Questions de principe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Hello bladinette ! je post mon sujet ici car cela s'adresse évidemment au bladinette.

Imaginons que vous êtes avec votre homme dans un lieu publique, vous croisez la route de 2 ou 3 gars, l'un d'eux fait une réflexion désobligeante à caractères sexuel sur vous.

Comment selon vous devrait-réagir votre homme pour vous défendre ?

Hello bladinette ! je post mon sujet ici car cela s'adresse évidemment au bladinette.

Imaginons que vous êtes avec votre homme dans un lieu publique, vous croisez la route de 2 ou 3 gars, l'un d'eux fait une réflexion désobligeante à caractères sexuel sur vous.

On considerera que ca ne nous visait pas! on s en moque.

Tous les mecs ne savent pas ce battre, c'est pas une honte.

deja un mec qui sait pas se battre........ voila quoi lol

mais bon disons qu'il sai pas se battre ok ca l'empeche pas de decrocher une patate meme si elle fai pas mal au moins il a essayé lol apres si tu sais ou choper les mecs tu va armé tu les allume

C'est ce qui se dit sur le clavier...
Pour de vrai ça donne quoi ?

qu'on soit bien clair j'ai rien a prouver sur un forum

lol je m'attendais a celle la
meme seule sans femme a mes coté si des mecs me provoquent je me laisse pas faire

je me suis deja fait pietiner par des equipes
mon nafs n'accepte pas certaines choses comme le fait de rentrer chez soi apres s'etre manger une mise a l'amende

alors avec une femme c pire aujourd'hui ca commence par "ta meuf est bonne" et apres c koi elle mange un doigt ds le *** devant toi et apres tu fais rien ca donne quoi??? les mecs finissent par te mette des doigt a toi mdrrrr

faut jamais jamais jamais laisser les gens prendre la confiance

wallah ca m'est arrivé cette semaine au taff un gwer ma mal parler premiere fois j'ai pris sur moi j'ai rien dit la cette semaine rebellote je l'ai prevenu une fois je lui ai di baisse d'un ton parce que la je vais t'en...... il ma di tu va rien faire bin je l'ai gifler comme une vulgaire trainée

en fait l'erreur que j'ai fait c'est la premiere fois jorai du le stopper direct ca m'aurai eviter de le gifler au taff surtout

Je préfère qu'il ne réagisse pas, qu'il les ignore comme je les ai ignorés.
Il gens mal éduqués, il y en a partout, ce n'est pas à nous de refaire leur éducation. Réagir c'est donner crédit à ce qu'ils disent. Et ce que peux dire un raté mal léché ne touche en rien au respect que j'ai pour moi même, ou à ma dignité...

Donc on s'est mis d'accord sur ca... les gens comme ca, on les ignore.

Il faut montrer les crocs si tu es courageux. L'intimidation a du bon. Mais bon 2/3 gars maximum hein. Apres si c'est tout un quartier, ignore :D

Je préfère qu'il ne réagisse pas, qu'il les ignore comme je les ai ignorés.
Il gens mal éduqués, il y en a partout, ce n'est pas à nous de refaire leur éducation. Réagir c'est donner crédit à ce qu'ils disent. Et ce que peux dire un raté mal léché ne touche en rien au respect que j'ai pour moi même, ou à ma dignité...

Donc on s'est mis d'accord sur ca... les gens comme ca, on les ignore.

Pas mal, mais en te lisant j'aurais bien envie de répondre à ce genre de mec "va te refaire une éducation, comme ça tu aura une femme et tu arrêtera de fantasmer sur celles des autres".

meme si tu te fai defoncé c pas grave au moins ta bougé

si la femme te quitte apres ça c qu'elle vau rien donc c un mal pour un bien

mais au moins par fierté ta bougé

J'aurais plus de respect pour un homme qui ne descend pas à leur niveau que quelqu'un qui se jette sur eux.

Si des mots de loosers peuvent tâcher notre dignité c'est qu'elle ne vaut pas grand chose.

Pas mal, mais en te lisant j'aurais bien envie de répondre à ce genre de mec "va te refaire une éducation, comme ça tu aura une femme et tu arrêtera de fantasmer sur celles des autres".

tu crois que le mec va te dire oui merci du conseil???

vaut mieux attaquer direct au moins tu aura placé une belle golden

J'aurais plus de respect pour un homme qui ne descend pas à leur niveau que quelqu'un qui se jette sur eux.

Si des mots de loosers peuvent tâcher notre dignité c'est qu'elle ne vaut pas grand chose.

c'est ta façon de voir les choses

pas la mienne des ptites ***** qui respectent pas merite de se faire corriger

Pour ce genre de mec, ce que tu peux dire ou ne pas dire ne changera rien à leur vie. Ce que tu risques de faire, c'est de jeter de l'huile sur le feu. À nous deux on est capables de nous défendre mais on est zen et on rigole de ces trucs plus qu'autre chose.

Par contre la donne change si on nous touche.

Pour ce genre de mec, ce que tu dire ou ne pas dire ne changera rien à leur vie. Ce que tu risque de faire, c'est de jeter de l'huile sur le feu. À nous deux on est capable de nous défendre mais on est zen et on rigole de ces trucs plus qu'autre chose.

Par contre la donne change si on nous touche.

Pas faux, comme on dit :

"Les chiens aboies la caravane passe"

Retour