de toute façon heureusement que tout les pays ne sont pas comme les pays musulman.Déjà que tout les chrétiens fuis les pays musulman.désolé moi jy crois pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toute façon heureusement que tout les pays ne sont pas comme les pays musulman.Déjà que tout les chrétiens fuis les pays musulman.désolé moi jy crois pas
En ce moment je doute je deviens agnostique, mais j'ai posté le meme message avec un autre pseudo, et les modo l'entrent pas, ils activent pas mon compte, sa me soul du coup je post avec celui làTu es musulman ou juste un trouble-fait qui a pris un pseudo muslim?
j'ai passé par la aussi.J'ai rien contre la religion mais les hommes qui la manipule ca ma dégouter.En ce moment je doute je deviens agnostique, mais j'ai posté le meme message avec un autre pseudo, et les modo l'entrent pas, ils activent pas mon compte, sa me soul du coup je post avec celui là
ben c simple je vx juste comprendre une chose
si l amerique a ete decouverte en 1492 ca veut bien dire que les americain pouvaient pas savoir ke moise, abraham, jesus, mohamed etc existaient puisk ils sont tous mort avant 1492, on sait ke le coran a ete revelé par mohamed sws en 622, donc entre 622 et minimum 1492 il pouvait pas y avoir de musulman labas, et encore moins de juifs ou de chretien donc ils sont en enfer?
Nan moi je me pose des questions sur les textes, par exemple l'histoire d'un enfant né divinement sans père, c'est une croyance qui c'est répandue a travers les civilisations, comme le délugej'ai passé par la aussi.J'ai rien contre la religion mais les hommes qui la manipule ca ma dégouter.
Ouai bah change de pseudo parce que tu fais "infiltré" comme ça. Ou mets un petit mot sous ton pseudo "Musulman-athée."En ce moment je doute je deviens agnostique, mais j'ai posté le meme message avec un autre pseudo, et les modo l'entrent pas, ils activent pas mon compte, sa me soul du coup je post avec celui là
En ce moment je doute je deviens agnostique, mais j'ai posté le meme message avec un autre pseudo, et les modo l'entrent pas, ils activent pas mon compte, sa me soul du coup je post avec celui là
oui mais soit tu es croyant soit tu les pas.Si tu commences a chercher des choses logique alors la tu perds ton temps t'en trouvera pas.c'est pour ca qu'une croyance c'est avant tout une conviction intérieur.Nan moi je me pose des questions sur les textes, par exemple l'histoire d'un enfant né divinement sans père, c'est une croyance qui c'est répandue a travers les civilisations, comme le déluge
Merci du conseilOuai bah change de pseudo parce que tu fais "infiltré" comme ça. Ou mets un petit mot sous ton pseudo "Musulman-athée."
Ba comme je le disait, l'histoire par exemple d'un enfant né miraculeusement sans père, c'est une croyance connue des anciennes civilisations, aussi celle du sacrifice d'un enfant pour Dieu il me semble, et y'a des versets que je n'arrive pas a accepter moralementQu'est ce qui t'as poussé a douter? De manière précise stp car moi c'est plutôt l'inverse qui se produit en moi...
Hiiiiiin?????le coran peut pas raconté l histoire future
Dieu n'a pas de livres! Mets plutôt "Dieu est mort." C'est plus parlant.Merci du conseil
ps : pardon Darth pour le plagiat
Ba comme je le disait, l'histoire par exemple d'un enfant né miraculeusement sans père, c'est une croyance connue des anciennes civilisations, aussi celle du sacrifice d'un enfant pour Dieu il me semble, et y'a des versets que je n'arrive pas a accepter moralement
Ba comme je le disait, l'histoire par exemple d'un enfant né miraculeusement sans père, c'est une croyance connue des anciennes civilisations, aussi celle du sacrifice d'un enfant pour Dieu il me semble, et y'a des versets que je n'arrive pas a accepter moralement
Je ter remercie de parler de ça car ce verset est le plus mal compris du coran peut être...
Quand Abraham reçu l'obligation de tuer son fils de par l'ordre de Dieu les gens disent que Dieu a voulu tester l'amour de Abraham OR C'EST FAUX Dieu a testé la CONFIANCE d'Abraham envers Son Dieu le plus miséricordieux.
