Qui a déjà passé un entretien à Bank Al Maghrib

laila35

better days ahead
VIB
salam

;)

et tu habite au maroc? tu as étudier la bas? qu'est ce que tu as comme qualification? [si c'est pas indiscret]

wa salam

g un master administration des entreprises, g fait ttes mes études post bac en France et la je taffe en Suisse.

je suis restée o Maroc presque un mois et demi car je me suis fait opérer (rien de grave) et g eu leur coup de fil hier a 9h du matin alors que je faisais dodo la responsable RH m'appelle pour me dire que je passe un entretien le lendemain pour moi c important car je veux revenir o maroc.

laila en mode "racontage de life" :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
g un master administration des entreprises, g fait ttes mes études post bac en France et la je taffe en Suisse.

je suis restée o Maroc presque un mois et demi car je me suis fait opérer (rien de grave) et g eu leur coup de fil hier a 9h du matin alors que je faisais dodo la responsable RH m'appelle pour me dire que je passe un entretien le lendemain pour moi c important car je veux revenir o maroc.

laila en mode "racontage de life" :D

salam

Qu'Allah te facilite! amine!

ca devrais allé, tu as du en passer des entretiens, ce n'est pas la premiere fois...

Tu nous diras ce qu'il en est inch Allah.

wa salam
 
g un master administration des entreprises, g fait ttes mes études post bac en France et la je taffe en Suisse.

je suis restée o Maroc presque un mois et demi car je me suis fait opérer (rien de grave) et g eu leur coup de fil hier a 9h du matin alors que je faisais dodo la responsable RH m'appelle pour me dire que je passe un entretien le lendemain pour moi c important car je veux revenir o maroc.

laila en mode "racontage de life" :D


Bon courage et ne stresse pas trop ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
sbah el khir hbiba

3arefeti khtek khayfa on dirait ma3erefete chenou ghadi ye3teweni lol

mewejeda une belle robe marron j'espere que je v etre a l'aise dedans : D


sbah el khir ou rbeh

je me souviens de ma cousine de haut de ces 23 ans avait passé son stage chez eux elle avait apprécié l'ambiance et même le projet qui lui avait confié.

je pense qu'il ne faut pas avoir des aprioris garder la confiance que tu as déjà en toi, et comme l'a dit un certain bladinaute dans ce genre de structure si ton CV est retenu l'entretien n'est que formalité ou dernier obstacle facilement affranchi :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
g un master administration des entreprises, g fait ttes mes études post bac en France et la je taffe en Suisse.

je suis restée o Maroc presque un mois et demi car je me suis fait opérer (rien de grave) et g eu leur coup de fil hier a 9h du matin alors que je faisais dodo la responsable RH m'appelle pour me dire que je passe un entretien le lendemain pour moi c important car je veux revenir o maroc.

laila en mode "racontage de life" :D

Sacré destin !

Allah y sahel 3lek :cool:
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Bonjour tout le monde,

je cherche des personnes qui ont déja postuler a la Banque du Maroc et qui ont passé un entretien

comment sa se passe ? est ce en groupe ou individuel ?

toute information est la bienvenue

merci d'avance

ila 3andak chi ma3rifa atchadi l poste bla entretien ,
ghadi ygolak chnou smitak atgolilo laila aygolak safi nja7ti loll
 
Bonne chance, ou plutôt ***** pour ton entretien.:cool:

Crois en toi et dis-toi que tu vas juste discuter avec de nouvelles personnes pour faire connaissance. ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
T'es pas en train de te préparer à ton entretien toi :fou :

g essayer du mieux que j'ai pu mais je ne sais pas aucune motivation je suis devenue trop flemmarde :langue:

Bonne chance, ou plutôt ***** pour ton entretien.:c ool:

Crois en toi et dis-toi que tu vas juste discuter avec de nouvelles personnes pour faire connaissance.

merci ma belle j'essaie de ne pas trop stresser ;)

je file et merci a vous tous
 

laila35

better days ahead
VIB
re tout le monde,

alors l'entretien c t devant 4 directeurs dont le DG de la Banque.

