Questions de principe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
qu'on soit bien clair j'ai rien a prouver sur un forum

lol je m'attendais a celle la
meme seule sans femme a mes coté si des mecs me provoquent je me laisse pas faire

je me suis deja fait pietiner par des equipes
mon nafs n'accepte pas certaines choses comme le fait de rentrer chez soi apres s'etre manger une mise a l'amende

alors avec une femme c pire aujourd'hui ca commence par "ta meuf est bonne" et apres c koi elle mange un doigt ds le *** devant toi et apres tu fais rien ca donne quoi??? les mecs finissent par te mette des doigt a toi mdrrrr

faut jamais jamais jamais laisser les gens prendre la confiance

wallah ca m'est arrivé cette semaine au taff un gwer ma mal parler premiere fois j'ai pris sur moi j'ai rien dit la cette semaine rebellote je l'ai prevenu une fois je lui ai di baisse d'un ton parce que la je vais t'en...... il ma di tu va rien faire bin je l'ai gifler comme une vulgaire trainée

en fait l'erreur que j'ai fait c'est la premiere fois jorai du le stopper direct ca m'aurai eviter de le gifler au taff surtout

J'admire cette fierté, mais tu en fais trop. La violence n'est pas réponse à tout, je suis d'accord si t'es dans la rue, défend toi, et défend ta femme. Mais au travail ?! T'es fou ou quoi ? Tu veux te faire liciencié ?

J'admire cette fierté, mais tu en fais trop. La violence n'est pas réponse à tout, je suis d'accord si t'es dans la rue, défend toi, et défend ta femme. Mais au travail ?! T'es fou ou quoi ? Tu veux te faire liciencié ?

non au travail j'ai regretté je sais que c'est une erreur mais il a touché le nerf qui fallait pas

et puis on etait 4 moi , lui et deux autres et les deux autres c'est pas des balances

donc pas de risque et puis meme le gwer c'est pas une balance

Sa depend de la situation, s'ils sont 2-3 obligé il va bouger :D
Mais s'ils sont plus franchement à quoi sa sert qu'il se ramasse une commotion cérébrale pour une connerie, en plus de nos jours wallah on sait plus les gens ils se promenent avec quoi dans leur veste (couteaux et autres). Pas envie de perdre mon homme pour ça donc, je voudrais qu'il comprenne de lui même que sa vie est plus important pour moi que son pseudo honneur dans cette circonstance-ci ;) (pas envie que Mr, cherche la bagarre j'aime pas les mecs comme sa, je prefere qu'il garde son sang froid ^^ )

Hello bladinette ! je post mon sujet ici car cela s'adresse évidemment au bladinette.

Imaginons que vous êtes avec votre homme dans un lieu publique, vous croisez la route de 2 ou 3 gars, l'un d'eux fait une réflexion désobligeante à caractères sexuel sur vous.

Comment selon vous devrait-réagir votre homme pour vous défendre ?

un pavé dans la tronche venant de moi et puis c'est tout! pas besoin d'un garde du corps :rolleyes:

meme si tu te fai defoncé c pas grave au moins ta bougé

si la femme te quitte apres ça c qu'elle vau rien donc c un mal pour un bien

mais au moins par fierté ta bougé
Certaines femmes se sentent valorisée à l'idée qu'on se batte pour elle, mais d'autres n'aiment pas.
D'ailleurs, quand on aime qqn, comment peut-on supporter de le voir se faire casser la tête? :eek:

deja un mec qui sait pas se battre........ voila quoi lol

mais bon disons qu'il sai pas se battre ok ca l'empeche pas de decrocher une patate meme si elle fai pas mal au moins il a essayé lol apres si tu sais ou choper les mecs tu va armé tu les allume
Mdrrrrrrrrrrrrrr :D

Wech, on a pas tous un gun sous son lit! :D

qu'on soit bien clair j'ai rien a prouver sur un forum

lol je m'attendais a celle la
meme seule sans femme a mes coté si des mecs me provoquent je me laisse pas faire

je me suis deja fait pietiner par des equipes
mon nafs n'accepte pas certaines choses comme le fait de rentrer chez soi apres s'etre manger une mise a l'amende

alors avec une femme c pire aujourd'hui ca commence par "ta meuf est bonne" et apres c koi elle mange un doigt ds le *** devant toi et apres tu fais rien ca donne quoi??? les mecs finissent par te mette des doigt a toi mdrrrr

faut jamais jamais jamais laisser les gens prendre la confiance

wallah ca m'est arrivé cette semaine au taff un gwer ma mal parler premiere fois j'ai pris sur moi j'ai rien dit la cette semaine rebellote je l'ai prevenu une fois je lui ai di baisse d'un ton parce que la je vais t'en...... il ma di tu va rien faire bin je l'ai gifler comme une vulgaire trainée

en fait l'erreur que j'ai fait c'est la premiere fois jorai du le stopper direct ca m'aurai eviter de le gifler au taff surtout
En gros, tu n'as vraiment pas de tenue quoi.
La moindre des choses aurait que ton nafs prenne patience et l'attende sur le parking, tu te serais évité des problèmes au travail.

