je cite :
ROME, Jeudi 6 janvier 2011 (ZENIT.org) - En se faisant enfant, Dieu veut « vous dire qu'il est toujours à vos côtés » et « que chaque enfant porte son visage », a affirmé Benoît XVI devant les enfants malades auxquels il a rendu visite, le 5 janvier après-midi, à l'hôpital Gemelli de Rome.
A la veille de la fête de l'Epiphanie, le pape a rencontré les enfants hospitalisés dans différents services du centre pédiatrique, avec leurs parents et le personnel médical.
Avant de leur offrir des cadeaux, Benoît XVI leur a adressé quelques mots : « je veux vous dire que je vous aime et que je suis proche de vous par la prière et l'affection, et pour vous donner la force d'affronter la maladie ».
« J'ai voulu venir vous voir pour faire un peu comme les Mages, que nous fêtons en cette fête de l'Epiphanie : ils apportèrent à Jésus des dons - de l'or, de l'encens et de la myrrhe - pour lui manifester adoration et affection », a ajouté le pape.
Aujourd'hui, « je vous ai aussi apporté quelques cadeaux, pour que vous sentiez, à travers ce petit signe, la sympathie, la proximité, l'affection du pape ».
Le pire des monarques, Combien de prisonniers politiques en ses prisons ??? Bonne question à laquelle tu me feras la plaisir de répondre, j'espère !!!