g attendu 1h30 :eek: (g t dans une salle de reunion avec 9 personne ) pour a peine 15 min d'entretien.
ils ne m'ont meme pas donner l'occasion de leur poser des questions ils etaient tres speed avec un air hautain :rolleyes:

bref pas tres positif tout sa

merci a vous tous
 

Neytha

VIB
re tout le monde,

alors l'entretien c t devant 4 directeurs dont le DG de la Banque.

g attendu 1h30 :eek : (g t dans une salle de reunion avec 9 personne ) pour a peine 15 min d'entretien.
ils ne m'ont meme pas donner l'occasion de leur poser des questions ils etaient tres speed avec un air hautain :rolleyes:

bref pas tres positif tout sa

merci a vous tous
Ils sont sérieux dans leur délires ceux là ?!!!!!!!!!

Pfff comment je deteste les entretiens comme ca limite ca me rend mauvaise avec la personne quand elle me parle :fou:

Y'avait d'autres personnes avec toi ou c'était individuel ?
 
re tout le monde,

alors l'entretien c t devant 4 directeurs dont le DG de la Banque.

g attendu 1h30 :eek: (g t dans une salle de reunion avec 9 personne ) pour a peine 15 min d'entretien.
ils ne m'ont meme pas donner l'occasion de leur poser des questions ils etaient tres speed avec un air hautain :rolleyes:

bref pas tres positif tout sa

merci a vous tous

Oh tu verras bien miss. Avec les entretiens, on ne sait jamais vraiment, sauf si c'est une vraie cata.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de faire ce type d'entretien en seulement 15 minutes. Cela passe vite et je me demande bien sur quels critères ils se basent.

C'était quoi leurs questions?

Ils vous ont tous convoqués à la même heure et fait passer au fur et à mesure? Franchement, 1h30 d'attente c'est de l'abus, du foutage de gueule.
 

laila35

better days ahead
VIB
Ils sont sérieux dans leur délires ceux là ?!!!!!!!!!

Pfff comment je deteste les entretiens comme ca limite ca me rend mauvaise avec la personne quand elle me parle :fou:

Y'avait d'autres personnes avec toi ou c'était individuel ?


c un entretien individuel mais o debut j'attendais dans une salle de réunion avec d'autres personnes et a chaque fois il venait appeler avec les noms et c t pareil pour les autres sa durait a peine 10 - 15 min.

moi sa déstabiliser leurs façons d'avoir aucune délicatesse dans leurs rapports avec les gens.
 

laila35

better days ahead
VIB
Oh tu verras bien miss. Avec les entretiens, on ne sait jamais vraiment, sauf si c'est une vraie cata.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de faire ce type d'entretien en seulement 15 minutes. Cela passe vite et je me demande bien sur quels critères ils se basent.

C'était quoi leurs questions?

Ils vous ont tous convoqués à la même heure et fait passer au fur et à mesure? Franchement, 1h30 d'attente c'est de l'abus, du foutage de gueule.

pour ce qui est en gras Bienvenue o Maroc (g eu la même réflexion c du foutage de gueule, je m'estime heureuse je suis passée la 5eme a 16h30, j'imagine les 4 qui restaient derrière moi et qui attendait une demie heure avant moi )

- Présentez vous
- Parlez de vos expériences professionnelles
- définissez le role d'un chargé de com Institutionnelle
- Avez vous deja fait de la programmation culturelle
- comment voyez vous notre communication institutionnelle (c comme si moi je vivais o bled pour le savoir :pleurs: )

mon père a dit la même chose que toi : Sur quoi vont ils se baser pour te juger en si peu de temps et de vous départager :confused:

je crois comme a dit Lintin ya un ou "les" pistonné(s) et on fait passer les autres pour jouer la comédie et faire semblant
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ça t'as donné envie de bosser chez eux si jamais c'était positif ?

t'as rien appris toi en fait dans cet entretien ?
 

laila35

better days ahead
VIB
ça t'as donné envie de bosser chez eux si jamais c'était positif ?

t'as rien appris toi en fait dans cet entretien ?


ce qui me motive et ma toujours motiver c la stabilité de l'emploi chez eux en plus des avantages sociaux qu'ils offrent a leurs employés...c une bonne organisation pour travailler o Maroc comme le ministère des finances et la CDG.

ce que g appris de moi c que je préfère la ponctualité et le professionnalisme des suisses et l’accueil "chaleureux" des français rien que leur sourire "faux ou vrai" sa rassure ta pas un DG ou un PDG qui te prend de haut (sa m'est jamais arrivé ceux que g rencontré etaient modestes ) , ici c bizarre..

