Qui a un ras le bol ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Je lance ce poste pour savoir qui a un ras le bol de l'amour (chercher aimer et arréter) mais ne peut s'empécher de continuer malgré qu'il sait qu'il va en souffrire, comment vivez ou avez vous vecu cela ?

ben moi j'en ai fortement ras le bol, Dieu merci, ce fut vachement facile d'arreter, aujourd'hui je suis en paix ac moi meme :cool:
 
je vais t'envoyer en enfer pour rejoindre ta petite soeur romantique.

Tu parles je suis déjà en enfer !!!! Rejoins moi si tu es un homme !!!! :D

je suis prét a vous réduire en silence en rien de temps.

Mission impossible car les femmes ont été doté de la parole pas pour des cacahuètes mais bel et bien pour vous faire iech lol
avec la tienne et celle de romantique y'a de quoi nourire tout le groupe anti femme


Normal, nous sommes trop bonnes, succulentes, mais vous n'aurez que l'eau à la bouche, car nous resterons pour vous qu'un simple fantasme.... MDR

si j'été pas sur bladi.c'est parce que j'ai fais une petite opération.

Tu as réellement été opéré ??? Prompt rétablissement, mais je serais quand même sans pitié avec toi....Rebienvenue parmi les amazones en furie :D
 
Je lance ce poste pour savoir qui a un ras le bol de l'amour (chercher aimer et arréter) mais ne peut s'empécher de continuer malgré qu'il sait qu'il va en souffrire, comment vivez ou avez vous vecu cela ?

Moi! Pas de probleme!
Koulchi meziane.

L'amour se reinvente a chaque nouvelle rencontre,chaque nouvelle femme est une source unique.
Multiplions les femmes et nous multiplions les sources et nous renouvelons sans cesse le sentiment amoureux,

C'est tres simple et ainsi on se lasse jamais et on ne souffre jamais.
 
Retour
Haut