un vrai point g ne se vante pas de l etre
il le montre
J'attends qu'il me le montre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un vrai point g ne se vante pas de l etre
il le montre
tout?ça veut dire qu'il n'y a pas que 1 point g ....mais qu'on peut s'en découvrir plusieurs : Mais il faut tout essayé
je dis bien tout![]()
je sais pas
pourquoi on demande l avis des hommes alors
tout?
Le point g pourrait il etre dans le cheveu?
mdrrrrrrrrrrrrrrrren fait et l'homme et sa compagne s'en foutent du nom du point du moment que ça donne du plaisir. Après y en a peut être qui se la jouent intello pendant qu'ils baisent je sais pas "mmm chérie permet moi de formuler l'hypothèse qu'en prenant un angle plus obtus avec ton dos je serais plus en mesure de cibler avec précision la zone permettant d'optimiser la sensation".
meme pendant un massage du cuir chevelupeut être ..... Pas pour moi en tout cas !![]()
donc les homos l ont trouve eux leur point gil parait que chez l'homme il se trouve au niveau du rectum, je crois que ça va pas plaire à certain![]()
Moi mon point g je l ai pendant qu eje mange du chocolat noisette
ben apparemment pas toiCette question s'adresse à tout le monde, hommes et femmes.
donc les homos l ont trouve eux leur point g
ouic'est peut être la raison pour la quelle ils préferent les mecs aux femmes.
ton trou de c....?ben apparemment pas toi :d
moi j'ai trouvé le point noir si ça t'intéresse :d
donc les homos l ont trouve eux leur point g
meme pendant un massage du cuir chevelu
euh non ça va lui je l'ai trouvé depuis longtemps!!!!!!!!!!!ton trou de c....?
Euh pardon
pas de preliminaires chez toije préfère qu'il utilise ses mains pour me masser autre chose : Pas de tergiversation : Allons à l'essentiel !![]()
...............................................Cette question s'adresse à tout le monde, hommes et femmes.
déjà débattu en long ...en large et en travers !
en profondeur aussi tant qu'à faire !
Et on ne comprend toujours pas que l'essentiel est de le chercher sans le chercher, ca ne fait de toute facon pas de mal![]()
même si l'autre le trouve.....il faut simuler dans le sens inverse...pour qu'il continue son exploration !![]()
nul besoin de surjouer, s'il est capable de s'oublier dans l'exploration...enfin on en revient au meme, il faut que le mec aime ca, ca se vaut comme la *********...
enfin je crois !![]()
une bonne pipe et un point G retrouvé : que la vie est belle :loveuse:
arrete je vais pleurer
![]()
le tout en mangeant du chocolat noisetteune bonne pipe et un point g retrouvé : Que la vie est belle![]()
pas le temps de pleurer avec toi ...je cherche mon point G![]()
le tout en mangeant du chocolat noisette
le nutella sur une pipeil faut faire un choix : La pipe ou le chocolat ...à moins que !
( j'adore le nutella :d )
le nutella sur une pipe
ca doit pas etre si mauvais
non il est temps d aller dormir
on divague............
c est le cas de le direon peut dire que ce forum par en sucette...