Quand satan va voir Abraham et lui dit tu es fou tu vas tuer ton fils, que fais Abraham???? Il ne lui répond pas et lui jette des pierres. Il savait que c'était faux, si c'était vraiment pour l'amour de Dieu il aurait dit et bien? Oui je le tue pour plaire a Dieu! Mais quel affront de dire ça !!! Dire de Dieu qu'il serait honoré de se voir sacrifier un enfant???
Que fait satan??? Il va voir maintenant hajar et va lui dire ton mari est fouuu il va tuer ton fils!!! Elle ne lui répond pas et lui jette des pierres aussi.
Dieu a voulu récompenser Abraham qui a fait confiance en la Miséricorde et la Justice de Dieu qui n'aurait jamais demandé de sacrifier un enfant par pur ego de sa part! Voici la vrai interprétation de cette histoire.
Et bient alors j'ai la conviction d'une entité qaui a créer l'univers, mais sa s'arrete làoui mais soit tu es croyant soit tu les pas.Si tu commences a chercher des choses logique alors la tu perds ton temps t'en trouvera pas.c'est pour ca qu'une croyance c'est avant tout une conviction intérieur.
? ????dieu n'a pas de livres! Mets plutôt "dieu est mort." c'est plus parlant.
Pourtant il n'est pas dit que Jésus etait annoncé a naitre miraculeusement, sinon y'a aussi un verset qui dit que l'arche de noé est laissée comme signe, pourtant on l'a pas retrouverTu parles du fait que les histoires de grèce antique, Égypte, etc... Ressemblent a l'islam christianisme judaïsme.
Je dis heureusement! Toutes les cultures que nous connaissons aujourd'hui ont je pense découlés de messages envoyés par Dieu qui ont toutes été falsifiées.
L'origine unique d'un même Dieu suffirait à justifier les ressemblances.
Sauf que je suis partie plus loin mais ça me concerne juste moi:
Imagines maintenant que au moins 1 des 110000 - 20 messagers a peu près que nous connaissons aujourd'hui soit tombé en Amérique du sud ou en Grèce antique ou Égypte ancienne... ou en perse etc... Et qu'il aurait eu donc le message qui avertissait de la venue du Messie Jésus (étant le plus proche a venir) et qu'il aurait reçu dans ce message le récit de sa naissance miraculeuse avec sa mère vierge etc...
Les croyants de l'époque par moult innovations et a force d'attendre ce messager auraient commencer a le représenter avec sa mère et aurait insinuer que son père était divin car le petit n'avait pas de père. Et voila que je te remix ça au cours des années et ça nous donne des croyances similaires...
comme moi je crois aussi mais sans tombé dans le sectarisme et sans dire walaboudoudada 15 000 fois dans une phrase; ou croire n'importe quel uliminé.Et bient alors j'ai la conviction d'une entité qaui a créer l'univers, mais sa s'arrete là
Mais bizarement cette histoire exite deja dans la croyance grecque sur l'histoire d'iphigénieJe ter remercie de parler de ça car ce verset est le plus mal compris du coran peut être...
Quand Abraham reçu l'obligation de tuer son fils de par l'ordre de Dieu les gens disent que Dieu a voulu tester l'amour de Abraham OR C'EST FAUX Dieu a testé la CONFIANCE d'Abraham envers Son Dieu le plus miséricordieux.
Quand satan va voir Abraham et lui dit tu es fou tu vas tuer ton fils, que fais Abraham???? Il ne lui répond pas et lui jette des pierres. Il savait que c'était faux, si c'était vraiment pour l'amour de Dieu il aurait dit et bien? Oui je le tue pour plaire a Dieu! Mais quel affront de dire ça !!! Dire de Dieu qu'il serait honoré de se voir sacrifier un enfant???
Que fait satan??? Il va voir maintenant hajar et va lui dire ton mari est fouuu il va tuer ton fils!!! Elle ne lui répond pas et lui jette des pierres aussi.
