qui a déjà draguer des gens de bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
tu sais que ce ne sont pas necessaire les célibataires qui sont les plus désirables

ben pour moi, ça coupe tout... kamikaze mais pas trop :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon Ok, arrêter de parler de ma femme, de mon fils, être plus Macho, je vois !!

Mais on fait comment pour être plus désirable online ???

tu es gentil mais pas trop... change ton avatar.. tu distilles un peu de compliments mais pas trop.. un peu de provoc, juste ce qu'il faut :langue:

tu es gentil mais pas trop... change ton avatar.. tu distilles un peu de compliments mais pas trop.. un peu de provoc, juste ce qu'il faut

Trop compliqué pour moi !!

si tu parle serieux il faut penser que tu aimera pas que ta femme un jour aura un amant

Ah pourquoi pas :eek:

mdr
je deteste aussi qd mon chéri se promène en ville avec notre fils tous les deux bien sapés gominés parfumés

La dernière fois je suis sorti faire du shopping avec le petit aux Galeries Lafayette, on a fait un tabac auprès des vendeuses et clientes :D

Trop compliqué pour toi !!

Ah pourquoi pas

La dernière fois je suis sorti faire du shopping avec le petit aux Galeries Lafayette, on a fait un tabac auprès des vendeuses et clientes :D

trop compliqué ??? on s'est pas compris je crois..

c'est vrai que les papas avec leur bout de chou font toujours un carton :langue:

ici on ne drague pas madame, on charme, on séduit... mais tu as de gros relous qui draguent.. tu veux la liste ? ;)
Qu'entends-tu dire pas « on séduit » ? On cherche à séduire ou on est séduisant ? Si tu parles de la force séductrice, je peux comprendre pourquoi tu fasses la distinction entre « drague » et « séduction ». Mais si tu parles de l'intention de séduire ?!

La norme, quand on cherche à séduire, on cherche à séduire pour une aventure amoureuse saine ou malsaine... Linguistiquement correct, séduire dans ce cas, c'est draguer... Quelle que soit la nature de l'objectif cherché, quelle que soit la technique de séduction utilisée, ceci c'est de la drague... Et là, on peut parler de la bonne drague ou la drague saine comme on peut parler de la mauvaise drague ou de la drague malsaine... Là, on peut développer des thèses sur la drague dont on peut aussi parler de la drague soft ou la drague hard, la drague rationnelle ou la drague irrationnelle, le professionnalisme dans la drague ou l'amateurisme, etc.

Mais quand on cherche à séduire juste pour séduire, là, ça devient un jeu d'enfants... à vrai dire, un jeu maladif qui complique notre vie et la vie de l'autre... Chercher à séduire juste pour séduire est un signe d'une maladie comportementale causée par un manque psychique... Pour se sentir bien-à-l'aise, on doit se sentir séduisant... Et en cas d'échec de séduction, on commence à créer des scénarios imaginatifs... A la moindre geste de galanterie, à la moindre geste de gentillesse, on commence à se croire que la personne en face a tombé sous notre charme... On commence à expliquer sa gentillesse et sa galanterie comme essai de drague... On commence à le créer fort et à l'écrire sur tous les murs « X m'a dragué. Il m'a dit que je suis une belle et que je suis je ne sais pas quoi d'autre »... Mais ce pauvre X n'est qu'un homme galant qui préfère lancer des fleurs qui remontent le moral au lieu de lancer des critiques-vipères qui vont détruire la personne en face.

Pourquoi des uns cherchent à séduire juste se sentir séduisants ? C'est quoi ce plus qu'être séduisant peut nous procurer ? Sommes-nous dans le besoin d'être séduisants et aimés par l'espèce humaine pour nous sentir heureux ?

Des questions que je me pose depuis mon adolescence et toujours sans réponses.

