En verité,on pourrait presenter tout les points positifs de ce sport et je dis bien sport car a haut niveau,cela demande les memes engagements qu'un autre sport pratiquer a niveau egale,donc comme je disais des points positifs,on peut en presenter un bon nombre et plus la personne sera serieuse et tres attentionné a sa santé et plus les points positifs seront long a enumerés.
Idem pour les points negatifs car il y'en a et plus le gars se comportera comme un boeuf et peu precautioneux de sa santé et plus les points negatifs seront nombreux.
N'importe quelle medecin vous dira qu'il est bon de faire au moins 30 min de sport par jour,que cela soit de la marche ,de la course,ou de la musculation.
Donc on ne peut pas dire que faire de la muscu soit du n'importe quoi,c'est juste une question d'intention et le but visé,il y'a bien evidement des buts et des intentions bien plus noble que d'autres.
Mais parfois,les gens ont besoin de vivre une experience pour contenter leur ego,pour gommer une frustration de jeunesse,pour murir,parfois ce but peut etre pueril mais il se peut que cette personne en arrive la pour plus tard murir et devenir plus sensé et plus mature,chacun son parcours,les plus sots d'hier ne sont pas forcement les plus sots de demain,c'est mon point de vue.
C'est pour cela que lorsque quelqu'un me dit je veux arriver sur la plage avec des bons pecs et me la jouer,je ne le recale pas et je respecte son choix meme si je le partage pas,et bien sur je lui donne les conseils demandés.