Qui a déjà passé un entretien à Bank Al Maghrib

laila35

better days ahead
VIB
Tu travailles dans quel domaine? Tu as fait comment pour trouver tes jobs en suisse et à Dubai si ce n'est pas indiscret? :)


en marketing

pour la suisse c t une connaissance a mon pere

et celui de dubai c mon ancien employeur en france j'ai gardé de bons contacts avec eux et quand ils ont ouvert a dubai j'ai soumis ma candidature mais c'etait galere pour avoir le visa d'entrée et la j'attend toujours la residence
 

Sanzo

VIB
Une personne m'a envoyé un mp pour me poser une question concernant la procédure de recrutement à Bank Al maghrib mais j'ai effacé par erreur le message en effaçant les multiples notifications que j'ai reçu.

Si cette personne lit le message qu'elle m'envoie de nouveau le message car je ne me souviens plus de son nom, du coup impossible de lui répondre.
 
en marketing

pour la suisse c t une connaissance a mon pere

et celui de dubai c mon ancien employeur en france j'ai gardé de bons contacts avec eux et quand ils ont ouvert a dubai j'ai soumis ma candidature mais c'etait galere pour avoir le visa d'entrée et la j'attend toujours la residence


mabrouk 3lik ahbiba

allah ikmal lik bl kheir
tu vas beaucoup apprendre....ki golak tbdal l3tabi ra7a...bon courage pour la suite...quand on est compétent on arrive et dieu nous aide aussi.
 
Haut