qui a déjà draguer des gens de bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
Whaou! Comment t'as deviné que c'était lui :check:
Non, jl'ai pas vraiment dragué dragué, jle kiff quoi!

T es pas la première ptite jeune qui flashe sur lui, toutes à peu près le même profil :D. Mais t as pas répondu: comment tu peux l avoir bladinautiquement approché, alors que toi inscrite très récemment et lui exclu, apparemment ? Dis c est quoi ton ancien pseudo ? :D

en gros,tout le monde est sage ici, alors qu'il est connu et reconnu que ce lieu est pour certains un endroit de rencontres ;)

hypocrisie quand tu nous tiens ;)

Bah peut être que les gens ici qui se draguent n'ont pas envie de dévoiler leur ptit secret au grand jour

je ne parle pas des gens qui ici vivent le début de leur histoire, mais de ceux et celles qui prétendent o jamais, moi jamais ;)

j'ai connu mon ex ici, et aucune honte. mais ce que je ne comprends pas c'est lié à l'ambiance générale, plus qu'un cas de deux bladinautes qui se draguent.
et je te rassure, je ne veux pas de noms ;)

je ne parle pas des gens qui ici vivent le début de leur histoire, mais de ceux et celles qui prétendent o jamais, moi jamais ; )

j'ai connu mon ex ici, et aucune honte. mais ce que je ne comprends pas c'est lié à l'ambiance générale, plus qu'un cas de deux bladinautes qui se draguent.
et je te rassure, je ne veux pas de noms ; )

Bah bssa7thom

s'ils veulent draguer libre à eux!
jvois pas le problème :D

du moment qu'il me laisse tranquille :D

en gros,tout le monde est sage ici, alors qu'il est connu et reconnu que ce lieu est pour certains un endroit de rencontres ;)

hypocrisie quand tu nous tiens

Personne n'est sage....mais certains sont plus actifs que d'autres.....certains sont directes ( surtout en MP ) et d'autres plus fins, subtiles, ( directe ou Mp )...ensuite c'est un jeu....le jeu de l'amour et du hasard...même si ce n'est que virtuelle...c'est assez grisant ! :langue:

Retour