43 ans et elle a tout vécu rien ne lui est etranger elle est homme et femme,.....![]()
J'ai pas encore tout vécu, c'est ce qui me maintien en vie, j'ai envie d'en voir et d'en faire plus, j'ai de
l'espoir dans ma famille on vit jusqu'à 115 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
43 ans et elle a tout vécu rien ne lui est etranger elle est homme et femme,.....![]()
Mdrrr les poissons en or
C'est comme le père Noël pour les enfants qui arrive sur son traîneau et qui passe par la cheminée ... C une légende![]()
Les gens ont tellement envie de voir les choses que leur imagination va faire son boulot ....
Mais voir le ciel s'ouvrir les gens n'ont pas encore compris que c'était une métaphore ...
C coolJ'ai vu, entendu et vécu des choses qui dépassent ce que les gens non croyants veulent bien croire mais
pour lesquelles ces gens ne trouvent pas d'explications tout en admettant que ces choses se soient passées.
Tout ça m'a donné et confirmé ma foi, une foi inébranlable qui m'aide à avancer.
Oui après quand on regarde autour de soi chaque jour il y a des "preuves"Moi ça me fait penser aux aurores boréales que j'ai déjà vu un grand nombre de fois en Finlande.
J'ai déjà été en réanimation plusieurs fois, j'ai été plusieurs fois " cliniquement mort ", je suis un revenant, boooo
Je dis ça en rigolant mais c'est vrai, je me suis même réveillé une fois à la morgue, on parle de catalepsie, je suis
pas le seul au monde à avoir vécu ça, d'autres se sont reveillés même pendant leur autopsie.
Sinon question anges et autres, j'ai vécu des choses comme ça plusieurs fois, quand j'étais petit je plaisantais en
disant que j'étais un " touriste " dans ce monde et vénu de " l'audelà ".![]()
Je ne comprends pas pourquoi les gens ici se moquent alors que la plupart des intervenants croient au monde invisible.
Pour ma part il y a 3 ans de cela j'ai vécu quelque chose, durant les 10 derniers jours du ramadan mais je ne serai vous dire lequel (j'ai oublié ce jour) ça m'avait tellement marqué que je n'ai plus trouvé sommeil et je n'ai cessé de prier et réciter le Coran.
Une nuit qui m'a plus rapproché d'Allah azawajel.
Tu es sérieux (se lol) ?![]()
c'est possible ! un jeune voisin à moi au bled , m'a raconté , qu'il y a longtemps ,il a vu le ciel s'ouvrir doucement ,pendant quelques secondes , puis de refermer aussi lentement qu'il s'est ouvert ..Un voisin à moi me raconte qu'il a deja vu les portes du ciel s'ouvrir , il a vu des poissons en or , des choses qui brillent dans le ciel ...
Depuis je suis devenu claustrophobe, j'étais en état de catalepsie, toutes mes fonctions vitales étaient
réduites, mon coeur battait si faiblement, si lentement qu'ils ont cru qu'il ne battait plus, j'ai eu de
la chance d'autres dans le même état se sont réveillés alors que les médecins les ouvraient pour une
autopsie ou pour prendre des organes.
Les médecins sont nuls, pas capables de différentier une mort d'une catalepsie.