Questionnement à propos du youtubeur Ismail Mounir

Le Message s'adresse à la dimension apparente et à la dimension cachée. Si tu ne sais pas faire la part des choses abstiens toi de faire du sarcasme.
Slt, non Je suis sincère qu'elle couleurs et qu'elle matière sont les voiles qu'Allah à mis sur les coeurs des kafirouns .
Comme ceux qu'ils à transformer en singes (des idiots qui font des singerie avec la parole d'Allah)
Et Allah parle pas de dimensions mister sa c'est ton imagination ton nar maudit👿
Tu témoigne de se que tu vois pas dimensions et autres 🤕🤕tu es malade ou tout simplement un des nombreux agent du taghout qui polu la parole d'Allah pour dévié ceux qui cherchent la vérité.
Ta un voile en fer forgé sûr ton cerveau comme toutes les femmes voilées.
Tranquille wallah je suis sincère 🌹

Comme ceux qu'ils à transformer en singes (des idiots qui font des singerie avec la parole d'Allah)
Ceux qui ont été transformés en singes l'ont été réellement et non comme le disent des gens uniquement spirituellement, car cette métamorphose qui s'est opérée chez les transgresseurs du Sabbat les empêche de revenir à leur nature initiale.

Et Allah parle pas de dimensions mister sa c'est ton imagination ton nar maudit👿
Quand je parle de dimensions, je signifie des "états", des situations. Les Cieux comportent des états, des étages, tout comme le Paradis et l'Enfer. Le corps comporte des organes tout comme l'âme mais chez elle ont appelle des dimensions. Quant à ta manière de discuter ça laisse beaucoup à désirer. A l'avénir si tu souhaites discuter avec moi, alors change de manière, sinon arrête, et évite de ressembler à morjani et à ibrams. qui eux ne savent pas le faire.

Tu témoigne de se que tu vois pas dimensions et autres 🤕🤕tu es malade ou tout simplement un des nombreux agent du taghout qui polu la parole d'Allah pour dévié ceux qui cherchent la vérité.
Ceux qui cherchent la vérité ne se limitent pas à l'apparence du style le fiqh. Ils savent que dans le Coran Allah s'adresse aux croyants dans les deux perspectives, celle "locale" (le monde où l'on vit) et celle globale ou générale (l'Univers), donc ils tiennent en compte surtout l'aspect spirituel, la partie cachée qu'on ne voit pas mais qu'on ressent. Par conséquent je ne suis pas un "malade", mais un chercheur qui ne suis pas la "moutonnerie" laquelle avale tout ce qu'on lui dit sans chercher.

Ceux qui ont été transformés en singes l'ont été réellement et non comme le disent des gens uniquement spirituellement, car cette métamorphose qui s'est opérée chez les transgresseurs du Sabbat les empêche de revenir à leur nature initiale.
Non personne n'a était transformer en singe. Pour moi !
Merci pour tes réponses et désolé jvai allez prendre mon kawa sa dois être sa 😥😘

Ta un voile en fer forgé sûr ton cerveau comme toutes les femmes voilées.
Tranquille wallah je suis sincère
Un chercheur cherche et ce qu'il trouve va parfois à l'encontre de ce que la thèse officielle admet. Dans la religion islamique il y a des zones d'ombre, des situations sombres dont on n'aime pas en parler.

Donne moi les ayates /verset à l'occase merci
Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects!" Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l' entouraient alors et une exhortation pour les pieux. (Coran, 2 : 65-66).

Oui mais y'a un verset ou Allah nous dit dans chaque animaux y'a des ayates. Les singes, éléphants, fourmis, cieux, terre, lion bref je te l'enverais .un singe fait des singerie il ne résonne pas il raille ...,le lion fait peur, les fourmis sont insignifiante ils se rassemble mais des que tu les attaques ils s'éparpille .....,cieux c'est les pensés l'invisible...., bref dans chaque animal y'a une signification 👌

Oui mais y'a un verset ou Allah nous dit dans chaque animaux y'a des ayates. Les singes, éléphants, fourmis, cieux, terre, lion bref je te l'enverais .un singe fait des singerie il ne résonne pas il raille ...,le lion fait peur, les fourmis sont insignifiante ils se rassemble mais des que tu les attaques ils s'éparpille .....,cieux c'est les pensés l'invisible...., bref dans chaque animal y'a une signification 👌
Cela n'empêche pas cette vérité que des hommes ont été transformés en singes et en porcs pour de vrai et qu'il ne peuvent plus retrouver leur nature initiale.

