Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a t il de femmes de trentaines qui aiment hommes de vigntaines? lol
y a t il de femmes de trentaines qui aiment hommes de vigntaines? lol
no non non et renon lol
Qu'est-ce que tu en sais toi ???? LOLLLLLLLLLLLL t'es pas une femme pour répondre
lol j'vais lu la question à l'envers décidemment c pas mon jour lioum lol
Qu'est-ce que tu en sais toi ???? LOLLLLLLLLLLLL t'es pas une femme pour répondre
MDrrrrrrrrrr c porte parole des femmes lol
et oui c moi fadela amara lol
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Fadela Amara avec des bijoux de familles
ben elle doit en avoir vu comment elle parle lol
J'ai presque 30 ans...pour moi c'est la fin du monde
finito la jeunesse
Romantika et Avicenne, rencontrez vous, faites des enfants et arrêtez de polluer tous les sujets
Romantika et Avicenne, rencontrez vous, faites des enfants et arrêtez de polluer tous les sujets
Quelle charmante suggestion !!!! Attends son retour nous en reparlerons lolllllllllllllllllllllllllll
S'il est partant je veux une commission
Ben ça alors !!! Tu veux gratter sur le dos de pauvres bladinautes...
Qu'est ce tu veux, je suis semsara de profession.
Mais tu es sans pitié avec moi, moi qui t'aime tant !!!! :-D
Il n'y a pas d'amour qui tienne dans les affaires
Allez je te fais une réduction après reflection, juste parce que t'es ma cu-pine
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Maintenant que le post cunni est ouvert on attend les enchères montent !!:-D
Mais où sont afellousse et Avicenne84 ???? ;-)
moi 4 quatre printemps si je suis encore de ce monde inshaallah j'aurais la trentaine
Quelle charmante suggestion !!!! Attends son retour nous en reparlerons lolllllllllllllllllllllllllll
tu veux etre témoin de notre mariage me3za ? ds ce cas tu me réserve une belle chambre à "kech" pour notre nuit de noce lol
je suis tout à fait partant , qu'en dis tu ma chérie lol
Je suis partante, nous 2 réunis, on fera une famille aussi déjantée que les Pierrafeu
t es mariée toi? :
Oui mais j'ai droit à 4 maris
ah bon ? tu risque d'aller en enfer pour ça lol
Alors vous en êtes où?