur le coran sont toujours d accord entre eux?

Wa Salam
salam LYon

moi est Herbman on se comprend !

et je comprend touts les autres qui ne suivent pas les Hadiths !

on a des nivaux différend chacun de nous !et chacun de nous a fait des recherche, en partent d'un point qui n'est pas le même que les autres !

;)
 
Salam Compassion


qui a dit que ceux qui suivaient les hadiths ne suivaient pas le coran.
Vous racontez n importe quoi decidement.
salam Lyon

je ne dit pas que ceux qui suivent les Hadiths, ne suive pas le coran !

je dit que dieu dit: 55.2 Il a enseigné le Coran................../

dieu dit'il dans le coran ( qui es sons kalam !) de suivre les hadiths ??

wa salam
 
Salam,
si c'est comme tu le dis alors on devrait tjrs etre d'accord sur tous les sujets, or ce n'est pas le cas, on voit bien qu'il y a une grande difference entre suivre le coran ou suivre le coran+hadith.
exemple:
Faire les ablutions comme indique dans le coran n'est pas la meme chose que les ablutions des hadith!!!!
etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc : eek:
salam

pourquoi l'homme a été créé?
 
salam LYon

moi est Herbman on se comprend !

et je comprend touts les autres qui ne suivent pas les Hadiths !

on a des nivaux différend chacun de nous !et chacun de nous a fait des recherche, en partent d'un point qui n'est pas le même que les autres !
Aleykoum Salam Compassion,tu reponds a quoi au juste la ?

je ne dit pas que ceux qui suivent les Hadiths, ne suive pas le coran !

je dit que

Aleykoum Salam Compassion,tu as dit:

le coran es sa parole, pourquoi ne pas la suivre ?
Donc en gros qu elle n est pas suivie par ceux suivant egalement les hadiths vu qu il s agissait de cela.

Wa Salam
 
Voilà tout le monde sait qu'une femme ne pas faire sa prière quand elle a ses règles mais il arrive qu'après les règles ils restent des pertes blanches limite brune et je voulais savoir si on pouvait reprendre la salat ou il faut attendre qu'il n'y ait vraiment plus rien?
Merci d'avance de vos réponses

Mais t'es vraiment dégoutante !

Et prendre 30 minutes pour aller te laver, ça ne te vient pas naturellement à l'esprit ? :rolleyes:
 
Salam,

tres bonne question.

Je ne sais pas.

Je suis sure que certain te diront pour adorer Dieu, mais pour cela il y a deja les anges!

Et les jinn et le diable pq ont-ils été crées?
" Wa ma khala9tou eljenna walinsa Illa li ya3boudoun"

"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. "

comment applique t on ce verset?
 
" Wa ma khala9tou eljenna walinsa Illa li ya3boudoun"

"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. "

comment applique t on ce verset?
dans un langage simple, la création des Homme n'est faite que pour Adorer Allah, et pas pour un dieux crée part des Hommes,

dieu na pas se besoins d'une adoration en soie !
 
quand on est un homme on ne se prononce pas sur ce genre de sujet qu'on ne connait pas !!! :eek:

elle va aller se laver toutes les dix minutes ????
mais nimporte quoi !

Raaah, en me relançant tu me redonnes davantage l'envie de vomir :rolleyes:

Où ai-je dit toutes les dix minutes ? Si le "processus" se déroule comme tu dis, alors la question principale du topic est elle-même idiote.
 
Raaah, en me relançant tu me redonnes davantage l'envie de vomir :rolleyes:

Où ai-je dit toutes les dix minutes ? Si le "processus" se déroule comme tu dis, alors la question principale du topic est elle-même idiote.

o mon pauvre ..... chochotte !

les pertes blanches c'est naturel et continuel pour une femme, c'est la muqueuse !
c'est le fait qu'elles soient brunatres qui lui fait se poser la question, qui n'a rien d'idiote !
 
Retour
Haut