Sans parlé de la fausse traduction !!
Il est écrit ou ville en arabe ??
Autre traduction dans le Tafsir :

Vous n’avez pas oublié ceux d’entre vous qui ont enfreint le sabat et à qui nous dimes: «Soyez changés en singe, l’animal le plus vil» (65). Ce fut là une répression impitoyable pour les contemporains et leurs descendants et un avertissement pour ceux qui réfléchissent (66)

L'ami sa existe pas des hommes qui se transforme en animal !!
Allah nous raconte pas une histoire fantastique au contraire IL parle aux doués d'intelligence qui savent faire la par des choses. Les anges sa existe pas et sa existera jamais

l'arbre interdit est très certainement l’arbre de Zaqum ; nous avons également la parabole de l'arbre comparée à la parole : une bonne parole est comparée à un bel arbre, bien enracinée, qui donne des bons fruits = bien ancré dans la science, qui fait évoluer, qui donne des résultats positifs ; une mauvaise parole est telle un arbre déraciné = qui ne tient sur rien, tels les propos des KUFAR.

J'ai parlé de cet escrocs ci-dessous:

Je viens de tomber sur cette chaîne Youtube très intéressante surtout à partir de 5:30.

Très bien ! Garde tes interpétations et je garde les miennes. Sur ce...
Salut, s'il te plaît dis moi se versets/ayate il dis quoi ?
Ne sais-tu pas qu'Allah sait ce qu'il y a dans le ciel et sur la terre ? Tout cela est dans un Livre, et cela est pour Allah bien facile.
'Alam Ta`lam 'Anna Allāha Ya`lamu As-Samā'i Wa Al-'Arđi 'Inna Dhālika Kitābin 'Inna Dhālika `Alá Allāhi Yasīrun

Salut, s'il te plaît dis moi se versets/ayate il dis quoi ?
Ne sais-tu pas qu'Allah sait ce qu'il y a dans le ciel et sur la terre ? Tout cela est dans un Livre, et cela est pour Allah bien facile.
'Alam Ta`lam 'Anna Allāha Ya`lamu As-Samā'i Wa Al-'Arđi 'Inna Dhālika Kitābin 'Inna Dhālika `Alá Allāhi Yasīrun
Salam si tu es musulman et salut si tu ne l'es pas.

Dans plusieurs versets Allah a dit que tout ce qui existe dans la Création est écrit dans un Livre.

Je viens de tomber sur cette chaîne Youtube très intéressante surtout à partir de 5:30.

Salam

C'est trop facile de lancer les pierres et vouloir lapider des personnes, et il y en a un paquet dont des gens font des mises en garde sans balayer devant leurs portes. Le fameux Ibn Taymiyya considéré en Islam comme étant le "Cheikh de l'Islam", et bien en sont temps une grande quantité de savants l'ont lapidé comme aujourd'hui ça se passe avec Ismaël Mounir. L'histoire se repète sans cesse en Islam.

L'ami sa existe pas des hommes qui se transforme en animal !!
J'aimerais te dire d'aller apprendre ton DIN, mais j'ignore si tu es musulman ou pas. Le Créateur peut faire ce qu'Il veut et changer la nature des choses, entités et créatures. Il a bien changé la nature du bâton de Moïse le faisant devenir un serpent. Ceci dit...

Même dans ce forum il y a les lapidateurs sectaires ayant un cerveau gros comme celui d'une poule, et qui aiment traiter d'autres musulmans "d'imposteurs" parce que selon eux ne suivent pas la ligne directrice de leur secte et donnent leur avis et exposent leur opinion, Ils veulent donc les censurer sous n'importe quel pretexte allant jusqu'à la menace physique et d'éventuelles malédictions. On se croirait à l'époque de l'inquisition où la pensée unique devait demeurer la seule pensée acceptable.

C'est notoire en Islam que tout le monde tire sur tout le monde :

J'aimerais te dire d'aller apprendre ton DIN, mais j'ignore si tu es musulman ou pas. Le Créateur peut faire ce qu'Il veut et changer la nature des choses, entités et créatures. Il a bien changé la nature du bâton de Moïse le faisant devenir un serpent. Ceci dit...
Pour le bâton /parole veredict sur le quel il s'appuis qui se transforme en serpent Screenshot_20200912_182627.JPG

Retour