Qui a donne le coran aux americain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled93
  • Date de début Date de début
Tu n'as pas le meme ton que lorsque tu parle des crimes commis par les blancs que ceux commis par les arabes, on dirait que tu cherche meme a les défendre, et comme j'ai dit, la castration, ce n'etait pas pour les occidentaux, c'est pour avoir des gardiens de harem des sultans musulmans, harem composés de concubines occidentales esclaves elles aussi, condamnés a rester enfermé a vie et satisfaire sexuellement le sultan

et les savants n'ont jamais rien vu de mal dans cela
Je n'ai pas dis que je les défendais!! Et puis de toute façon l'islam s'est proposé de donner les voies pour mettre fin à la violence, ça ne veut pas dire que les hommes sont prêts à ne plus l'être. Et quel rapport avec le titre du thread pleazz? :oh:

Je n'ai pas dis que je les défendais!! Et puis de toute façon l'islam s'est proposé de donner les voies pour mettre fin à la violence, ça ne veut pas dire que les hommes sont prêts à ne plus l'être. Et quel rapport avec le titre du thread pleazz? :oh:
Le rapport, c'est que tu disait que les occidentaux etaient les plus grand criminels, et tu citait l'esclavage, donc je rapelais que les musulmans ont mis en place un commerce d'esclave tout aussi gigantesque et inhumain

sinon l'Islam, enfin l'Islam sunnite permet d'avoir des concubines esclaves (23.5-6)

ca été modifié par la CIA :D

Surtout par des hommes vicieux qui n'ont pas vu leur intérêt quand on leur a apprit qu'ils ne seraient sûrement pas adulés comme ils l'étaient pour toujours.

Et puis tout ça est partit en miette lors du concile de Nicée enfin depuis quand on traite la religion à l'amiable autour d'une table ***** !

Surtout par des hommes vicieux qui n'ont pas vu leur intérêt quand on leur a apprit qu'ils ne seraient sûrement pas adulés comme ils l'étaient pour toujours.

Et puis tout ça est partit en miette lors du concile de Nicée enfin depuis quand on traite la religion à l'amiable autour d'une table ***** !

tu parles d'interet mais quelle interet ils ont eux de croire a une religion qui est fait sur la tolérance et la justice.Si ils seraient vicieux comme tu dis ils auraient choisi une religion qui leur donne des droits superieur sur les autres ou qui leur permette d'avoir des esclaves sexuelles.Si tu vois des interets tu choisis pas le christanisme qui est la religiondonc les adaptes sont les plus persécuter au monde.

tu parles d'interet mais quelle interet ils ont eux de croire a une religion qui est fait sur la tolérance et la justice.Si ils seraient vicieux comme tu dis ils auraient choisi une religion qui leur donne des droits superieur sur les autres ou qui leur permette d'avoir des esclaves sexuelles.Si tu vois des interets tu choisis pas le christanisme qui est la religiondonc les adaptes sont les plus persécuter au monde.

pardon?
Le christianisme qui te dit que Jésus est mort pour tes péchés et que de toute façon tu iras au paradis?? Qu'est ce que c'est dur des chrétiens t'as raison.

Des droits supérieurs aux autres? quelle religion donne des droits supérieurs aux autres? Et quelle religion donne droit à des esclaves sexuels??

l amerique a ete decouverte en 1492
dans le coran sourate 35 verset 25
إِنَّآ أَرۡسَلۡنَـٰكَ بِٱلۡحَقِّ بَشِيرً۬ا وَنَذِيرً۬اۚ وَإِن مِّنۡ أُمَّةٍ إِلَّا خَلَا فِيہَا نَذِيرٌ۬
Nous t’avons envoyé avec la Vérité en tant qu’annonciateur et avertisseur. Il n’est pas une nation qui n’ait déjà eu un avertisseur.

puisk avan internet n existait pa coment les americain ont pu lire un seul coran si on avai pas encore decouvert l amerique? il a pas pu se teleporter puisk on sait ke le coran est apparu en arabie grace a mhmd sws

merci et allah ihdina

le coran a était descendu d'abord sur une citée en arabie, et devait se propager progressivement par la suite au monde entier.

