Le mari ou un membres de la famille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est son mari !Le mari ou un membres de la famille ?
j'ai du mal a comprendre....si sait moi qui est mal poser la question ou on veut pas comprendre mes questionEt si on laissait la femme décider pour elle-même?...qu'elle belle avancée ça serait pour les certains humains.
j'ai du mal a comprendre....si sait moi qui est mal poser la question ou on veut pas comprendre mes question![]()
parfois on se demande si les membres de la famille sont au courant de celac'est son mari !
Où es-je merdé Compassion?![]()
parfois on se demande si les membres de la famille sont au courant de cela
Aec qui la femme dois avoir plus d'infineter( avec qu'il elle doit être le plus a l'écoute )Qu'est-ce que tu entends par "droits"?
je parler pas d'autorité sur la femme, mais de droit
Aec qui la femme dois avoir plus d'infineter( avec qu'il elle doit être le plus a l'écoute )
Des affinités? En principe quand tu épouses une personne c'est que tu as des affinités avec elle, donc la question ne se pose pas, et rien n'empêche d'être à l'écoute des deux (mari et famille) à condition que la famille ne viennent pas court circuiter la bonne entente entre les deux époux.
En fait je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Moi, en tant que mari, je suis Le Membre de la famille. Il m'arrive même d'être monstrueux, turgescent et violacé, quand je suis dans de bonnes dispositions.Le mari ou un membres de la famille ?
Moi, en tant que mari, je suis Le Membre de la famille. Il m'arrive même d'être monstrueux, turgescent et violacé, quand je suis dans de bonnes dispositions.
Je médite au verset 34 de la sourate 4, tu en pense quoi ?Quel droit? personne n'appartient à personne! même pas un enfant à son parent...chacun son libre arbitre...évidemment pour ce qui est des enfants on est la pour les guider jusqu'à ce qu'ils soient aptes à le faire par eux-même.
une femme majeure et vaccinée comme dirait l'autre, n'appartient à personne, ni à son mari ni à ses parents!
Les hommes ont la direction des femmes, ils font des dépense pour leur bien, il s'occupe d'apporter de quoi vivre au foyer etc... et ils sont donc les chefs de familles, ils ont la décision finale, mais sa ne veut pas dire que sa femme est une esclave, évidement ils discutent sur leur point de vue etc... mais c'est l'homme qui aura la décision finaleJe médite au verset 34 de la sourate 4, tu en pense quoi ?
Les hommes ont la direction des femmes, ils font des dépense pour leur bien, il s'occupe d'apporter de quoi vivre au foyer etc... et ils sont donc les chefs de familles, ils ont la décision finale, mais sa ne veut pas dire que sa femme est une esclave, évidement ils discutent sur leur point de vue etc... mais c'est l'homme qui aura la décision finale
Oui, c'est une question de foi, comme des hommes qui accepteraient de dépenser tout leur salaire pour le foyer, pendant que la femme utilise son salaire pour ses plaisirs personnels, a notre époque sa semble archaïqueEncore faut-il que la femme se laisse dirigerlol
Moi, en tant que mari, je suis Le Membre de la famille. Il m'arrive même d'être monstrueux, turgescent et violacé, quand je suis dans de bonnes dispositions.
c'est son mari !
a la tu a écrit de travers ou sait moi qui lis de travers ?Qui l'a portée 9 mois et éduquée au métier d'épouse? Hein?![]()
les guider ou le formater ?Quel droit? personne n'appartient à personne! même pas un enfant à son parent...chacun son libre arbitre...évidemment pour ce qui est des enfants on est la pour les guider jusqu'à ce qu'ils soient aptes à le faire par eux-même.
pour finir le phase " ni a sont/ses amant(s) :langue:une femme majeure et vaccinée comme dirait l'autre, n'appartient à personne, ni à son mari ni à ses parents!
sur le verset 34 de la sourate 4, je médite dessusDes affinités? En principe quand tu épouses une personne c'est que tu as des affinités avec elle, donc la question ne se pose pas, et rien n'empêche d'être à l'écoute des deux (mari et famille) à condition que la famille ne viennent pas court circuiter la bonne entente entre les deux époux.
En fait je ne vois pas trop où tu veux en venir.
tu a pas une jumelle de mon âgecela peut et même doit s'appliquer pour le mari... il doit être à l'écoute de sa femme... comme elle à l'écoute de son mari, c'est une question d'équilibre et de bonne entente présente et future..
Quant à la famille, on peut être à son écoute si les conseils sont bénéfiques, mais elle ne doit en rien imposer, et s'infiltrer dans la vie du couple... sinon...
Bonjour les dégats...
En fait c'est au Mari ou femme (avec sa famille) à imposer les règle dés le début de mariage... de manière à ce que celle ci ne soit pas trop disons.... 'voyante"...![]()
de quoi tu a du mal a te gérer ou non je dis rien c'est ramadamTon fils...![]()
tu a le hadith sur la question ??Les hommes ont la direction des femmes, ils font des dépense pour leur bien, il s'occupe d'apporter de quoi vivre au foyer etc... et ils sont donc les chefs de familles, ils ont la décision finale, mais sa ne veut pas dire que sa femme est une esclave, évidement ils discutent sur leur point de vue etc... mais c'est l'homme qui aura la décision finale
il y a de tous dans se monde, avant d'acheter il faut bien choisirEncore faut-il que la femme se laisse dirigerlol
il faut être un homme pour la comprendreC'est quoi cette question?
l'amant non ?Et si le mari en est incapable ? Qui est en 2eme position ?
verset 4.34tu a le hadith sur la question ??
je croir que on le lis pas de la même façon un de nous deux doit être influencer pas un hadith ou je me tropatuse ? il y a des versets qui sont des hadiths et d'autre des lois ou des recommandationverset 4.34