Muslima1994
جنة جنة م
on ne répond jamais à une insulte par une autre.
fermons ce chapitre veux tu
Je veux bien, mais je suis déçue, j'ai été sanctionnée alors qu'elle non !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ne répond jamais à une insulte par une autre.
fermons ce chapitre veux tu
J'ai lu les news et franchement ça fait pitié! C'est quoi ces minots qui brûlent un collège, des voitures, saccagent tout!
PS: ça va encore durée la pénurie d'essence? Je dois faire un passage à Paris :fo u:
PS2: comment vas-tu Mido?
à l'université de nanterre, des lycéens sont venus et ont caillassé le resto u sous les yeux de la sécurité qui ne pouvait rien faire puisque ce sont des mineurs :
à ce qui parait 4 à 5 jours et tout rentrera dans l'ordre inchallah !
al hamfouallah et toi mimi koulchi maziane :
Jatni lfa9sa o 7assit b l7agra 3lach ana machi en France ? :-(mdrrrrrrrrrrrr :-D
à l'université de nanterre, des lycéens sont venus et ont caillassé le resto u sous les yeux de la sécurité qui ne pouvait rien faire puisque ce sont des mineurs : D
à ce qui parait 4 à 5 jours et tout rentrera dans l'ordre inchallah !
al hamfouallah et toi mimi koulchi maziane : D
j'etais présenteeeeeeeeeeeee
: D
Jatni lfa9sa o 7assit b l7agra : ( 3lach ana machi en France ? :-(
Bghit nharess ana
Bghit nchakhchekh ana
Bghit ndir l2irhab lchi wa7dine ana
Mais vraiment dommage
c'est normal, t'es la chef des racailles, on te recherche partout là
Purée mais n'importe quoi wallah!
Al hamdulilah tout roule pour moi. J'appréhende déjà mon retour à Paris :e
PS: tu feras de gros bisous au gars de la sécurité du bâtiment L, j'ai encore sa carte pour organiser une fête (ne me demande pas pourquoi il m'a passé cette carte :ee k: )
en mode kamikaz :co ol:
j'ai jamais vu une fille qui porte la burqa, racaille, caillasse les magasin, mcdo et quick, et brulent les voitures :ee
t'es pas une femme toi loool t'es un homme :
j'espère que l'aéroport n'est pas bloqué, parce qu'il y a eu plusieurs vols annulés :e ek:
j'ai jamais été dans ce batiment loool
pourquoi il t'as passé cette carte ? : D
en plus la majorité des gars de la sécurité sont rebeu loool
mido safi tu connais toute la vérité : D
edoudou est un homme :c ool:
ps : je rigole
J'y suis allée car il y a un département FLE. C'était strictement professionnel :lan gue:
Je ne sais pas. En fait il m'a demandé ce que je cherchais et à la fin de mon entretien il m'a tapé la causette et m'a donné sa carte :lang ue:
Had les manifestations pacifistes, c'est rare fach kancharek... mais a3mal takhrib à l'époque du lycée, khouya, dima 7ader o dayr fiha za3im avec ses lamdaderj'ai déjà participé à des manif quand j'étais au lycée fal maghrib
mais c'était tjrs des manif de soutien, palestine, l'irak et afghanistan :-D
comment tu ma grillé j'était contente qu'il m'ai pas citer et direct tu perds pas l'ocasion toisalmaaaaaaa elle etait avec moi :c ool: les autres allahu a3lem si elles ont fini leur travail : D
même salmaaaaaaaaaa :ee
tu l'as recruté comment ?
je dois avertir ses frères : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
t'es une tarée wellah :
Had les manifestations pacifistes, c'est rare fach kancharek... mais a3mal takhrib à l'époque du lycée, khouya, dima 7ader o dayr fiha za3im avec ses lamdader : D
crcrcrcr c'est toi qu'il bruleront si tu oses : D
tu penses ?
comment tu ma grillé :ee j'était contente qu'il m'ai pas citer et direct tu perds pas l'ocasion toi
non j'en suis sûr :
en gros il t'a dragué et t'as rien vu passé :fo u:
là, il attend que tu l'appelles maskien : D
mdrr si moi je suis tarée ya mido, toi je sais pas ce que t'es : D
ps : pquoi tous les soirs tu ouvres un nveau post ? mdr
Ana, je parle de had les manifestations pacifistes organisées par les associations et les partis politiques ;-) Mais celles réorganisées par les lycéens katkoun l9adiya chakhdafine 3amer kanete chi manif pacifiste f casa ? :-D
je te parle pas du caillassage du lycée looool
ana je trouvais ça génial, nerje3 nkamel n3assi :ro-uge:
loool
j'avoue c'est gentil qd meme:rolleys:
pour une fois que je voulais faire qq chose de bien :fu:
:col: désolée, quand il s'agit de racailles, je déclareeeeeeeeee :
Mais non il ne m'a pas dragué :ee k:
Je fais quoi Mido? Je l'appelle? C'est un signe qu'on se soit rencontrés ce jour-là?
et pourquoi je ne le ferai pas ? :
ben bladi c'est la moment de détente, t'as cru que je viens là pour me prendre la tête ou quoi :lang:
j'avoue c'est gentil qd meme :roge:
mdrr t'es une grosse balance moi j dis :f:
ben oui faut l'appeler c'est la moindre des choses :rolle yes:
dis lui : " khouya pourquoi tu m'as donné ta carte, elle m'a jamais servie à quelque chose d'utile " : D
Ana, je parle de had les manifestations pacifistes organisées par les associations et les partis politiques ;-) Mais celles réorganisées par les lycéens katkoun l9adiya chakhda : D
Harissou harissou... l7oukouma toukhalissou : D
Bonne sieste !
Je comprends, t'es tellement dans la misere en meme temps :rolle yes:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vas-y va dormir :fo:
MDR mais il m'a dit pour organiser une fête :lan gue:
Je lui dis WESH khouya (le wesh est important hein : D), c'est quand qu'on s'organise une fête mdr
smahli je pollue ton post