Je rigole, mais j'avoue avoir la chance de ne pas cotoyer ce genre de débiles irrespectueux qui n'ont rien d'autre à faire que d'insulter les passants... Je peux comprendre que ça énerve.

Hello bladinette ! je post mon sujet ici car cela s'adresse évidemment au bladinette.

Imaginons que vous êtes avec votre homme dans un lieu publique, vous croisez la route de 2 ou 3 gars, l'un d'eux fait une réflexion désobligeante à caractères sexuel sur vous.

Comment selon vous devrait-réagir votre homme pour vous défendre ?

j'ai deja eu ce genre de galére

genre un mec me drague ma femme devant moi a la gare du quartier dans lequelle j'ai demenager quand je voulus le retourner 15 mecs en débouller

j'ai calmer tranquil , genre limite c'est pas grave , direction la baraque , j'ai pris mon 9

j'ai déboullé labas , serie de claque dans sa mére , coup de secro et je les ai tous menacé du genre la prochaine fois la vie de ma mere je déffouraille dans le tas

mettant ils me disent bonjour lol

ps: je peux pas laisser passer cela sinon je pourrais pas dormir la nuit mdr

j'ai deja eu ce genre de galére

genre un mec me drague ma femme devant moi a la gare du quartier dans lequelle j'ai demenager quand je voulus le retourner 15 mecs en débouller

j'ai calmer tranquil , genre limite c'est pas grave , direction la baraque , j'ai pris mon 9

j'ai déboullé labas , serie de claque dans sa mére , coup de secro et je les ai tous menacé du genre la prochaine fois la vie de ma mere je déffouraille dans le tas

mettant ils me disent bonjour lol

ps: je peux pas laisser passer cela sinon je pourrais pas dormir la nuit mdr

Dès que j'ai vue ton pseudo, je suis dit "lui il va pas nous la faire diplomate..." lol

Ben non mais autant je comprends que certains passe outre, autant je comprends que certains on besoin de calmer le jeu fissa.

j'aurais voulus etre le genre de mec a passé outre

j'envie les gens calme mais j'ai un tempérament de *****

une mentalité de ***** ce qui fais que j'ai du mal a laisser passer les choses

d'ailleurs j'ai envie de me calmer je pensais qu'avec l'age je changerai mais non wallou

résultat des courses je parle mal aux gens desfois pour rien et comme ils ont peur de moi personne ose dire que je suis en tord c'est un pote qui m'a dit que desfois je suis en mode hagra c'est pas bien

je me comporte mal et sincérement je le regrétte

j'aurais voulus etre le genre de mec a passé outre

j'envie les gens calme mais j'ai un tempérament de *****

une mentalité de ***** ce qui fais que j'ai du mal a laisser passer les choses

d'ailleurs j'ai envie de me calmer je pensais qu'avec l'age je changerai mais non wallou

résultat des courses je parle mal aux gens desfois pour rien et comme ils ont peur de moi personne ose dire que je suis en tord c'est un pote qui m'a dit que desfois je suis en mode hagra c'est pas bien

je me comporte mal et sincérement je le regrétte

Moi je suis surtout du genre perds pas son sang froid, je parle calmement et en général je sais pas comment t'expliquer les gens ont comme un "déclic", ils font de l’introspection sur ce que je leurs reproche.

Ou sinon defois (enfin là c'est surtout dans les entreprises) je dis rien quand quelqu'un me fait une refléxion désobligeante ou me rabaisse, et quand il me demande pour ceci ou cela "tu te souvient de ce que tu m'as dit tous à l'heure ? alors maintenant je suis le brave gars sur qui on peut compter ?"...

Moi je suis surtout du genre perds pas son sang froid, je parle calmement et en général je sais pas comment t'expliquer les gens ont comme un "déclic", ils font de l’introspection sur ce que je leurs reproche.

