qui a déjà draguer des gens de bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
lol sacrée rifia !!

moi j'ai just pr les besoins d'un post precher le faux pr le vrai avec le passeur :D

just pr l'embeter et pk jaime bien embeter les gros dragueurs c t drole maissa s'en souvient peu etre c t sur le post l'ile deserte :D

je crois que cette peripetie s'est reproduite ac le mm bladinaute ds un momen de vieu delire c t pas mal !! mdr :-D

des fois faut eviter de prendre les gens au serieux sinn dans ce cas les 3/4 d bladinautes seraient en couple bladinautiquemt

lol sacrée rifia !!

moi j'ai just pr les besoins d'un post precher le faux pr le vrai avec le passeur :D

just pr l'embeter et pk jaime bien embeter les gros dragueurs c t drole maissa s'en souvient peu etre c t sur le post l'ile deserte

je crois que cette peripetie s'est reproduite ac le mm bladinaute ds un momen de vieu delire c t pas mal !! mdr :-D

des fois faut eviter de prendre les gens au serieux sinn dans ce cas les 3/4 d bladinautes seraient en couple bladinautiquemt

coucou nawaal!
moi je m'en souviens ile de la tentation avec lepasseur... :D

je l'ai jamais dit même en privé tu crois quand même pas que je vais le dire sur le forum ! :eeeek: !

Cap ou pas cap :eeek:

romantika a dit:
Moi je drague tout ce qui bouge

On m'a décerné le titre de la plus grande dragueuse de Bladi alors je réalise mon titre

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu vas avoir de la concurrence alors :D
Mais, moi, j'ai une préférence pour les hommes mariés :D

Secret de polichinelle avec ce que tu as dit... C est A...... . Le truc que je comprends pas, c est comment as-tu pu le draguer alors que t es fraîchement inscrite, et lui exclu ? Ou peut-être que lui, c est toi...

Whaou! Comment t'as deviné que c'était lui :eek:
Non, jl'ai pas vraiment dragué dragué, jle kiff quoi!

Retour