Wa salam aleykoum wa rahmatoullah :D

Qu'entends-tu dire pas « on séduit » ? On cherche à séduire ou on est séduisant ? Si tu parles de la force séductrice, je peux comprendre pourquoi tu fasses la distinction entre « drague » et « séduction ». Mais si tu parles de l'intention de séduire ?!

La norme, quand on cherche à séduire, on cherche à séduire pour une aventure amoureuse saine ou malsaine... Linguistiquement correct, séduire dans ce cas, c'est draguer... Quelle que soit la nature de l'objectif cherché, quelle que soit la technique de séduction utilisée, ceci c'est de la drague... Et là, on peut parler de la bonne drague ou la drague saine comme on peut parler de la mauvaise drague ou de la drague malsaine... Là, on peut développer des thèses sur la drague dont on peut aussi parler de la drague soft ou la drague hard, la drague rationnelle ou la drague irrationnelle, le professionnalisme dans la drague ou l'amateurisme, etc.

Mais quand on cherche à séduire juste pour séduire, là, ça devient un jeu d'enfants... à vrai dire, un jeu maladif qui complique notre vie et la vie de l'autre... Chercher à séduire juste pour séduire est un signe d'une maladie comportementale causée par un manque psychique... Pour se sentir bien-à-l'aise, on doit se sentir séduisant... Et en cas d'échec de séduction, on commence à créer des scénarios imaginatifs... A la moindre geste de galanterie, à la moindre geste de gentillesse, on commence à se croire que la personne en face a tombé sous notre charme... On commence à expliquer sa gentillesse et sa galanterie comme essai de drague... On commence à le créer fort et à l'écrire sur tous les murs « X m'a dragué. Il m'a dit que je suis une belle et que je sais pas quoi d'autre »... Mais ce pauvre X n'est qu'un homme galant qui préfère lancer des fleurs qui remontent le moral au lieu de lancer des critiques-vipères qui vont détruire la personne en face.

Pourquoi des uns cherchent à séduire juste se sentir séduisants ? C'est quoi ce plus qu'être séduisant peut nous procurer ? Sommes-nous dans le besoin d'être séduisants et aimés par l'espèce humaine pour nous sentir heureux ?

Des questions que je me pose depuis mon adolescence et toujours sans réponses.

Wa salam aleykoum wa rahmatoullah

salam aleikoum Marx,

moi qui suis dans un état assez vague, tu m'obliges à remettre mes neurones pour te répondre.. tu es dur quand même ;)
on séduit par ses mots, sa présence, son sourire, son aura et sa personnalité. et on peut séduire sans avoir la volonté de le faire, et de là naissent souvent de belles rencontres..
Par contre, quand on se lance dans l'intention de séduire, c'est différent, cela devient une action en entreprise après étude de marché, brainstorming et définition d'étapes. pas trop mon style, je suis plutot freestyle à ce niveau là.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, charmer et séduire, c'est différent de draguer. car dans toutes les relations qu'on entreprend, il y a forcément qu'on le veuille ou pas, une notion de séduction, la volonté de plaire consciente ou inconsciente.

maintenant, certaines personnes aussi de par leur gentillesse entrainent des effets troubles sur les gens du sexe opposé, mais là ça rrelève de la psychiatrie mon cher..lol

Des gens ont besoin de plaire, pour satisfaire leur ego. et dans nos sociétés menées par la tyrannies des apparences, les relations sont souvent basées sur cette séduction physique.. je plais donc je suis..
D'autres, pour se rassurer, ou combler une blessure, vont tester leur pouvoir de séduction, mais là ils tombent dans un jeu dangereux.. car une fois leur pouvoir testé, ils passent à autre chose. comme si la personne en face n'était qu'un trophée..
Malheureusement, dans un monde où le nous prime sur le je,les relations dès l'enfance sont basées sur la volonté de plaire, et d'être comme tout le monde.. et beaucoup cherchent à plaire à tout prix, et on en voit les effets catastrophiques après..
il faut aimer ses enfants pour ce qu'ils sont, les aider à construire leur propre personnalité, les aides à assumer leurs choix, pour ne pas en faire des êtres dépendants. car la dépendance affective fait des dégats à ce niveau là...

