Questions de principe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
te faire comprendre et montrer ta position non pas en agressant, tu peux te faire respecter avec d'autres moyens ;)

qu'est ce que tu n'apprécie pas ?? donnes un exemple stp ;)

J'ai toujours agis de la sorte bizzarement sa marche donc je suis pas complétement ***

je sais quand utiliser ma méthode

des exemples j'aime pas que les gens te discredite ou se paye ta tranche avec des jeux de mots a la *** , ou veulent montrer qu'ils sont plus intelligent avec de joli phrase etc..

serieu y a beaucoup de gens comme cela et sa me saoule car pour moi une personne inteligente c'est une personne qui fais en sorte d'améliorer son quotidient plutot de casser les bonbons aux autres

comment lui montrer que té parait sans violence c'est cela le probleme

car me faire tester et remettre les gens a leurs place c'est limite un truc banale pour moi parcontre je ne sais pas le faire gentillement

tu vois

avoir de la répartie ! dans certains cas plus cinglant (tu laisses ça pour les cas extrême : la 7egra diplomatique :D)

je te donnes des cours quand tu veux :D

j'aurais voulus etre le genre de mec a passé outre

j'envie les gens calme mais j'ai un tempérament de *****

une mentalité de ***** ce qui fais que j'ai du mal a laisser passer les choses

d'ailleurs j'ai envie de me calmer je pensais qu'avec l'age je changerai mais non wallou

résultat des courses je parle mal aux gens desfois pour rien et comme ils ont peur de moi personne ose dire que je suis en tord c'est un pote qui m'a dit que desfois je suis en mode hagra c'est pas bien

je me comporte mal et sincérement je le regrétte

tu te fais du mal à toi même, les gens vont récupérer leurs droit le jour des comptes ou se délester de leur péchés en t'accablant avec

J'ai toujours agis de la sorte bizzarement sa marche donc je suis pas complétement ***

je sais quand utiliser ma méthode

des exemples j'aime pas que les gens te discredite ou se paye ta tranche avec des jeux de mots a la *** , ou veulent montrer qu'ils sont plus intelligent avec de joli phrase etc..

serieu y a beaucoup de gens comme cela et sa me saoule car pour moi une personne inteligente c'est une personne qui fais en sorte d'améliorer son quotidient plutot de casser les bonbons aux autres

la méthode impulsive te fera attraper des problèmes (je ne t'apprends rien ! toi même tu sais ;))

pour tes exemples voir mon inter juste au dessus ! :sournois:

Hello bladinette ! je post mon sujet ici car cela s'adresse évidemment au bladinette.

Imaginons que vous êtes avec votre homme dans un lieu publique, vous croisez la route de 2 ou 3 gars, l'un d'eux fait une réflexion désobligeante à caractères sexuel sur vous.

Comment selon vous devrait-réagir votre homme pour vous défendre ?

Qu'il leur dise "Attend que je t'attrape tu vas voir pauv' c##" :D

Et si ils répondent je ferai semblant de lui dire " c'est bon laisse les ce sont des c#####d de toute façon" je ferais semblant de retenir mon mari pour par qu'il les tape :rolleyes:

Sa dépend ce que tu dis et le contexte en faite.

justement cela depend du context mais dans le cadre professionel c'est relou

j'ai aussi l'impression que les gens galérent déprime sur leur vie et se venge sur les autres

parsque c'est vrai que quand j'allais au boulot j'ai toujours la banane car comme j'avais pas l'habitude de bossé je kiffé me lever le matin etc...lool

justement cela depend du context mais dans le cadre professionel c'est relou

j'ai aussi l'impression que les gens galérent déprime sur leur vie et se venge sur les autres

parsque c'est vrai que quand j'allais au boulot j'ai toujours la banane car comme j'avais pas l'habitude de bossé je kiffé me lever le matin etc...lool

La banane ?

ben oui fois j'ai dis a un me de mon responsable discretement

que s'il continue a me casser les bonbons je lui enverrais des mecs cagouler qu'ils vont s'occuper de lui lool

et biensure j'aurais un halibit en béton lool

n'importe nawak :D

tiens ! tu aurais du lui dire : "Personne n'est a l'abri d'une agression tu sais, ça arrives de plus en plus des conflits sur les lieux de travail et ça coute cher a "l'élu", jdis ça, jdis rien! "

tu vois ! :D

Retour