Question sur les proteines pour la musculation

Je crois que c est ce qui s est passé pour Schwarzy... J ai vu une photo... et on est très loin de Terminator... :D. Le naturel c est mieux. :rouge:

Non,cela n'a rien a voir,il est pas comme ca parce qu'il a arreté mais parce qu'au contraire,il continue d'en faire,a un autre niveau et avec un age different,donc cela donne un resultat differenet,eh oui le corps change avec le temps.

Non,cela n'a rien a voir,il est pas comme ca parce qu'il a arreté mais parce qu'au contraire,il continue d'en faire,a un autre niveau et avec un age different,donc cela donne un resultat differenet,eh oui le corps change avec le temps.

C est de la cha7ma que j ai vu, donc au final, vaut mieux avoir de la cha7ma naturelle sans s intoxiquer avec ces produits et sans se fatiguer... :D

C est de la cha7ma que j ai vu, donc au final, vaut mieux avoir de la cha7ma naturelle sans s intoxiquer avec ces produits et sans se fatiguer... :D

Non,la graisse qu'il a est tout simplement le fait qu'il est moins rigoureux sur le plan nutrition,pour rendre l'etat de Californie unsolvable,il fallait bien manger quelques hamburgers de trop...lol

schwarzi est quand même monté a un poids assez excessif certes s'était du muscle mais ça pas mal distendu ça peau...
puis chwarzy n'est pas un exemple a suivre pour la plupart des pratiquants de muscu même si il a contribué a faire connaitre le body.

Non,la graisse qu'il a est tout simplement le fait qu'il est moins rigoureux sur le plan nutrition,pour rendre l'etat de Californie unsolvable,il fallait bien manger quelques hamburgers de trop...lol

Yes...en tous cas, insh Allah j espère que mon mari deviendra pas comme lui :D...Plein de gros muscles, puis de la mollasse, berk. L illusion totale. En plus, je trouve ça moche d être trop musclé.

schwarzi est quand même monté a un poids assez excessif certes s'était du muscle mais ça pas mal distendu ça peau...
puis chwarzy n'est pas un exemple a suivre pour la plupart des pratiquants de muscu même si il a contribué a faire connaitre le body.

Pour atteindre ces propres objectifs,il fallait bien prendre des pros comme exemple,il faut avouer qu'il avait a son epoque une masse et des pecs impressionant et il avait l'avantage d'etre un precurseur dans son domaine,mnt il a une notoriété un petit peu moins glorieuse,comme quoi chacun son truc.

Salam à tous,

Je désire avoir un renseignement sur les proteines de musulation comme le gainer, la whey...
J'ai entendu dire que ce n'est pas halal car elles contiennent des protéines animales.
Est-ce vrai ?

Sinon pour ceux qui en prennent, vous prenez quels modeles ?
Est-ce que c'est efficace ?

Merci.

n'utilise rien de ces conneries
mange bien et essaye d'équilibrer tes repas

Yes...en tous cas, insh Allah j espère que mon mari deviendra pas comme lui :D...Plein de gros muscles, puis de la mollasse, berk. L illusion totale. En plus, je trouve ça moche d être trop musclé.

Oui,je comprend,c'est une question de gout.
Par contre je t'assure qu'il n'y pas de lien entre devenir tres musclé et devenir mollasse par la suite,pas a ma connaissance.
Il n'y a pas d'illusion non plus,je croyais a travers les rumeurs que les bodybuilders etaient des chiffes molles,en fin de compte,ceux sont de gros bébés qui soulevent des charges colossales et qui n'ont evidemment pas des muscles en cartons.

Par contre,il peut arriver que certaines personnes fassent quelques faux pas dans les methodes d'entrainement parce qu'ils n'auraient pas fait assez de cycle de force,ils se retrouveraient donc avec beaucoup de masse mais pas la force qui va avec,ca s'est deja vu et c'est marrant,personnellement un gars de 1.90 et qui pese 110 kg n'a pas de merite a soulever 120 kg au dev-couché pas comme une personne de 70 kg qui ne paye pas de mine et qui souleverait 130 kg ou 140 kg.

Mdr comme les femmes qui font les régimes, hahaha...:D. Mais pourquoi ne pas juste manger sainement et faire de l exercice régulièrement et dans la durée ?

parce que faire un peu d'exercice et manger sainement ne te permettra pas de te forger un corps d'apollon grecque !
et ça fait super plaisir de se voir dans la glace quand tes bien taillé :D (en tout cas pour les gens qui pratiques la muscu a but esthétique... )

parce que faire un peu d'exercice et manger sainement ne te permettra pas de te forger un corps d'apollon grecque !
et ça fait super plaisir de se voir dans la glace quand tes bien taillé :D (en tout cas pour les gens qui pratiques la muscu a but esthétique... )

Mais y a des hommes très bien taillés qui ne passent pas par ces produits chimiques, voyons...:D

Mais y a des hommes très bien taillés qui ne passent pas par ces produits chimiques, voyons...:D

les prot sont pas des produits chimiques se sont des aliments ;)

biensurs tu peut être taillé sans prendre de prot en poudre, mais dans ce cas la tu devras les ingurgité par repas classique, mais les repas classique sont plus contraignant ( temps, vaisselle, possibilité de cuisiner 4/5 fois par jour... )

Mdr comme les femmes qui font les régimes, hahaha...:D. Mais pourquoi ne pas juste manger sainement et faire de l exercice régulièrement et dans la durée ?