6:19. Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage ?" Dis : "Dieu est témoin entre moi et vous; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra." Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Dieu d'autres divinités ? Dis : "Je n'atteste pas". Dis [aussi] : "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez".

depuis sa révélation beaucoup n'onts pas eu l'occasion de le lire, le coran ne les avait pas encore atteint, par la volonté de Dieu

Je pense que s'il n'est pas cité dans celle actuelle c'est parce que ça a été modifié après c'est une question de point de vue et de foi surtout
il est impossible que ça ait été modifié...

les textes anciens sont identiques aux textes modernes.

si ça avait été prouvé, crois-moi, les oulémas se seraient fait un plaisir de le hurler partout.

tu sais, il y en a qui n'ont aucun scrupule à mentir, surtout pour la "cause".

Toutes les nations ont reçu un message. Une preuve c'est l'apparition du récit du Déluge chez les Chinois, les Babyloniens, les Égyptiens, les Aztecs, etc. alors qu'internet n'existait pas. Ils ont tous reçu ce récit par des prophètes qui leur étaient propres.

Tu ne penses pas plutôt qu'ils ont tous eu à subir des inondations et qu'ils ont cherché une explication surnaturelle sans avoir à avoir été averti par qui que ce soit?

Cette idée du Coran est poétique, mais ne correspond pas à la réalité. Tous les peuples ont une spiritualité car c'est une grande caractéristique de l'humanité d'avoir des interrogations métaphysiques, mais ils n'ont pas tous des " avertisseurs " au sens que donne le Coran, de prophètes ressemblant à Mahomet..

Tu ne penses pas plutôt qu'ils ont tous eu à subir des inondations et qu'ils ont cherché une explication surnaturelle sans avoir à avoir été averti par qui que ce soit?

Cette idée du Coran est poétique, mais ne correspond pas à la réalité. Tous les peuples ont une spiritualité car c'est une grande caractéristique de l'humanité d'avoir des interrogations métaphysiques, mais ils n'ont pas tous des " avertisseurs " au sens que donne le Coran, de prophètes ressemblant à Mahomet..
Moi je sors du forum islam. J'en ai marre de voir des enragés de la religion vouloir à tout pris imposer leurs idées!! Je me pose sur HDC!!

avant de sortir, viens voir mes preuves svp ;)
Viens voir mes preuves STP.
Je vais les voir. Mais de toute façon je vois pas à quoi l'on joue là. Sommes-nous en train de prouver que nos religions ne valent rien parce que telle ou telle religion a commis plus de crime qu'une autre? Sommes-nous descendus si bas dans la réflexion? Le pire c'est que c'est toi qui a lancé le débat. Je doute de l'honnêteté de tes intentions. Et je mets en garde les vrais croyants contre toi! :fou:

Je vais les voir. Mais de toute façon je vois pas à quoi l'on joue là. Sommes-nous en train de prouver que nos religions ne valent rien parce que telle ou telle religion a commis plus de crime qu'une autre? Sommes-nous descendus si bas dans la réflexion? Le pire c'est que c'est toi qui a lancé le débat. Je doute de l'honnêteté de tes intentions. Et je mets en garde les vrais croyants contre toi! :fou:
Tu met en garde les vrais croyants contre les gens qui dérangent?

Unquebecois n'as fait que citer des faits historiques, tout comme toi

Tu met en garde les vrais croyants contre les gens qui dérangent?

Unquebecois n'as fait que citer des faits historiques, tout comme toi
Unquebecois cherche la discorde sur le forum. Et nous rentrons dans son jeu comme nous rentrons dans le jeu d'Abou Zakaria, de Molimo666, de Birdman, de PierreSuzette, et de plein d'autres!!

il est impossible que ça ait été modifié...

les textes anciens sont identiques aux textes modernes.

si ça avait été prouvé, crois-moi, les oulémas se seraient fait un plaisir de le hurler partout.

tu sais, il y en a qui n'ont aucun scrupule à mentir, surtout pour la "cause".

J'avais pourtant vu un article qui disait que plus de la moitié de la bible actuelle est issu de la modification de l'originale.

Cela disait même que des savants chrétiens retiraient régulièrement des versets et disaient que cela n'a jamais été présent dans l'originale.

si toute les nation ont ete informe ca veut dire qu ils conaissait l existence du coran puisk c le livre dont il n y a aucun doute et que depuis 622 tout le monde est censé conaitre l existence d allah et ses 5pilier
alors komen les americain savait qu il fallait suivre le coran si eux meme savait ni ke jesus existait ni le messager
et mhmd c en phonetik

Tu as mal compris le verset.