PS: je ne sais pas si g bien répondu a ta question :rouge:
 
pour ce qui est en gras Bienvenue o Maroc (g eu la même réflexion c du foutage de gueule, je m'estime heureuse je suis passée la 5eme a 16h30, j'imagine les 4 qui restaient derrière moi et qui attendait une demie heure avant moi )

- Présentez vous
- Parlez de vos expériences professionnelles
- définissez le role d'un chargé de com Institutionnelle
- Avez vous deja fait de la programmation culturelle
- comment voyez vous notre communication institutionnelle (c comme si moi je vivais o bled pour le savoir :pleurs: )

mon père a dit la même chose que toi : Sur quoi vont ils se baser pour te juger en si peu de temps et de vous départager

je crois comme a dit Lintin ya un ou "les" pistonné(s) et on fait passer les autres pour jouer la comédie et faire semblant

Je voulais pas le dire, mais cela me semble être un simulacre.
En France aussi, cela se pratique mais ce sont quand même des entretiens plus longs, c'est surtout pour éviter de se faire aligner par la HALDE.

C'est de l'"abattage" de candidats :confused:. Surtout pour un poste de ce type, 15 minutes c'est insuffisant. Cela ne permet pas de faire ressortir la personnalité des candidats, leurs potentialités et un réel échange.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
pour ce qui est en gras Bienvenue o Maroc (g eu la même réflexion c du foutage de gueule, je m'estime heureuse je suis passée la 5eme a 16h30, j'imagine les 4 qui restaient derrière moi et qui attendait une demie heure avant moi )

- Présentez vous
- Parlez de vos expériences professionnelles
- définissez le role d'un chargé de com Institutionnelle
- Avez vous deja fait de la programmation culturelle
- comment voyez vous notre communication institutionnelle (c comme si moi je vivais o bled pour le savoir :pleurs: )

mon père a dit la même chose que toi : Sur quoi vont ils se baser pour te juger en si peu de temps et de vous départager :confused:

je crois comme a dit Lintin ya un ou "les" pistonné(s) et on fait passer les autres pour jouer la comédie et faire semblant
mrahba bik f l maghreb loll fakri mzyan , raha makan maydar fhad l blad , galssi bara m3a nass l mazyanin
 
ce qui me motive et ma toujours motiver c la stabilité de l'emploi chez eux en plus des avantages sociaux qu'ils offrent a leurs employés...c une bonne organisation pour travailler o Maroc comme le ministère des finances et la CDG.

ce que g appris de moi c que je préfère la ponctualité et le professionnalisme des suisses et l’accueil "chaleureux" des français rien que leur sourire "faux ou vrai" sa rassure ta pas un DG ou un PDG qui te prend de haut (sa m'est jamais arrivé ceux que g rencontré etaient modestes ) , ici c bizarre..

PS: je ne sais pas si g bien répondu a ta question :rouge:

Détrompe-toi. Cela existe aussi en France. Des ****, il y en a de partout.
 

Neytha

VIB
c un entretien individuel mais o debut j'attendais dans une salle de réunion avec d'autres personnes et a chaque fois il venait appeler avec les noms et c t pareil pour les autres sa durait a peine 10 - 15 min.

moi sa déstabiliser leurs façons d'avoir aucune délicatesse dans leurs rapports avec les gens.
Ah ok !
En faite les 1H30 d'attente c'était le temps que les autres sortent ?

Mais en 15 min ils t'ont posés quoi comme questions ?
 
Haut