Qui a un ras le bol ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Je lance ce poste pour savoir qui a un ras le bol de l'amour (chercher aimer et arréter) mais ne peut s'empécher de continuer malgré qu'il sait qu'il va en souffrire, comment vivez ou avez vous vecu cela ?
 
Je lance ce poste pour savoir qui a un ras le bol de l'amour (chercher aimer et arréter) mais ne peut s'empécher de continuer malgré qu'il sait qu'il va en souffrire, comment vivez ou avez vous vecu cela ?


Ras le bol des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent
Ras le bol des mecs qui se disent "sérieux" mais en fait cherchent autre chose
Ras le bol des mecs qui se foutent des filles avec des belles paroles dans le vent
Ras le bol des mecs qui ont peur de s'engager et prennent la fuite
Ras le bol des mecs qui pensent que toutes les filles ne leur résisteront pas
Ras le bol des mecs infidèles, hypocrites et macho
Ras le bol des mecs qui pensent que la femme est acquise à jamais
Ras le bol des mecs qui font des efforts un temps et lâchent leurs efforts longtemps
Ras le bol des mecs qui te laissent sous la main en butinant par ci et par là
Ras le bol des mecs qui prennent les filles pour des "connes"
Ras le bol des mecs...


Ras le bol de l'amour? NON, ni homme ni femme ne peuvent vivre sans amour, aimer et être aimé c'est la base de la vie, cette émotion si forte, si paisible mais qui amène souvent de la souffrance, nous ne pouvons nous empêcher de la ressentir. L'amour amène du bien et du mal, c'est le paradoxe de l'être humain, il vit pour souffrir!

Salam.
 
moi et graaaaaaaaaave!
Je pensais au moins avoir l'amour. Mais j'en doute de plus en plus fortement. Marre des mensonges. Marre des doutes. Marre de ne plus lui faire confiance, de vivre sans arrêt avec des questions.
 
moi et graaaaaaaaaave!
Je pensais au moins avoir l'amour. Mais j'en doute de plus en plus fortement. Marre des mensonges. Marre des doutes. Marre de ne plus lui faire confiance, de vivre sans arrêt avec des questions.

un homme c'est jamais une affaire gahner d'avance.l'homme a besoin de 2 choses.
1 la liberté
2 une femme qui lui cole pas trop.:D
 
Je lance ce poste pour savoir qui a un ras le bol de l'amour (chercher aimer et arréter) mais ne peut s'empécher de continuer malgré qu'il sait qu'il va en souffrire, comment vivez ou avez vous vecu cela ?

moi, j'en ai ras-le-bol des lamentations à deux balles ...
Je me lamente des lamentations ... :eek:

Je me demande si le gamin de 4 ans qui est obligé d'aller chercher de l'eau à 20 km au puit et qui bouffe une fois par jour ... un peu de riz ... se lamente lui aussi des posts sur bladi ?
 
moi, j'en ai ras-le-bol des lamentations à deux balles ...
Je me lamente des lamentations ...

Je me demande si le gamin de 4 ans qui est obligé d'aller chercher de l'eau à 20 km au puit et qui bouffe une fois par jour ... un peu de riz ... se lamente lui aussi des posts sur bladi ?


Bien dit !!!! ;) bravoo tu mérites .......mes prosternations!:D
 
Je lance ce poste pour savoir qui a un ras le bol de l'amour (chercher aimer et arréter) mais ne peut s'empécher de continuer malgré qu'il sait qu'il va en souffrire, comment vivez ou avez vous vecu cela ?



Moi, j'en ai ras le bol
à chaque fois que je suis naturelle, que je me prends pas la tête à faire des calculs...ça foire, :rolleyes: c'est byzarre
alors maintenant je me demande si c'est pas mieux d'être méchante et caractérielle... et jme demande même pas, comme tous les gens déçus, j'en suis convaincue...
 
ça veux dire??? :eek:

PS: retiens toi de répondre si c'est à caractère sexuel !:D

j'ai un gentil caractère ... ca n'a rien de sessoualle ...

Non, j'ai fait comme toi, j'ai pris des mots compliqués au hasard et j'en ai fait une phrase ...

ca sonne bien, hein ? ca me donne l'air intelligent ...
 
Ras le bol des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent
Ras le bol des mecs qui se disent "sérieux" mais en fait cherchent autre chose
Ras le bol des mecs qui se foutent des filles avec des belles paroles dans le vent
Ras le bol des mecs qui ont peur de s'engager et prennent la fuite
Ras le bol des mecs qui pensent que toutes les filles ne leur résisteront pas
Ras le bol des mecs infidèles, hypocrites et macho
Ras le bol des mecs qui pensent que la femme est acquise à jamais
Ras le bol des mecs qui font des efforts un temps et lâchent leurs efforts longtemps
Ras le bol des mecs qui te laissent sous la main en butinant par ci et par là
Ras le bol des mecs qui prennent les filles pour des "connes"
Ras le bol des mecs...


Ras le bol de l'amour? NON, ni homme ni femme ne peuvent vivre sans amour, aimer et être aimé c'est la base de la vie, cette émotion si forte, si paisible mais qui amène souvent de la souffrance, nous ne pouvons nous empêcher de la ressentir. L'amour amène du bien et du mal, c'est le paradoxe de l'être humain, il vit pour souffrir!

Salam.

