qui a brulé des voitures ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
J'ai lu les news et franchement ça fait pitié! C'est quoi ces minots qui brûlent un collège, des voitures, saccagent tout!

PS: ça va encore durée la pénurie d'essence? Je dois faire un passage à Paris :fo u:

PS2: comment vas-tu Mido?

à l'université de nanterre, des lycéens sont venus et ont caillassé le resto u sous les yeux de la sécurité qui ne pouvait rien faire puisque ce sont des mineurs :D

à ce qui parait 4 à 5 jours et tout rentrera dans l'ordre inchallah !

al hamfouallah et toi mimi koulchi maziane :D

à l'université de nanterre, des lycéens sont venus et ont caillassé le resto u sous les yeux de la sécurité qui ne pouvait rien faire puisque ce sont des mineurs :

al hamfouallah et toi mimi koulchi maziane :

:cool: j'etais présenteeeeeeeeeeeee

:D

à l'université de nanterre, des lycéens sont venus et ont caillassé le resto u sous les yeux de la sécurité qui ne pouvait rien faire puisque ce sont des mineurs : D

al hamfouallah et toi mimi koulchi maziane : D

Purée mais n'importe quoi wallah!
Al hamdulilah tout roule pour moi. J'appréhende déjà mon retour à Paris :eek:

PS: tu feras de gros bisous au gars de la sécurité du bâtiment L, j'ai encore sa carte pour organiser une fête (ne me demande pas pourquoi il m'a passé cette carte :eek:)

Jatni lfa9sa o 7assit b l7agra : ( 3lach ana machi en France ? :-(

Bghit nharess ana
Bghit nchakhchekh ana
Bghit ndir l2irhab lchi wa7dine ana
Mais vraiment dommage

: D

j'ai déjà participé à des manif quand j'étais au lycée fal maghrib :D

mais c'était tjrs des manif de soutien, palestine, l'irak et afghanistan :D

Purée mais n'importe quoi wallah!
Al hamdulilah tout roule pour moi. J'appréhende déjà mon retour à Paris :e
PS: tu feras de gros bisous au gars de la sécurité du bâtiment L, j'ai encore sa carte pour organiser une fête (ne me demande pas pourquoi il m'a passé cette carte :ee k: )

j'espère que l'aéroport n'est pas bloqué, parce qu'il y a eu plusieurs vols annulés :eek:

j'ai jamais été dans ce batiment loool

pourquoi il t'as passé cette carte ? :D

en plus la majorité des gars de la sécurité sont rebeu loool

j'espère que l'aéroport n'est pas bloqué, parce qu'il y a eu plusieurs vols annulés :e ek:

j'ai jamais été dans ce batiment loool

pourquoi il t'as passé cette carte ? : D

en plus la majorité des gars de la sécurité sont rebeu loool

J'y suis allée car il y a un département FLE. C'était strictement professionnel :langue:
Je ne sais pas. En fait il m'a demandé ce que je cherchais et à la fin de mon entretien il m'a tapé la causette et m'a donné sa carte :langue:

J'y suis allée car il y a un département FLE. C'était strictement professionnel :lan gue:
Je ne sais pas. En fait il m'a demandé ce que je cherchais et à la fin de mon entretien il m'a tapé la causette et m'a donné sa carte :lang ue:

en gros il t'a dragué et t'as rien vu passé :fou:

là, il attend que tu l'appelles maskien :D

j'ai déjà participé à des manif quand j'étais au lycée fal maghrib :D

mais c'était tjrs des manif de soutien, palestine, l'irak et afghanistan :-D
Had les manifestations pacifistes, c'est rare fach kancharek... mais a3mal takhrib à l'époque du lycée, khouya, dima 7ader o dayr fiha za3im avec ses lamdader :D

Had les manifestations pacifistes, c'est rare fach kancharek... mais a3mal takhrib à l'époque du lycée, khouya, dima 7ader o dayr fiha za3im avec ses lamdader : D

fine 3amer kanete chi manif pacifiste f casa ? :D

je te parle pas du caillassage du lycée looool

ana je trouvais ça génial, nerje3 nkamel n3assi :rouge:

loool

fine 3amer kanete chi manif pacifiste f casa ? :-D

je te parle pas du caillassage du lycée looool

ana je trouvais ça génial, nerje3 nkamel n3assi :ro-uge:

loool
Ana, je parle de had les manifestations pacifistes organisées par les associations et les partis politiques ;-) Mais celles réorganisées par les lycéens katkoun l9adiya chakhda :D

Harissou harissou... l7oukouma toukhalissou :D

Bonne sieste !

Mais non il ne m'a pas dragué :ee k:
Je fais quoi Mido? Je l'appelle? C'est un signe qu'on se soit rencontrés ce jour-là?
: D

ben oui faut l'appeler c'est la moindre des choses :rolleyes:

dis lui : " khouya pourquoi tu m'as donné ta carte, elle m'a jamais servie à quelque chose d'utile " :D

ben oui faut l'appeler c'est la moindre des choses :rolle yes:

dis lui : " khouya pourquoi tu m'as donné ta carte, elle m'a jamais servie à quelque chose d'utile " : D

MDR mais il m'a dit pour organiser une fête :langue:
Je lui dis WESH khouya (le wesh est important hein :D), c'est quand qu'on s'organise une fête mdr

smahli je pollue ton post

Ana, je parle de had les manifestations pacifistes organisées par les associations et les partis politiques ;-) Mais celles réorganisées par les lycéens katkoun l9adiya chakhda : D

Harissou harissou... l7oukouma toukhalissou : D

Bonne sieste !

mdrrrrrrrrrrrrr

en plus les profs nous obligeaient à cotiser pour refaire les vitres mdrrrrrrrrr :D

bonini :D

MDR mais il m'a dit pour organiser une fête :lan gue:
Je lui dis WESH khouya (le wesh est important hein : D), c'est quand qu'on s'organise une fête mdr

smahli je pollue ton post

mdrrrrrrrrrrrrr

le wech est très important sinon tu te feras recaler :D

mon post est en soi une pollution :D

Retour