Dieu a voulu récompenser Abraham qui a fait confiance en la Miséricorde et la Justice de Dieu qui n'aurait jamais demandé de sacrifier un enfant par pur ego de sa part! Voici la vrai interprétation de cette histoire.
Le but je pense c'est de faire comprendre aux gens que le chemin est réalisable. Si c'est Dieu qui nous montre le chemin, alors on tomberait facilement dans le "ouai mais c'est pas humain ce qu'Il nous demande!"la question que je me pose, c'est: pourquoi l'Éternel a besoin d'un "messager" humain, imparfait, impur qui est soumis aux mêmes tentations que n'importe quel autre humain?
C'est tellement plus simple pour l'Éternel de dicter son message devant une foule non?
le risque de dérive serait pas mal atténué.
En tout cas je ne crois plus que celui ou celle qui a créer l'univers va torturer des gens eternellement parce qu'ils n'auront pas cru au bon messagecomme moi je crois aussi mais sans tombé dans le sectarisme et sans dire walaboudoudada 15 000 fois dans une phrase; ou croire n'importe quel uliminé.
Pourquoi on a pas de nouveaux prophètes pour notre époque?Le but je pense c'est de faire comprendre aux gens que le chemin est réalisable. Si c'est Dieu qui nous montre le chemin, alors on tomberait facilement dans le "ouai mais c'est pas humain ce qu'Il nous demande!"
Alors les prophètes tu as la preuve que tu es capable d'y arriver.![]()
tout a été pompé sur les anciens mythes l'enfer,les anges ,le paradis ....Mais bizarement cette histoire exite deja dans la croyance grecque sur l'histoire d'iphigénie
Parce que tout à été dit. Il suffit de lirePourquoi on a pas de nouveaux prophètes pour notre époque?
Pourtant il n'est pas dit que Jésus etait annoncé a naitre miraculeusement, sinon y'a aussi un verset qui dit que l'arche de noé est laissée comme signe, pourtant on l'a pas retrouver
c'est pas nouveau dans chaque religion celui qui na pas cru ira en enfer.C'est une façon de contrôler les personnes.a par que le seul enfer qu'on connait c'est l'enfer de ceux qui te le promette.En tout cas je ne crois plus que celui ou celle qui a créer l'univers va torturer des gens eternellement parce qu'ils n'auront pas cru au bon message
la preuvent que non tout le monde s'entre tue ou créer des états déspotique au nom de la religion preuvent qu'ils ont rien compris.Parce que tout à été dit. Il suffit de lire![]()
S'entre-tuer n'est pas un bon argument pour me faire comprendre que les gens ont lu. Bien au contraire, un homme de lettre ne tue pas, ou tue pour la bonne causela preuvent que non tout le monde s'entre tue ou créer des états déspotique au nom de la religion preuvent qu'ils ont rien compris.
S'entre-tuer n'est pas un bon argument pour me faire comprendre que les gens ont lu. Bien au contraire, un homme de lettre ne tue pas, ou tue pour la bonne cause![]()
Je me suis mal exprimé, ok plus besoin de messagers, mais de prophètes pour avertir en utilisant le dernier message?Parce que tout à été dit. Il suffit de lire![]()
Mohammed n'est pas cité dans la bible actuelle, c'est Ahmed Deetat qui le dit, mais c'est pas du tout le casQui te dis que jésus n'était pas annoncé à naitre miraculeusement?????!!
Il n'a pas été annoncé dans la thora ni la bible mais peut être dans un autre message que Dieu aurait caché comme il l'a dit dans le verset cité précédemment, non honnêtement il ne faut pas se faire avoir comme ça car tes doutes à mon sens ne sont pas fondés. Franchement repense à tout ça, le fait notamment que Mohamed a été cité de par son nom dans la thora. Des choses comme ça qui ne sont pas le fruit du hasard, mais bel et bien de messages du Seigneur.
c'est pour ça que le meilleur systeme est celui de la laicité il permet a chacun de croire ou de ne pas croire et la société n'est pas prise en otage par des religieux.S'entre-tuer n'est pas un bon argument pour me faire comprendre que les gens ont lu. Bien au contraire, un homme de lettre ne tue pas, ou tue pour la bonne cause![]()