Tu donne ici une excellente reponse ! mais tu est un peut trop négative a mon gouts...enfin vue l'époque actuel les "mecs" je dirait qu'il faut s'en mefier oui.
 
moi, j'en ai ras-le-bol des lamentations à deux balles ...
Je me lamente des lamentations ... :eek:

Je me demande si le gamin de 4 ans qui est obligé d'aller chercher de l'eau à 20 km au puit et qui bouffe une fois par jour ... un peu de riz ... se lamente lui aussi des posts sur bladi ?

Je te signal que la plupart des gens dise qu'ils faut aider les pauvres mais ce sont paradoxalement les premier a raler quand ils s'agit de tendre la main !

http://fr.youtube.com/watch?v=4Dm4y9s9vjA
 
Moi, j'en ai ras le bol
à chaque fois que je suis naturelle, que je me prends pas la tête à faire des calculs...ça foire, :rolleyes: c'est byzarre
alors maintenant je me demande si c'est pas mieux d'être méchante et caractérielle... et jme demande même pas, comme tous les gens déçus, j'en suis convaincue...

Je croit de part ta reponse savoir d'ou vient ce caractére nerveuse et rebelle des filles en general.
 
Ras le bol des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent
Ras le bol des mecs qui se disent "sérieux" mais en fait cherchent autre chose
Ras le bol des mecs qui se foutent des filles avec des belles paroles dans le vent
Ras le bol des mecs qui ont peur de s'engager et prennent la fuite
Ras le bol des mecs qui pensent que toutes les filles ne leur résisteront pas
Ras le bol des mecs infidèles, hypocrites et macho
Ras le bol des mecs qui pensent que la femme est acquise à jamais
Ras le bol des mecs qui font des efforts un temps et lâchent leurs efforts longtemps
Ras le bol des mecs qui te laissent sous la main en butinant par ci et par là
Ras le bol des mecs qui prennent les filles pour des "connes"
Ras le bol des mecs...


Ras le bol de l'amour? NON, ni homme ni femme ne peuvent vivre sans amour, aimer et être aimé c'est la base de la vie, cette émotion si forte, si paisible mais qui amène souvent de la souffrance, nous ne pouvons nous empêcher de la ressentir. L'amour amène du bien et du mal, c'est le paradoxe de l'être humain, il vit pour souffrir!

Salam.

Clap clap. C'est tout à fait ça.
 
Tu donne ici une excellente reponse ! mais tu est un peut trop négative a mon gouts...enfin vue l'époque actuel les "mecs" je dirait qu'il faut s'en mefier oui.

lol, oui j'avoue que j'exagère cela ne concerne bien évidemment pas tous les mecs mais une grande majorité d'après ce que j'entends ou j'ai vécu, la plupart des mecs cherchent une fille "bien" et quand ils la trouvent ils font n'importe quoi et s'éloignent d'elle, ou alors ils tentent tout de même de la garder en l'embobinant avec de beaux mensonges! Méfiance, méfiance et encore méfiance! Un conseil pour toutes les filles: résistez, gardez votre dignité et vos principes, si le mec est le bon il saura vous le prouver!

Salam.
 
lol, oui j'avoue que j'exagère cela ne concerne bien évidemment pas tous les mecs mais une grande majorité d'après ce que j'entends ou j'ai vécu, la plupart des mecs cherchent une fille "bien" et quand ils la trouvent ils font n'importe quoi et s'éloignent d'elle, ou alors ils tentent tout de même de la garder en l'embobinant avec de beaux mensonges! Méfiance, méfiance et encore méfiance! Un conseil pour toutes les filles: résistez, gardez votre dignité et vos principes, si le mec est le bon il saura vous le prouver!

Salam.
mais dans la vie il y a autre chose a découvrire aussi;)
 
mais dans la vie il y a autre chose a découvrire aussi;)


Oui dans la vie il y a plein de choses à découvrir c'est sûr même, cependant on découvre souvent des mauvaises choses, mais je suis persuadée que les mauvaises choses nous font découvrir par la suite un bien, tout ce qui peut nous arriver de mal amène un bien par la suite grâce à Allah. C'est comme ça que l'on se construit, bonne ou mauvaise expérience, tout cela n'est pas lié au hasard!

Salam.
 
Oui dans la vie il y a plein de choses à découvrir c'est sûr même, cependant on découvre souvent des mauvaises choses, mais je suis persuadée que les mauvaises choses nous font découvrir par la suite un bien, tout ce qui peut nous arriver de mal amène un bien par la suite grâce à Allah. C'est comme ça que l'on se construit, bonne ou mauvaise expérience, tout cela n'est pas lié au hasard!

Salam.

l'amour est devenu un jeux de hasard:(
 
lool, à force d'analyser le comportement masculin je constate bon nombre de choses négatives mais il ne faut pas perdre l'espoir le prince charmant existe... enfin dans nos rêves! lol

Salam.

Je pense au contraire qu'il n'existe ni prince charmant, ni princesse charmante, juste des hommes et de sfemmes, avec des qualités, et des défauts, et tant qu'on n'aura pas pris conscience de ça, on n'arrivera jamais à s'accepter..

Salam à toi shadia
 
Je lance ce poste pour savoir qui a un ras le bol de l'amour (chercher aimer et arréter) mais ne peut s'empécher de continuer malgré qu'il sait qu'il va en souffrire, comment vivez ou avez vous vecu cela ?

ral le bol de tous ces sujets bidons et inutiles...
-comment faire pour qu'il m'aime?
-comment lui dire que je l'aime plus?
-comment m'habiller lorsque je dois le voir?
-comment le séduire?....
...
et j'en passe
 
Retour
Haut