Ou sinon defois (enfin là c'est surtout dans les entreprises) je dis rien quand quelqu'un me fait une refléxion désobligeante ou me rabaisse, et quand il me demande pour ceci ou cela "tu te souvient de ce que tu m'as dit tous à l'heure ? alors maintenant je suis le brave gars sur qui on peut compter ?"...

je trouve que c'est bien maschallah

j'ai beaucoup de probleme de communication et je fais des efforts (bladi m'aide a argumenter lool et c'est le seul truc positif)

je suis fasciné par le fais de savoir bien parler c'est important

mais incchallah que les choses s'arrangent car je suis un peu handicapé par cela

car t'imagine une mentalité pareil au boulot ? une catastrophe

je trouve que c'est bien maschallah

j'ai beaucoup de probleme de communication et je fais des efforts (bladi m'aide a argumenter lool et c'est le seul truc positif)

je suis fasciné par le fais de savoir bien parler c'est important

mais incchallah que les choses s'arrangent car je suis un peu handicapé par cela

car t'imagine une mentalité pareil au boulot ? une catastrophe

Le plus difficile est d'utilisé des mots et un ton "diplomate", dans ta façon de parler et dans tes yeux faire comprendre à l'autre que tu cherche pas les histoires.

Sa se travail ça.

règle n° 1 : ne pas prendre pour des agressions lorsque l'on te parles ou l'oçn parles de toi :cool:

tu verras qu'avec l'age ça changera :sournois:

je le prend pas mal mais je sais aussi qu'il faut pas trop se laisser marcher dessus

je pourrais faire en sorte de ne pas calculer aussi mais j'apprécie pas qu'on parle de moi devant tout le monde

depuis des années je suis comme cela donc je préfére faire des efforts maintenant que trop tard

Faut t'entrainer, remémore toi des situations que tu as vécu et cherche des phrase "type" ou "clé" pour calmer le jeu sans la force.

oui tant que la personne me parle avec respect je gerre

je parle plutot lorsque la personne veux me faire passer pour un *** ou me rabaisse etc...

c'est la ou sa bloque

sinon je suis pas nonplus un animal je m'adapte aux gens

mais je comprend pas pourquoi on se comporte ainsi car perso les gens gentils je me comporte super gentil avec eux et je n'ose pas leur manquais de respect

parcontre ce qui font les chauds genre font les malins etc..je suis super mechant avec eux mdr

je cogite a l'inverse j'ai tendance a vouloir dominer ceux qui se croit fort et respecter ceux qu'on considére faible mdr

je le prend pas mal mais je sais aussi qu'il faut pas trop se laisser marcher dessus

je pourrais faire en sorte de ne pas calculer aussi mais j'apprécie pas qu'on parle de moi devant tout le monde

depuis des années je suis comme cela donc je préfére faire des efforts maintenant que trop tard

Ha mais tu as raison, tu t'affirme verbalement et si le mec veut te testé pour plus, tu lui montre que t'es parait, c'est quand il veut...et là le gars vas se calmer et va comprendre son erreur surtout en milieux professionnel.

te faire comprendre et montrer ta position non pas en agressant, tu peux te faire respecter avec d'autres moyens ;)

qu'est ce que tu n'apprécie pas ?? donnes un exemple stp ;)

oui tant que la personne me parle avec respect je gerre

je parle plutot lorsque la personne veux me faire passer pour un *** ou me rabaisse etc...

c'est la ou sa bloque

sinon je suis pas nonplus un animal je m'adapte aux gens

mais je comprend pas pourquoi on se comporte ainsi car perso les gens gentils je me comporte super gentil avec eux et je n'ose pas leur manquais de respect

parcontre ce qui font les chauds genre font les malins etc..je suis super mechant avec eux mdr

je cogite a l'inverse j'ai tendance a vouloir dominer ceux qui se croit fort et respecter ceux qu'on considére faible mdr

Ben c'est une bonne mentalité croit moi ! je comprends mieux maintenant.

Tu as un bon comportement tu montre que on ce fout pas de ta gueule comme ça et c'est une bonne chose.

Ha mais tu as raison, tu t'affirme verbalement et si le mec veut te testé pour plus, tu lui montre que t'es parait, c'est quand il veut...et là le gars vas se calmer et va comprendre son erreur surtout en milieux professionnel.

comment lui montrer que té parait sans violence c'est cela le probleme

car me faire tester et remettre les gens a leurs place c'est limite un truc banale pour moi parcontre je ne sais pas le faire gentillement

tu vois

Retour