Qui a déjà trouvé le point G...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
c est le cas de le dire
mdrrrrrrrrrr

Je vais certainement paraitre dégueulasse mais c'est mon côté humour noir, avant de faire ce que tu as à faire avec un mec vérifie bien que c'est du chocolat sur le poteaux parce que si il est passé par une paire de fesses avant, sa doit pas être terrible...à moins que tu as des goût de "*****"...^^

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
genre le mec a une trousse de materiel geometrique et il quand il a trouve le point g,il le situe avec un marqueur indelibile pour mieux le retrouver la prochaine fois,????

Interessant
oui pendant une levrette il pose une feuille sur son dos avec la calculatrice scientifique pour les cosinus et le fameux rapporteur qu'on n'utilisait que pour faire des demi cercles qui ne servent à rien pendant que les grosse têtes le traitaient à sa juste valeur. mdr !

je vais certainement paraitre dégueulasse mais c'est mon côté humour noir, avant de faire ce que tu as à faire avec un mec vérifie bien que c'est du chocolat sur le poteaux parce que si il est passé par une paire de fesses avant, sa doit pas être terrible...à moins que tu as des goût de "*****"...^^
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

oui pendant une levrette il pose une feuille sur son dos avec la calculatrice scientifique pour les cosinus et le fameux rapporteur qu'on n'utilisait que pour faire des demi cercles qui ne servent à rien pendant que les grosse têtes le traitaient à sa juste valeur. Mdr !
mdrrrrrrr
donc une grosse tete cale en geo doit reperer facilement un point g
les filles vs savez ce qu il vs reste a faire

trouvez vous une grosse tete

Je vais certainement paraitre dégueulasse mais c'est mon côté humour noir, avant de faire ce que tu as à faire avec un mec vérifie bien que c'est du chocolat sur le poteaux parce que si il est passé par une paire de fesses avant, sa doit pas être terrible...à moins que tu as des goût de "*****"...^^
c'est ce qu'on appelle un mikado mdr ! :D

Bon, tout le monde a trouvé le point G, aussi bien les hommes que les femmes?

J'avoue que je suis étonné car beaucoup de filles ne savent même pas ce que c'est, alors que dire des mecs...:D

mni tdebber 3la shi we7da tekkiha 3la d8er8a, drab liha l7issa ou mni yfzeg khchi sba3 ou twi8 shwiya l'fo9 ghat 7ess b'wa7ed la zone menfoukha. f'blast mat7ek werrek 3liha ou tle9 wednik. fout8a shwia ou dfe3 tani. ghat b9a t9elleb b7al hakka 7ta tel9ah.
Ah choukran bazaf :) wakha je pense pas ghadi l9aha . Ma3ndich m3a l7iss loll

Retour