Ce n'est pas le coran qui a été révélé au monde entier "simultanément" mais chaque nation a eu un message spécifique à elle.

Unquebecois cherche la discorde sur le forum. Et nous rentrons dans son jeu comme nous rentrons dans le jeu d'Abou Zakaria, de Molimo666, de Birdman, de PierreSuzette, et de plein d'autres!!
Il cherche a faire reflechir les gens, il parle toujours avec respect de ce que j'ai lu de lui, et a des connaissances sur ce qu'il avance, alors apres peut etre que la reflexion est interdite...

J'avais pourtant vu un article qui disait que plus de la moitié de la bible actuelle est issu de la modification de l'originale.

Cela disait même que des savants chrétiens retiraient régulièrement des versets et disaient que cela n'a jamais été présent dans l'originale.
On pourrait dire de meme avec le Coran et ces 7 lectures, laquelle est la bonne?

Il cherche a faire reflechir les gens, il parle toujours avec respect de ce que j'ai lu de lui, et a des connaissances sur ce qu'il avance, alors apres peut etre que la reflexion est interdite...

C'est très subjectif comme avis.
Si tu ne lis pas entre les lignes, et quand à dire qu'il cherche à faire réfléchir les gens (lol).

J'ai beau chercher de temps en temps où puiser cette prétention, je ne le vois nulle part.
Quant à la notion de respect, tu en connais l'essence? Si oui, il serait évident que tu penserais autre chose de ses interventions.

dis donc, appelles-en au jihad :D (le mineur bien entendu)

c'est triste de constater qu'il y a une certaine paranoïa chez des gens comme toi.
tu dénonce ce que les autres font mais dès qu'un dénonce ce que ta religion a fait dans le passé, on est automatiquement ennemi de l'slam, un menteur et je ne sais quoi d'autre...

et vient subitement le besoin de faire taire l'autre.

assumes la vérité tout simplement. c'est pas toi qui a fait ce génocide alors t'as pas à t'en faire, personne ne va t'en vouloir pour ça... à moins qu'il existe des hindoux aussi vindicatifs que toi ? lol

à force de vivre dans le passé, on finit par se faire rattraper par le passé, tu en a eu un bon exemple.
Beaucoup de nations/religions ayant commis des exactions ont fini par présenter des excuses, mais jamais l'islam, qui continue de nier systématiquement tout ce qui pourrait paraitre "imparfait"... parce que faut pas qu'il y ait le moindre faille dans cette religion... (comme les autres religions ont fait avant de prendre conscience que ça ne les sert pas à long terme).

amicalement (en attendant que tu me fasse trancher la tête)

C'est très subjectif comme avis.
Si tu ne lis pas entre les lignes, et quand à dire qu'il cherche à faire réfléchir les gens (lol).

J'ai beau chercher de temps en temps où puiser cette prétention, je ne le vois nulle part.
Quant à la notion de respect, tu en connais l'essence? Si oui, il serait évident que tu penserais autre chose de ses interventions.
Quand on apporte un savoir, c'est qu'on cherche a faire reflechir les gens dessus? (je ne dis pas que les musulmans ne reflechissent pas au contraire ;) )

en quoi manque t-il de respect? parce contre je suis d'accord avec Robocop83, ce n'est pas le bon forum, sa deviens n'importe quoi ici

dis donc, appelles-en au jihad :D (le mineur bien entendu)

c'est triste de constater qu'il y a une certaine paranoïa chez des gens comme toi.
tu dénonce ce que les autres font mais dès qu'un dénonce ce que ta religion a fait dans le passé, on est automatiquement ennemi de l'slam, un menteur et je ne sais quoi d'autre...

et vient subitement le besoin de faire taire l'autre.

assumes la vérité tout simplement. c'est pas toi qui a fait ce génocide alors t'as pas à t'en faire, personne ne va t'en vouloir pour ça... à moins qu'il existe des hindoux aussi vindicatifs que toi ? lol

à force de vivre dans le passé, on finit par se faire rattraper par le passé, tu en a eu un bon exemple.
Beaucoup de nations/religions ayant commis des exactions ont fini par présenter des excuses, mais jamais l'islam, qui continue de nier systématiquement tout ce qui pourrait paraitre "imparfait"... parce que faut pas qu'il y ait le moindre faille dans cette religion... (comme les autres religions ont fait avant de prendre conscience que ça ne les sert pas à long terme).

amicalement (en attendant que tu me fasse trancher la tête)
On devrait créer un forum où débattre de théologie. Laissons le forum islam aux musulmans.