en espérant avoir répondu à ces questions que tu te poses depuis l'adolescence ;)

salam aleikoum Marx,
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
moi qui suis dans un état assez vague, tu m'obliges à remettre mes neurones pour te répondre.. tu es dur quand même ;)
Sorry pour ça.
on séduit par ses mots, sa présence, son sourire, son aura et sa personnalité. et on peut séduire sans avoir la volonté de le faire, et de là naissent souvent de belles rencontres..
C'est la force séductrice qui est une force souvent naturelle... On ne cherche pas à séduire, on séduit naturellement, et inconsciemment on fait des ravages dans le sexe opposé tantôt dans le même sexe que le mien.
Par contre, quand on se lance dans l'intention de séduire, c'est différent, cela devient une action en entreprise après étude de marché, brainstorming et définition d'étapes. pas trop mon style, je suis plutot freestyle à ce niveau là.
Des fois pour atteindre un objectif qui nous est trop cher, on se trouve obligé de sortir nos armes séductrices et tracer un plan séduction très efficace pour arriver à notre finalité... Et quand on atteint cette finalité, un autre travail de séduction commence pour maintenir cette entreprise et assurer ses futures réussites.

Bref, la réussite dans n'importe quel domaine nécessite un professionnalisme dans chaque pas doit être bien calculée.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, charmer et séduire, c'est différent de draguer. car dans toutes les relations qu'on entreprend, il y a forcément qu'on le veuille ou pas, une notion de séduction, la volonté de plaire consciente ou inconsciente.
Je suis d'accord avec toi quand tu parles de la notion de séduction... Mais la volonté de plaire dans toutes les relations qu'on entreprend ?!

Si tu as dit « la volonté de plaire dans toutes les relations qu'on cherche à entreprendre », je serais certainement d'accord avec toi... Mais la volonté de plaire dans toutes les relations qu'on entreprend, non... On cherche à séduire le peu de gens qui nous est exceptionnel, le reste, souvent, on s'en fout de sa présence « qu'il nous aime ou qu'il nous déteste, on s'en fout de ses sentiments qui ne nous apporte rien »... Et une partie de ce reste, on n'aime pas la voir dans notre entourage et on cherche à déplaire à elle et pas à plaire.
maintenant, certaines personnes aussi de par leur gentillesse entrainent des effets troubles sur les gens du sexe opposé, mais là ça rrelève de la psychiatrie mon cher..lol
Tout est lié à la psychologie et à la nature de notre esprit... Nous sommes deux mondes qui vivent dans le même monde et qui agissent de deux manières différentes... Le premier monde est matérialiste et réaliste... Le second monde est idéaliste et utopiste.
Des gens ont besoin de plaire, pour satisfaire leur ego. et dans nos sociétés menées par la tyrannies des apparences, les relations sont souvent basées sur cette séduction physique.. je plais donc je suis..
C'est ce que je me suis toujours dit : c'est cette société malade qui exige des normes maladives à ses membres... Cette société qui souffre de tous les maux soit tu l'aimes et tu sois contaminé par ses maladies, soit tu la quittes.

