SalImaaaaa VIB 19 Oct. 2010 #71 edoudou a dit: :rou ge: mais nonnnnnnnnnnn scuscuz moi Cliquez pour agrandir... c'est bon pour cette fois lol a plus eduduss
edoudou a dit: :rou ge: mais nonnnnnnnnnnn scuscuz moi Cliquez pour agrandir... c'est bon pour cette fois lol a plus eduduss
Ancien-Membre 19 Oct. 2010 #72 mido94 a dit: mdrrrrrrrrrrrrr le wech est très important sinon tu te feras recaler : D mon post est en soi une pollution Cliquez pour agrandir... Ben oui, on s'adapte à la personne à laquelle on parle :langue:
mido94 a dit: mdrrrrrrrrrrrrr le wech est très important sinon tu te feras recaler : D mon post est en soi une pollution Cliquez pour agrandir... Ben oui, on s'adapte à la personne à laquelle on parle :langue:
mido94 Don't believe in me VIB 19 Oct. 2010 #73 00mimi00 a dit: Ben oui, on s'adapte à la personne à laquelle on parle :lan gue: Cliquez pour agrandir... exact c'est pour cette raison que j'apprends le wech wech
00mimi00 a dit: Ben oui, on s'adapte à la personne à laquelle on parle :lan gue: Cliquez pour agrandir... exact c'est pour cette raison que j'apprends le wech wech