@unquebecquois: "l'islam" n'est pas une personne et je défie quiconque de trouver une incitation au meurtre des innocents dans le coran.

Par contre, je suis prête à m'excuser pour tout ce qui a été commis au nom de ma religion...Mais je n'ai aucune valeur "religieuse", je ne suis qu'une musulmane lambda.

Quand on apporte un savoir, c'est qu'on cherche a faire reflechir les gens dessus? (je ne dis pas que les musulmans ne reflechissent pas au contraire ;) )

en quoi manque t-il de respect? parce contre je suis d'accord avec Robocop83, ce n'est pas le bon forum, sa deviens n'importe quoi ici
C'est clair c'est du n'importe quoi. Mon post "Noël: fête païenne" je l'aurais plutôt mis dans un forum "théologie".

il faudrait que tu nous montre cet article, et il irait en opposition avec ce que j'ai vu à l'époque où j'étudiais le christianisme.

Il existe des fragments de manuscrits de l'évangile et de tout le nouveau testament en fait, plus de 100 000 fragments datant de quelques années après la mort de Jésus à un peu plus d'un siècle.
Et ça c'est ce qui avait subsisté.

le christianisme et ses manuscrits se sont très très rapidement déployés autour de la Méditérannée et ça a certainement favorisé l"expansion de l'islam à l'époque: mêmes prophètes etc...

d'ailleurs on constate autant dans les archives chrétiennes que musulmanes lors de la capture de Jérusalem, que ces deux communautés fraternisaient sans problème...

Quel savoir? Des contre-vérités uniquement (si l'on part du principe que telles sont les vérités). Prendre à revers tout ce qui a lien avec l'Islam.
Dénigrer et déni vont de paires si en plus cette intervenant utilises malicieusement des bases erronées à sa réflexion, il dénature le débat (sans doute le but). C'est un classique d'ailleurs, sans parler de l'anathème.

Archi-convaincu de sa vérité, il est encore plus dans l'affirmation arrogante et méprisante que n'importe quel ignare et naïf musulman sur ce forum.

Cependant il n'est pas le seul, n'importe quel cyber-forum Islam compte ce genre de "troll" anti-islamique, Internet en est devenu un sacré refuge et exutoire, d'ailleurs pour certains c'est le seul endroit où ils peuvent se confronter à des musulmans et la majorité d'entre eux ne viennent pas avec de bonnes intentions..

@unquebecquois: "l'islam" n'est pas une personne et je défie quiconque de trouver une incitation au meurtre des innocents dans le coran.

Par contre, je suis prête à m'excuser pour tout ce qui a été commis au nom de ma religion...Mais je n'ai aucune valeur "religieuse", je ne suis qu'une musulmane lambda.
tu es sage mais ce n'est pas à moi de te demander des excuses et ce n'est pas à toi de les présenter ;)

Le problème n'est pas le coran, mais bien la structure du sunnisme, qui permet à des hommes de modifier le sens d'un verset, appuyé sur des hadiths dont l'authenticité est plus que douteuse puisque souvent ça n'a aucun sens ou alors ce sont des textes qui avaient été attribués à d'autres personnes ...

le problème c'est l'existence des religions proprement dites. elles sont contrôlées par les hommes et ces hommes agissent souvent en tyran. regarde les 4 premiers califes de l'islam... trucidés!
Y certainement des raisons à cela (on en connait plusieurs).

mais le fait est que lorsque ça déplait, souvent il est plus simple de tuer... voir certains hadiths à ce sujet d'ailleurs ;)

bref le problème c'est les hommes qui profitent des autres.

elles changent le sens dans certains cas, un peu comme les traductions

Non ça ne change pas le sens croit moi, dans chaque harf l'interprétation est la même que l'original.