C'est exactement ce point de vue que je defend et lorsque j'entraine des personnes,la premiere chose que je leur dis,c'est d'eviter les prots et d'apprendre plutot a manger equilibré.

les mecs sont en trains de devenir aussi fous que les nanas... :rolleyes:

les mecs sont en trains de devenir aussi fous que les nanas... :rolleyes:

il n'y a pas de mal a s'aimer et a vouloir tendre vers des objectifs, on se fixe bien des objectifs de boulot, d'étude, de mariage pk pas des objectif physique ?
Tant qu'on reste dans le raisonnable c'est tout ce qu'il y a de plus sein ça relève d'une personnalité équilibré ;)

Salam à tous,

Je désire avoir un renseignement sur les proteines de musulation comme le gainer, la whey...
J'ai entendu dire que ce n'est pas halal car elles contiennent des protéines animales.
Est-ce vrai ?

Sinon pour ceux qui en prennent, vous prenez quels modeles ?
Est-ce que c'est efficace ?

Merci.
Bah demande à celui chez qui tu achète ce whey et gainer, si les protéines qui'ls contiennent on été extraites d'animaux égorgées selon la loi islamique ou pas :D

c'est dangereux les produits protéinés?

tout nutriment pris à trop haute dose peut avoir des effets désastreux... même l'eau, consommée en excès (mais faut déjà y aller, certains y arrivent mais moi je me verrais pas :D) peut... tuer ! les minéraux, les vitamines, pris à trop haute dose, sont toxiques... alors qu'un manque est très mauvais pour l'organisme aussi... ne pas bouger est dangereux, faire beaucoup trop de sport l'est aussi... tout est question de modération, quoi ! ;)

il n'y a pas de mal a s'aimer et a vouloir tendre vers des objectifs, on se fixe bien des objectifs de boulot, d'étude, de mariage pk pas des objectif physique ?
Tant qu'on reste dans le raisonnable c'est tout ce qu'il y a de plus sein ça relève d'une personnalité équilibré ;)

ben vouloir prendre du muscle de manière pas très naturelle, je ne trouve pas ça s'aimer... c'est comme si tu disais que la miss qui se fait refaire les seins s'aime... :rolleyes: pour moi, mais ça n'engage que moi, rester raisonnable serait faire de l'exercice régulier mais sans excès et manger correctement...

ben vouloir prendre du muscle de manière pas très naturelle, je ne trouve pas ça s'aimer... c'est comme si tu disais que la miss qui se fait refaire les seins s'aime... :rolleyes: pour moi, mais ça n'engage que moi, rester raisonnable serait faire de l'exercice régulier mais sans excès et manger correctement...

"pas très naturelle" la muscu repose sur 3 principes: entrainement, bonne nutrition ( avec un effort mis sur les protéines: oeuf, viande blanche, viande rouge, poisson, produi laitier ) et du repos (8 heures de sommeil minimum conseillé ).

C'est tous ce qui a de plus naturelle ^^
on peut s'aimer et vouloir "s'améliorer" ce n'est pas contradictoire, tant qu'on reste dans le raisonnable. ;)

En verité,on pourrait presenter tout les points positifs de ce sport et je dis bien sport car a haut niveau,cela demande les memes engagements qu'un autre sport pratiquer a niveau egale,donc comme je disais des points positifs,on peut en presenter un bon nombre et plus la personne sera serieuse et tres attentionné a sa santé et plus les points positifs seront long a enumerés.

Idem pour les points negatifs car il y'en a et plus le gars se comportera comme un boeuf et peu precautioneux de sa santé et plus les points negatifs seront nombreux.

N'importe quelle medecin vous dira qu'il est bon de faire au moins 30 min de sport par jour,que cela soit de la marche ,de la course,ou de la musculation.

Donc on ne peut pas dire que faire de la muscu soit du n'importe quoi,c'est juste une question d'intention et le but visé,il y'a bien evidement des buts et des intentions bien plus noble que d'autres.

Mais parfois,les gens ont besoin de vivre une experience pour contenter leur ego,pour gommer une frustration de jeunesse,pour murir,parfois ce but peut etre pueril mais il se peut que cette personne en arrive la pour plus tard murir et devenir plus sensé et plus mature,chacun son parcours,les plus sots d'hier ne sont pas forcement les plus sots de demain,c'est mon point de vue.

C'est pour cela que lorsque quelqu'un me dit je veux arriver sur la plage avec des bons pecs et me la jouer,je ne le recale pas et je respecte son choix meme si je le partage pas,et bien sur je lui donne les conseils demandés.

Ben je suis peut-être naïve, mais je trouve ça plus sain et naturel... Et le naturel, c est ce qu il y a de mieux...

Oui et je suis d'accord avec toi quoique meme en mangeant naturellement,c'est a dire sans prots,on peut arriver a une prise de masse importante,on peut faire pire meme,c'est manger trop,depasser allegrement son IMC et ne pas valoir mieux que quelqu'un qui prendrait des prots mais agirait de facon mesurer,ce qui serait un gain pour sa santé,j'essaie plutot de regarder au cas par cas.

Retour