Qui a déjà trouvé le point G...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Cette question s'adresse à tout le monde, hommes et femmes.

Je raméne ma science !

Selon des scientifiques (américain si mes souvenir sont bon...) le point G n'existe tous simplement pas ! ce serait en faite une vue de l'esprit (façon de parler), en gros les femmes ayant un orgasme, si cette orgasme est très intense serait à l'origine du point G.

je raméne ma science !

Selon des scientifiques (américain si mes souvenir sont bon...) le point g n'existe tous simplement pas ! Ce serait en faite une vue de l'esprit (façon de parler), en gros les femmes ayant un orgasme, si cette orgasme est très intense serait à l'origine du point g.
merci
mais si l point g concerne uniquement les femmes
pourquoi l post s adresse aux hommes aussi?

A lire certains, ils ne l'ont pas trouvé....:D

Non, le point G n’est pas un mythe !

Le point G, une zone de plaisir intense
Les parois du vagin comportent une multitude de points érogènes. Parmi eux, et chez toutes les femmes, se trouve le point G. Appelé tour à tour « la perle noire », « la belle folle », « le clitoris interne » selon les civilisations depuis des millénaires, c’est le médecin Grafenberg qui lui donnera son nom en 1944.
Si le point G est plus ou moins sensible selon les femmes, son potentiel érotique se travaille : une fois bien repéré, connu, et stimulé, le point G permet d’accéder à une jouissance plus intense, plus voluptueuse et plus longue qu’un orgasme clitoridien.

pas faux
mais qui leur dit que c est l point g et pas le point l qu ils touchent?
en fait et l'homme et sa compagne s'en foutent du nom du point du moment que ça donne du plaisir. après y en a peut être qui se la jouent intello pendant qu'ils baisent je sais pas "mmm chérie permet moi de formuler l'hypothèse qu'en prenant un angle plus obtus avec ton dos je serais plus en mesure de cibler avec précision la zone permettant d'optimiser la sensation".

Retour