qui a brulé des voitures ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

qui a brulé les voiture à lyon et à paris ? :rolleyes:

je pense que shali, razmokita, edoudou et pearle ont leur part de responsabilité dans ces villes :D

selon vous pourquoi les racailles brulent des voitures, vandalisent et caillassent les magasin ?

qui a brulé les voiture à lyon et à paris ? :rolleye s:

je pense que shali, razmokita, edoudou et pearle ont leur part de responsabilité dans ces villes : D

selon vous pourquoi les racailles brulent des voitures, vandalisent et caillassent les magasin ?

Edoudou moui possible tu a fais une bétise et elle est sortie se venger sur quelque chose ça doit etre ça :rolleyes: :D

qui a brulé les voiture à lyon et à paris ? :rolleyes:

je pense que shali, razmokita, edoudou et pearle ont leur part de responsabilité dans ces villes :D

Masa2 Al Zeft !

Comment tu veux qu'on le sache, on n'est pas des racailles nous !

je savais pas que j'étais une racaille :eek: on doit pas avoir la même définition de racaille ^^

Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner une personne ou une catégorie de personnes, souvent la frange considérée comme méprisable d'un groupe.
Les individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance. La racaille est ainsi un terme utilisé pour souligner la non-adhésion aux normes en vigueur dans la société. On parle de « la racaille de la société » pour désigner une frange non intégrée, dont les valeurs sociales ne s'accordent pas avec celle de la majorité, ou à laquelle la société refuse d'accorder un statut plein et entier de « partie du tout ».

je savais pas que j'étais une racaille :e ek: on doit pas avoir la même définition de racaille ^^

désolé shali, mais ces derniers temps t'as été trop active et t'as participé à plusieurs manif, et duduu, lagarto savent que tu fais partie des caillera du 94 :D

t'as brulé combien de voiture ? :D

qui a brulé les voiture à lyon et à paris ? :roll-eyes:

Moi, par haine du système, j’aimerais bien flinguer tous ces français avec ce pistolet à eau que mon papa m’a acheté à Aychoura :langue:

qui a brulé les voiture à lyon et à paris ? :rolle yes:

J'ai lu les news et franchement ça fait pitié! C'est quoi ces minots qui brûlent un collège, des voitures, saccagent tout!

PS: ça va encore durée la pénurie d'essence? Je dois faire un passage à Paris :fou:

PS2: comment vas-tu Mido?

Retour