Je préfère quitter et que ceux qui m'aiment tel que je suis viennent me chercher... Je préfère me plaire qu'au lieu de plaire à l'autre qui ne m'apporte souvent rien en fin de compte.
D'autres, pour se rassurer, ou combler une blessure, vont tester leur pouvoir de séduction, mais là ils tombent dans un jeu dangereux.. car une fois leur pouvoir testé, ils passent à autre chose. comme si la personne en face n'était qu'un trophée..
A force de chercher à plaire à tout le monde, on finit par devenir des sales avec des multiples-visages... Et quand on ouvre les yeux, on se rend compte que nous sommes dans une phase de perte de repaires... On se trouve face à la question qui tue « Qui suis-je ? ».
Malheureusement, dans un monde où le nous prime sur le je,les relations dès l'enfance sont basées sur la volonté de plaire, et d'être comme tout le monde.. et beaucoup cherchent à plaire à tout prix, et on en voit les effets catastrophiques après..
Quand on veut, on peut. On peut refuser ses normes. On peut se rebeller contre la société. On peut être contre le courant qui domine... Et tôt ou tard, c'est le plus fort qui gagne... Et dans ce genre de guerre, c'est toujours celui qui est idéologiquement fort et qui sait très bien défendre ses principes et ses idées qui gagne.
il faut aimer ses enfants pour ce qu'ils sont, les aider à construire leur propre personnalité, les aides à assumer leurs choix, pour ne pas en faire des êtres dépendants. car la dépendance affective fait des dégats à ce niveau là...
En gros, que la société cède à son esprit esclavagiste et les parents cessent de considérer leurs enfants comme des esclaves.
en espérant avoir répondu à ces questions que tu te poses depuis l'adolescence ;-)
Merci, camarade Mina ;)

Révolutionnaires du monde, unissez-vous lol.

ch7el dyal l8adra lkhaouyia :eek:

la drague ça commence en public, là c'est du repérage. après ça se passe en MP, enfin non avant y'a la période messages sur le profil. suivi de près par les MPs.

en tout cas c'est comme ça que je fais.

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Sorry pour ça.

C'est la force séductrice qui est une force souvent naturelle... On ne cherche pas à séduire, on séduit naturellement, et inconsciemment on fait des ravages dans le sexe opposé tantôt dans le même sexe que le mien.

Des fois pour atteindre un objectif qui nous est trop cher, on se trouve obligé de sortir nos armes séductrices et tracer un plan séduction très efficace pour arriver à notre finalité... Et quand on atteint cette finalité, un autre travail de séduction commence pour maintenir cette entreprise et assurer ses futures réussites.

Bref, la réussite dans n'importe quel domaine nécessite un professionnalisme dans chaque pas doit être bien calculée.

Je suis d'accord avec toi quand tu parles de la notion de séduction... Mais la volonté de plaire dans toutes les relations qu'on entreprend ?!

Si tu as dit « la volonté de plaire dans toutes les relations qu'on cherche à entreprendre », je serais certainement d'accord avec toi... Mais la volonté de plaire dans toutes les relations qu'on entreprend, non... On cherche à séduire le peu de gens qui nous est exceptionnel, le reste, souvent, on s'en fout de sa présence « qu'il nous aime ou qu'il nous déteste, on s'en fout de ses sentiments qui ne nous apporte rien »... Et une partie de ce reste, on n'aime pas la voir dans notre entourage et on cherche à déplaire à elle et pas à plaire.

Tout est lié à la psychologie et à la nature de notre esprit... Nous sommes deux mondes qui vivent dans le même monde et qui agissent de deux manières différentes... Le premier monde est matérialiste et réaliste... Le second monde est idéaliste et utopiste.

C'est ce que je me suis toujours dit : c'est cette société malade qui exige des normes maladives à ses membres... Cette société qui souffre de tous les maux soit tu l'aimes et tu sois contaminé par ses maladies, soit tu la quittes.

Je préfère quitter et que ceux qui m'aiment tel que je suis viennent me chercher... Je préfère me plaire qu'au lieu de plaire à l'autre qui ne m'apporte souvent rien en fin de compte.

A force de chercher à plaire à tout le monde, on finit par devenir des sales avec des multiples-visages... Et quand on ouvre les yeux, on se rend compte que nous sommes dans une phase de perte de repaires... On se trouve face à la question qui tue « Qui suis-je ? ».

