Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai trouve le point l
le point c
le point s
ca suffit non?
cool moi c'est le point a et b que jai trouvéMoi j ai trouve le point l
le point c
le point s
ca suffit non?
la légende le concernant est exagérée. c'est juste une zone érogène située à l’intérieur sur la partie supérieure et c'est pas compliqué à trouver, tu peux l'atteindre avec le doigt.Cette question s'adresse à tout le monde, hommes et femmes.
nonje pense que tu as déjà connu le "point t" (pointé)
reste a trouver le point fcool moi c'est le point a et b que jai trouvé![]()
Cette question s'adresse à tout le monde, hommes et femmes.
et toi tu l a deja trouve tn point?déjà débattu en long ...en large et en travers !
En profondeur aussi tant qu'à faire !
faudrait renommer la section, "histoire de c*l"![]()
non
ca veut dire quoi pointer?
mercije raméne ma science !
Selon des scientifiques (américain si mes souvenir sont bon...) le point g n'existe tous simplement pas ! Ce serait en faite une vue de l'esprit (façon de parler), en gros les femmes ayant un orgasme, si cette orgasme est très intense serait à l'origine du point g.
explique moi stp....................tu l'as surement vécu sans savoir que c'est ça![]()
parce qu'il y a des hommes qui touchent des femmes, va savoir pourquoi.merci
mais si l point g concerne uniquement les femmes
pourquoi l post s adresse aux hommes aussi?
mais tu sais très bien que ce qui bouge termat kheddouj f'douche c'est l'amour. :langue:faudrait renommer la section, "histoire de c*l"![]()
pas fauxparce qu'il y a des hommes qui touchent des femmes, va savoir pourquoi.
merci
mais si l point g concerne uniquement les femmes
pourquoi l post s adresse aux hommes aussi?
et toi tu l a deja trouve tn point?
Ben le point G ne concerne que les femmes non ? les hommes aurait aussi un point G alors ?
je sais pasben le point g ne concerne que les femmes non ? Les hommes aurait aussi un point g alors ?
je le cherche encore ...
c'est un malin celui là : quand on pense l'avoir trouvé à un endroit, il nous titille à un autre !
hahahje le cherche encore ...
C'est un malin celui là : Quand on pense l'avoir trouvé à un endroit, il nous titille à un autre !
cet homme doit etre une sacree petite fouinedes fois c'est l'homme qui le trouve....![]()
OUI elle l'a trouvé!!!! c moi son point G![]()
un vrai point g ne se vante pas de l etrechuuuuuuuuuuuuuuuuuut
( en plus il parle le point g ....c'est une première celle là ! )
hahah
ca voudrait dire que le point g est mobile?
Des fois c'est l'homme qui le trouve....![]()
en fait et l'homme et sa compagne s'en foutent du nom du point du moment que ça donne du plaisir. après y en a peut être qui se la jouent intello pendant qu'ils baisent je sais pas "mmm chérie permet moi de formuler l'hypothèse qu'en prenant un angle plus obtus avec ton dos je serais plus en mesure de cibler avec précision la zone permettant d'optimiser la sensation".pas faux
mais qui leur dit que c est l point g et pas le point l qu ils touchent?