Question sur la prière

Voilà tout le monde sait qu'une femme ne pas faire sa prière quand elle a ses règles mais il arrive qu'après les règles ils restent des pertes blanches limite brune et je voulais savoir si on pouvait reprendre la salat ou il faut attendre qu'il n'y ait vraiment plus rien?
Merci d'avance de vos réponses

Salam a'leykoum

Lyon ayant déjà répondu à ta question je me permets de faire un commentaire qui n'a rien à voir donc je m'excuse à l'avance du hs.

Je trouve juste hallucinant qu'il y ait certaines personnes qui se posent en tant que savants de l'Islam pourtant en lisant bien leurs écrits on voit qu'ils en sont bien loin!!!
Je ne citerais personne mais dans certains propos on constate que certains débatent alors même qu'ils ne connaissent pas la signification de ce qu'ils remettent en cause. Bref sur ce bonne nuit.

salam
 
Salam a'leykoum

Lyon ayant déjà répondu à ta question je me permets de faire un commentaire qui n'a rien à voir donc je m'excuse à l'avance du hs.

Je trouve juste hallucinant qu'il y ait certaines personnes qui se posent en tant que savants de l'Islam pourtant en lisant bien leurs écrits on voit qu'ils en sont bien loin!!!
sait subjective comme raisonnement, a tes yeux il sons loin de ton raisonnement ! mais sont ils loint de la vérité ??????
Je ne citerais personne mais dans certains propos on constate que certains débatent alors même qu'ils ne connaissent pas la signification de ce qu'ils remettent en cause. Bref sur ce bonne nuit.

salam
comme tu le dis, sait une cause , mais pas une vérité en soie !

bonne nuit a toi !;)
 
o mon pauvre ..... chochotte !

les pertes blanches c'est naturel et continuel pour une femme, c'est la muqueuse !
c'est le fait qu'elles soient brunatres qui lui fait se poser la question, qui n'a rien d'idiote !

Je pense déjà que le fait de prier est idiot.
Alors si en plus on y rajoute des interdictions absurdes, on atteint le comble. Quand d'autres cherchent à vérifier des thèses scientifiques, d'autres cherchent à savoir s'ils doivent attendre l'arrêt de leurs pertes brunes pour prier.
Lamentable.
 
sait subjective comme raisonnement, a tes yeux il sons loin de ton raisonnement ! mais sont ils loint de la vérité ?????? comme tu le dis, sait une cause , mais pas une vérité en soie !

bonne nuit a toi !;)

Salam a'leykoum

Je considère qu'il n'y a qu'UNE vérité, La Vérité d'Allah.

Après chacun suit ce qu'il veut en son âme et conscience, mais ce n'était pas cela que je relevais.

Qu'Allah nous guide

Salam
 
Salam a'leykoum

Je considère qu'il n'y a qu'UNE vérité, La Vérité d'Allah.

Après chacun suit ce qu'il veut en son âme et conscience, mais ce n'était pas cela que je relevais.

Qu'Allah nous guide

Salam
wa 'alaykoum salam !

la vérité d'Allah se trouve ou ???????

dieu guide qu'il veule,puisons nous êtres de celas !
 
Je pense déjà que le fait de prier est idiot.
Alors si en plus on y rajoute des interdictions absurdes, on atteint le comble. Quand d'autres cherchent à vérifier des thèses scientifiques, d'autres cherchent à savoir s'ils doivent attendre l'arrêt de leurs pertes brunes pour prier.
Lamentable.
Lol mais tous le monde s en fout de ce genre de pensees inutiles :)
La soeur pose une question en relation avec la priere,donc si tu ne veux pas la faire et que tu penses son accomplissement idiot,alors abstiens toi d ecrire des propos parfaitement inutile qui n ont aucun interet ;)

En gros tu sers a rien
 
Lol mais tous le monde s en fout de ce genre de pensees inutiles : )

Alors pourquoi tu continues à me répondre ?
Et pourquoi je continue à avoir des dizaines de réactions à mes posts ?

OWNED ! :D

La soeur pose une question en relation avec la priere,donc si tu ne veux pas la faire et que tu penses son accomplissement idiot,alors abstiens toi d ecrire des propos parfaitement inutile qui n ont aucun interet ;)

Il est interdit d'interdire ! Hahahahahaha !

En gros tu sers a rien

Il est vrai que je ne suis que de peu d'utilité face à des esprits déjà trop corrompus ! Hihihihihihihihihi !
 
Je pense déjà que le fait de prier est idiot.
Alors si en plus on y rajoute des interdictions absurdes, on atteint le comble. Quand d'autres cherchent à vérifier des thèses scientifiques, d'autres cherchent à savoir s'ils doivent attendre l'arrêt de leurs pertes brunes pour prier.
Lamentable.



Ben fais ta vie et viens pas faire ch*** le monde!!!

merci !!!! :D
 
Je pense déjà que le fait de prier est idiot.
Alors si en plus on y rajoute des interdictions absurdes, on atteint le comble. Quand d'autres cherchent à vérifier des thèses scientifiques, d'autres cherchent à savoir s'ils doivent attendre l'arrêt de leurs pertes brunes pour prier.
Lamentable.

t'es chiant ....
la recherche, la science que tu élèves au rang de sacré n'empêche pas de vivre comme on l'entend !!!! tu es là à comparer l'incomparable comme un goss qui utilisent des mots sans savoir leur sens !!
mais va te plonger dans tes livres qu'est-ce que t'attends !!! que les muslim arrêtent de prier ?? mais t'es mal barré !

pour faire dans le meme registre que toi, ç savoir stupide :
pendant que des peuples souffrent .... tu es là à chipoter sur les croyances des uns et des autres ... c'est pathetique et misérable !
 
t'es chiant ....

Merci pour le compliment !

la recherche, la science que tu élèves au rang de sacré n'empêche pas de vivre comme on l'entend !!!!

Où ai-je voulu empêcher quelqu'un de vivre comme il l'entendait ?
Je trouve juste stupide de préférer certaines activités à d'autres, et j'ai le droit de le dire !

tu es là à comparer l'incomparable comme un goss qui utilisent des mots sans savoir leur sens !!

Tu me flattes, c'est trop d'honneur :rouge:

mais va te plonger dans tes livres qu'est-ce que t'attends !!!

J'y suis déjà !

que les muslim arrêtent de prier ?? mais t'es mal barré !

Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'ils continuent à prier ou non ? Je continuerai à trouver ça bête, c'est tout, mais sans plus.

pour faire dans le meme registre que toi, ç savoir stupide :
pendant que des peuples souffrent .... tu es là à chipoter sur les croyances des uns et des autres ...

Mais j'aide les peuples qui souffrent, tu ne le vois pas ?
Je viens apporter la lumière au peuple bladinautique dans l'obscurité : je leur donne, le réalisme, l'humanisme, la philosophie ! ;)

Et toi, que fais-tu pour tes congénères ?

c'est pathetique et misérable !

Oh oui ! Encore !
 
Retour
Haut