Quand on veut, on peut. On peut refuser ses normes. On peut se rebeller contre la société. On peut être contre le courant qui domine... Et tôt ou tard, c'est le plus fort qui gagne... Et dans ce genre de guerre, c'est toujours celui qui est idéologiquement fort et qui sait très bien défendre ses principes et ses idées qui gagne.

En gros, que la société cède à son esprit esclavagiste et les parents cessent de considérer leurs enfants comme des esclaves.

Merci, camarade Mina

Révolutionnaires du monde, unissez-vous lol.

Révolutionnaires de tous pays unissez vous, voilà ce que je devrai écrire en signature, mais pas envie d’être envahie..
Le souci réel dans la séduction naturelle, c’est qu’on ne la contrôle pas.. et qu’on ne la maitrise pas.. il suffit que face à toi, se trouve une personne qui trouve en toi, un intérêt, une étincelle et forcément il sera séduit. Le danger se trouve quand comme tu dis, on cherche à séduire à tout prix.

Mais je reste convaincue qu’il est aisé de charmer mais plus difficile de séduire…De plus la séduction n’est pas que physique, l’ame de l’autre, sa façon de penser, de se projeter peut nous charmer et nous donner envie d’en savoir plus, et là on entre en phase de séduction.
Séduire est la première étape, il faut ensuite épater, charmer à nouveau et reséduire perpétuellement l’autre.. mon Dieu, le célibat est peut être plus aisé.. Tu séduis, ça passe ou ça casse et tu passes à autre chose. Mais restent des téméraires qui croient encore que la vie à deux se construit jour après jour, que rien n’est acquis et que pour garder l’attention de l’autre, il faut se donner un peu plus..

Il n’est pas question de vouloir plaire, mais dans toutes les relations que l’on peut avoir, il y a eu au début une séduction parfois inconsciente. Par exemple pour ma meilleure amie, j’ai été séduite, charmée par cette femme hors du commun.
Mais je te rejoins, on ne vit pas pour les autres et pas à travers les autres.. et à la rigueur je préfére laisser deux impressions, ou ou m’aime ou on me déteste. Mais s’alourdir de fardeaux inutiles, de faux amis, je laisse ça à ceux qui ont du temps, et pour qui, la superficialité est de mise.
Pour les deux mondes dont tu parles, je pense que l’on peut s’inscrire dans une certaine réalité, un certain pragmatisme mais aussi avoir des idéaux et tendre vers une utopie. Ne dit on pas que les rêves nourrissent l’âme ;)
Il faut se plaire soi même, s’aimer soi même, se surprendre soi même pour pouvoir recevoir quoi que ce soit de l’autre. Je préfére être moi et n’avoir avec moi que les miens, ma famille de sang et ma famille de cœur. La multiplicité nous perdra.
Pour terminer, je te rejoins, personne ne nous appartient, nos enfants nous ont été confiés et ont connu la vie grâce à nous et c’est de notre responsabilité que de leur donner les armes pour affronter la vie…
Mais je crois aussi, que de nouveaux mouvements se mettent en route, des courants qui donnent plus de place à L’homme et la Femme (je ne vais pas oublier mon côté féministe) , et ceci est quelque chose de positif..
ravie d’avoir pu répondre à tes questions, cher camarade ;)

moi perso, je sais pas si je drague( je dois le faire involontairement ^^)
mais jamais je ne draguerais quelquun de marier ou de non célibataire,ça cest pas possible lol

mais bon ne faites pas les innocents,les gens qui draguent et seduisent sur bladi yen a pleins^^

moi perso, je sais pas si je drague( je dois le faire involontairement ^^)
mais jamais je ne draguerais quelquun de marier ou de non célibataire,ça cest pas possible lol

mais bon ne faites pas les innocents,les gens qui draguent et seduisent sur bladi yen a pleins^^

je suis célibataire et non marié :cool:

Les gens de Bladi, on dirait le nom d'une secte :D Les gens de Bladi sont tellement attirant , hum ah ,qu'on ne peut s'empecher de les dragouiller :fou:

Retour