Je vais te dire un truc il n'y aura peut être pas toute ta vie des gens qui vont tenter de te convaincre que Mohamed se pauvre berger illettré a réellement reçu une révélation qui lui aurait permit de connaitre toute l'histoire du christianisme et du judaïsme d'une manière très précise et qui lui aurait aussi révélé les erreurs que les gens ont faite.

C'est soit tu crois ça, soit tu crois que Mohamed était assez intelligent pour connaitre entièrement la culture du christianisme et du judaïsme d'ailleurs on ne sait comment puisqu'il est toujours resté en arabie avant la révélation...
Qu'il s'en serait rappelé puisqu'il ne lit pas, ou bien qu'il l'aurait ramené en arabie et aurait inventé le coran avec un disciple qui sait lire...
Mais ça ça se serait su, on aurait eu des indices qui diraient que Mohamed peut être savait lire ou bien qu'il partait en retraite dans la grotte accompagné de son disciple qui savait lire...

En plus de cela quand on voit le débit des verset c'est impressionnant il y a des fois des sourates entières de 150 verset bim, il ramène ça en une nuit dans la tête capable de la répéter autant de fois qu'il le souhaite.

Franchement là je dis einstein c'est un lamentable *** ! Comme dirait je sais plus qui !
+1 pour celui qui trouve.

tu es sage mais ce n'est pas à moi de te demander des excuses et ce n'est pas à toi de les présenter ;)

Le problème n'est pas le coran, mais bien la structure du sunnisme, qui permet à des hommes de modifier le sens d'un verset, appuyé sur des hadiths dont l'authenticité est plus que douteuse puisque souvent ça n'a aucun sens ou alors ce sont des textes qui avaient été attribués à d'autres personnes ...

le problème c'est l'existence des religions proprement dites. elles sont contrôlées par les hommes et ces hommes agissent souvent en tyran. regarde les 4 premiers califes de l'islam... trucidés!
Y certainement des raisons à cela (on en connait plusieurs).

mais le fait est que lorsque ça déplait, souvent il est plus simple de tuer... voir certains hadiths à ce sujet d'ailleurs ; )

bref le problème c'est les hommes qui profitent des autres.

Ce n'est pas pour rien que je ne suis pas sunnite. ;)

Et la plupart qui se déclarent de ce rite ignorent le côté obscur, donc il faut les excuser car ils ne savent pas tout ce qui a été fait à leur nom.

Quel savoir? Des contre-vérités uniquement (si l'on part du principe que telles sont les vérités). Prendre à revers tout ce qui a lien avec l'Islam.
Dénigrer et déni vont de paires si en plus cette intervenant utilises malicieusement des bases erronées à sa réflexion, il dénature le débat (sans doute le but). C'est un classique d'ailleurs, sans parler de l'anathème.

Archi-convaincu de sa vérité, il est encore plus dans l'affirmation arrogante et méprisante que n'importe quel ignare et naïf musulman sur ce forum.

Cependant il n'est pas le seul, n'importe quel cyber-forum Islam compte ce genre de "troll" anti-islamique, Internet en est devenu un sacré refuge et exutoire, d'ailleurs pour certains c'est le seul endroit où ils peuvent se confronter à des musulmans et la majorité d'entre eux ne viennent pas avec de bonnes intentions..

t'as tout faux...

l'islam n'est pas la religion parfaite que vous (les dénigreurs de ceux qui disent la vérité) voulez nous faire croire.
Le sunnisme a très souvent modifié l'histoire en supprimant des documents des peuples conquis: la Perse, l'Égypte etc...
mais il y a des choses qu'elle ne peut cacher. et c'est ça qui dérange.

La journée où ces musulmans qui dénigrent tout le monde (et ce ne sont pas tous les musulmans qui le font) sauf l'islam se tairont, je me tairais...

Quoique il serait beaucoup mieux de savoir ce qui s'est passé avant pour éviter de répéter encore une fois les mêmes erreurs.

Entretemps, vous jouez à la victime dès que quelqu'un ose dire une chose qui déplait... quelle hypocrisie manifeste.

C'est quoi ça? :D
On dirait l'inquisition ici version nouveau millénaire. Un jugement a été rendu, les musulmans doivent expier les fautes des leurs? Vis-à-vis de qui? De ceux qui mettent en lumière certains crimes pour mieux cacher l'énormité des leurs?

Retour