Qui a deja vu les portes du ciel s'ouvrir la nuit du destin?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Je ne comprends pas pourquoi les gens ici se moquent alors que la plupart des intervenants croient au monde invisible.

Pour ma part il y a 3 ans de cela j'ai vécu quelque chose, durant les 10 derniers jours du ramadan mais je ne serai vous dire lequel (j'ai oublié ce jour) ça m'avait tellement marqué que je n'ai plus trouvé sommeil et je n'ai cessé de prier et réciter le Coran.
Une nuit qui m'a plus rapproché d'Allah azawajel.

Les gens ont tellement envie de voir les choses que leur imagination va faire son boulot ....
Mais voir le ciel s'ouvrir les gens n'ont pas encore compris que c'était une métaphore ...

J'ai vu, entendu et vécu des choses qui dépassent ce que les gens non croyants veulent bien croire mais
pour lesquelles ces gens ne trouvent pas d'explications tout en admettant que ces choses se soient passées.

Tout ça m'a donné et confirmé ma foi, une foi inébranlable qui m'aide à avancer.

J'ai vu, entendu et vécu des choses qui dépassent ce que les gens non croyants veulent bien croire mais
pour lesquelles ces gens ne trouvent pas d'explications tout en admettant que ces choses se soient passées.

Tout ça m'a donné et confirmé ma foi, une foi inébranlable qui m'aide à avancer.
C cool :)

Moi ça me fait penser aux aurores boréales que j'ai déjà vu un grand nombre de fois en Finlande.

Oui après quand on regarde autour de soi chaque jour il y a des "preuves"
Mais bon après la légende du ciel qui s'ouvre y'a ceux qui veulent vraiment y croire et qui croient le voir
Et d'autre qui interprètent même un nuage comme une ouverture du ciel
L'imagination c'est mignon

J'ai déjà été en réanimation plusieurs fois, j'ai été plusieurs fois " cliniquement mort ", je suis un revenant, boooo
Je dis ça en rigolant mais c'est vrai, je me suis même réveillé une fois à la morgue, on parle de catalepsie, je suis
pas le seul au monde à avoir vécu ça, d'autres se sont reveillés même pendant leur autopsie.

Sinon question anges et autres, j'ai vécu des choses comme ça plusieurs fois, quand j'étais petit je plaisantais en
disant que j'étais un " touriste " dans ce monde et vénu de " l'audelà ".:D

Tu es sérieux (se lol) ? :eek:

Je ne comprends pas pourquoi les gens ici se moquent alors que la plupart des intervenants croient au monde invisible.

Pour ma part il y a 3 ans de cela j'ai vécu quelque chose, durant les 10 derniers jours du ramadan mais je ne serai vous dire lequel (j'ai oublié ce jour) ça m'avait tellement marqué que je n'ai plus trouvé sommeil et je n'ai cessé de prier et réciter le Coran.
Une nuit qui m'a plus rapproché d'Allah azawajel.

je suis d'accord avec toi.
Si on est musulman, on doit croire aux signes qui se manifestent, qu'on ait été le témoin propre ou que ce soit rapporté par quelqu'un d'autre.

Au lieu de ça, ils le tournent dérision lol

Tu es sérieux (se lol) ? :eek:

Depuis je suis devenu claustrophobe, j'étais en état de catalepsie, toutes mes fonctions vitales étaient
réduites, mon coeur battait si faiblement, si lentement qu'ils ont cru qu'il ne battait plus, j'ai eu de
la chance d'autres dans le même état se sont réveillés alors que les médecins les ouvraient pour une
autopsie ou pour prendre des organes.

Les médecins sont nuls, pas capables de différentier une mort d'une catalepsie.

Un voisin à moi me raconte qu'il a deja vu les portes du ciel s'ouvrir , il a vu des poissons en or , des choses qui brillent dans le ciel ...
c'est possible ! un jeune voisin à moi au bled , m'a raconté , qu'il y a longtemps ,il a vu le ciel s'ouvrir doucement ,pendant quelques secondes , puis de refermer aussi lentement qu'il s'est ouvert ..
je lui ai demandé si il avait fait un voeu , il m'a repondu qu'il etait incapable de penser à quoi que ce soit ,tellement il etait ébahi .
et ce n'etait pas le ramadan .c'etait un jour normal .

Depuis je suis devenu claustrophobe, j'étais en état de catalepsie, toutes mes fonctions vitales étaient
réduites, mon coeur battait si faiblement, si lentement qu'ils ont cru qu'il ne battait plus, j'ai eu de
la chance d'autres dans le même état se sont réveillés alors que les médecins les ouvraient pour une
autopsie ou pour prendre des organes.

Les médecins sont nuls, pas capables de différentier une mort d'une catalepsie.

Quand même ! :eek:
Tant mieux que tu en sois sorti...vivant!

un coup j'étais à la plage et hop ya une libellule qui passe
et puis comme ça pour rire je lève ma main et jdis viens ptite libellule
et elle s'est posée sur ma main de ses couleurs chatoyantes
j'ai cru rêvé j'osais plus bouger
Puis elle s'en est allée et a disparu

voilà

ça marche aussi ou pas ?

Retour